la forme d'une personne dans le lit d'une amie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

la forme d'une personne dans le lit d'une amie

Messagede tatianna12 » Ven 26 Aoû 2011 17:14

Mon amie et moi allions nous couchées, mais c'est là que nous avons vu une forme dissimulait sous les draps. la forme était comme si quelqu'un était en dessous des draps , par la peur on est allée dormir chez la voisine . Mais mon amie a vue le phénomène s'emplifiait, elle a entendu une voix dans son téléphone mi homme mi femme qui lui disait "je sait que tu a peur! j'adore que t'ai peur! ta petite je vais lui faire peur", et la voix fini par ce taire mais il y avait toujours un bruit de respiration :o ) .dans plusieurs appels elle a entendu encore la voix , elle fait de plus en plus de cauchemard et sa petite n'arrive plus a dormir pouvez-vous lui donnez des conseil ? Merci d'avance. :oops:
tatianna12
Curieux

Re: la forme d'une personne dans le lit d'une amie

Messagede vosgesAlien » Ven 26 Aoû 2011 21:21

Hum.... déjà voir qui dans l'entourage peut s'amuser a la faire flipper.
Car ce n'est pas très difficile a faire ce genre de canular.Surtout que vous n'avez pas regardé sous le drap avant de partir.... :roll:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Lily-Rose » Ven 26 Aoû 2011 22:12

Tout d'abord, pourquoi ne pas appeler la police au lieu d'aller tout simplement dormir ailleurs?
Et pour les appels anonymes, même chose!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede jack35 » Sam 27 Aoû 2011 02:28

Il existe en France un service des blocages des appels malveillants, il suffit de faire 1013 pour savoir comment procéder. J'ai déjà utilisé ce service et c'est très efficace.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Rahan » Sam 27 Aoû 2011 04:52

À mon avis, ici, ce n’est pas un endroit pour partager grand-chose, mis à part le connu ou disons plutôt ce qui est connu de tous et de toutes, sans quoi la différence est aussitôt pointée du doigt et juger comme tel.

Fou, illuminé, arnaqueur, innocent, etc.

Rien de très mystérieux.

Le mieux serai sans doute de lire les commentaires qui selon toi ce dirige vers des intérêts communs et d'écrire un pv, sans quoi il faut faire face a ce genre de commentaire ou tu te sens d'autant plus idiot(e) d'avoir partagé sur un sujet dit "paranormal".
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Sam 27 Aoû 2011 05:47

Rahan, il me semble évident qu'il faut être très prudent avec ce genre d'affaire et de ne pas tomber non plus dans la paranoïa, il y a souvent aujourd'hui des gens qui font des plaisanteries au téléphone et c'est pour cela que je donne ce conseil afin de retracer l'appel pour savoir d'où cela vient avant de penser au paranormal.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede bamak » Sam 27 Aoû 2011 11:16

bonjour a tous !

Je viens de lire son post, il y a plusieurs choses intéressantes mais avant de penser paranormal reprenons les choses de façon plus terre a terre.

la 1ere choses: la forme "humaine" sous les draps, c'est peut être quelqu'un qui était caché dessous. Si tu as enlevé les draps et cette forme était encore présente ou dessinée.... La y a matière a se posé des question....

la 2eme chose: Les appels, comme signalait vosgealien , lily rose, jack35, ça peut être un canular d'une personne mal attentionnée.... De plus les voix se trafiquent assez bien avec certain appareils. Cela peut être possible qu'une entité utilise le téléphone pour laisser un message , moi même j ai eu droit a un message de ce genre mais incompréhensible ( pour ceux qui cri au fake c'était impossible que ça soit un appel de quelqu'un car j avais tout vérifié et j en ai même parlé dans un post il me semble). Donc a voir...

et la 3eme: Le phénomène de respiration... Personnellement je n'y ai pas vécu mais un ami a eu ça dans la maison de ses parents ( je n ai pas assister a ce phénomène mais mon ami et ses parents l'ont bien entendu et apparemment très impressionnant!). C'était une respiration très forte et ça se trouvais dans un coin de chambre et au plafond... Mon ami a regardez partout placards et autres... Rien et ça continuait pendant un certain temps et cela c est estompé au fils du temps... Est ce une entité ou phénomène rationnel??? Pour ma part j'ai pensé que ça pus être causé par ces voisins, il venait de creusé une piscine juste a coté de chez lui.... Donc ça pus "déplacé" certaine ondes terrestre, courant d eaux ou réveillé un esprit ( moins plausible).

Alors tatiana, peux tu decrire la maison , ce qu il y a autour , son passé , s il y a des sources a coter de la maison? Il ne faut pas voir non plus que tout ce qui se passe est paranormal meme si tu as envie que cela le soir !
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede tatianna12 » Sam 27 Aoû 2011 11:26

Le problème c''est qu'on est que toute les deux a l'appartement.
:roll:
tatianna12
Curieux

Messagede bamak » Sam 27 Aoû 2011 12:16

Ben voila, c est le cheri de ton amis qui etait planqué.... :lol: :lol:. Mais tu habites dans un appartement ?
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede alienmumm » Sam 27 Aoû 2011 12:21

Bonjour;
Il est vrai que ce que vous semblez vivre peut faire froid dans le dos .... Cependant je pense qu'il faut rester prudent avec ce genre de manifestations .(surnaturelle ou pas)
Dans un premier temps je pense qu'il faut faire verifier la ligne telephonique a fin de pouvoir tracer les appels anonymes .
Ensuite pour les traces des silouhetes dans le lit, là 1ere des choses à faire aurait été de soulever les draps... et oui afin d'en avoir le coeur net!!!!
Puis surtout si vous n'avez pas de réponses logique pour ces faits, essayez de voir si vous n'avez pas "ramener" ou "appeler" quelque chose (hantitée) chez vous par le biais des séances de spiritisme ou autre .
Dans tous les cas que ce soit une hantitée surnaturelle ou une mauvaise blague potache je peu vous dire que dans les deux cas il ne s'agît pas de quelqu'un qui vous veut du bien ...
De plus ne communiquez pas votre peur a vos enfants (plus facile a dire qu'a faire je sais) car dites vous que si il y a des phenomenes paranormaux chez vous les enfants sont les premiers touchés car plus réceptifs à ce genre d'ondes (bonnes ou mauvaises).
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange