de bamak » Sam 27 Aoû 2011 11:16
bonjour a tous !
Je viens de lire son post, il y a plusieurs choses intéressantes mais avant de penser paranormal reprenons les choses de façon plus terre a terre.
la 1ere choses: la forme "humaine" sous les draps, c'est peut être quelqu'un qui était caché dessous. Si tu as enlevé les draps et cette forme était encore présente ou dessinée.... La y a matière a se posé des question....
la 2eme chose: Les appels, comme signalait vosgealien , lily rose, jack35, ça peut être un canular d'une personne mal attentionnée.... De plus les voix se trafiquent assez bien avec certain appareils. Cela peut être possible qu'une entité utilise le téléphone pour laisser un message , moi même j ai eu droit a un message de ce genre mais incompréhensible ( pour ceux qui cri au fake c'était impossible que ça soit un appel de quelqu'un car j avais tout vérifié et j en ai même parlé dans un post il me semble). Donc a voir...
et la 3eme: Le phénomène de respiration... Personnellement je n'y ai pas vécu mais un ami a eu ça dans la maison de ses parents ( je n ai pas assister a ce phénomène mais mon ami et ses parents l'ont bien entendu et apparemment très impressionnant!). C'était une respiration très forte et ça se trouvais dans un coin de chambre et au plafond... Mon ami a regardez partout placards et autres... Rien et ça continuait pendant un certain temps et cela c est estompé au fils du temps... Est ce une entité ou phénomène rationnel??? Pour ma part j'ai pensé que ça pus être causé par ces voisins, il venait de creusé une piscine juste a coté de chez lui.... Donc ça pus "déplacé" certaine ondes terrestre, courant d eaux ou réveillé un esprit ( moins plausible).
Alors tatiana, peux tu decrire la maison , ce qu il y a autour , son passé , s il y a des sources a coter de la maison? Il ne faut pas voir non plus que tout ce qui se passe est paranormal meme si tu as envie que cela le soir !
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit