la forme d'une personne dans le lit d'une amie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: la forme d'une personne dans le lit d'une amie

Messagede andrei » Mar 6 Sep 2011 14:47

bamak a écrit:et la 3eme: Le phénomène de respiration... Personnellement je n'y ai pas vécu mais un ami a eu ça dans la maison de ses parents ( je n ai pas assister a ce phénomène mais mon ami et ses parents l'ont bien entendu et apparemment très impressionnant!).

J'ai vécu ça : un bruit de respiration forte, qui m'a révéillé en pleine nuit... Ca ne pouvait pas venir des voisins, ni de la rue. J'ai dû faire un gros effort de concentration et d'autosuggestion ("C'est un rêve, ça n'existe pas, maintenant je me rendors", etc) pour ne pas flipper et passer une nuit blanche...

Ca n'est plus jamais revenu (bon, depuis l'époque, j'ai déménagé plusieurs fois...)
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Re: la forme d'une personne dans le lit d'une amie

Messagede alienmumm » Ven 9 Sep 2011 20:11

woua Andrei
Je dois te dire que si j'avais entendu un truc pareil au point de me tirer de mon sommeil je peut te dire que j’aurai fait une nuit blanche dans ces cas là pas d'autosuggestion qui tienne soit il y a quelque chose qui t'as réveillé soit ta santé mentale décline de plus je serai restée réveillée pour savoir d’où ce bruit venait c'est clair :!:
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange