Frère décédé d'un ami replace objets de sa chambre

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Frère décédé d'un ami replace objets de sa chambre

Messagede Miko » Ven 12 Aoû 2011 19:44

Bonsoir à tous,
3ème post sur le forum et apparemment mes sujets intéressent des gens ici. :-D

Un soir j'ai invité un ami (Steve) de primaire à la maison, et je lui ai demandé si il a déjà assisté à des phénomènes mystérieux.

Pour mettre au clair certaines choses, j'insiste bien que :
- J'habite dans le même village que Steve et Brandon, sauf qu'ils sont voisins et j'habite quelques quartiers plus loin.
- Le frère de Brandon s'est bel et bien noyé dans l'Eure (rivière passant par notre village dans le 27) il y a un peu plus de deux ans.
- Brandon et son frère vivaient tous les deux chez leurs parents.
- Je raconte ce que Steve m'a raconté mais à la 3ème personne du singulier. (Je le précise pour éviter les confusions)

Steve m'a expliqué ceci :
Il y a deux ans, le grand frère de Brandon, (un voisin de Steve) s'est noyé dans la rivière de l'Eure passant dans mon village, la la nouvelle a touché tout le village et nombreux sont ceux qui ont vu son cercueil.
Par la suite de cette tragédie, Brandon a fait un peu de rangement dans la chambre de son frère; il a enlevé des bougies placées sur une armoire et les a posées sur le lit le temps de descendre en bas chercher quelque chose.
Brandon remonte les escaliers, va pour reprendre les bougies sur le lit, mais elle sont revenues sur l'armoire sur lesquelles elles étaient posées.
Plusieurs phénomènes d'objets se remettant à leur place ce sont produits très souvent pendant quelques mois suivant le décès de son frère, puis il y en a de moins en moins petit à petit.
Brandon en a parlé à Steve, et lui a démontré. Ils sont montés dans la chambre du frère de Brandon, ce dernier déplace la lampe de chevet de son frère et la pose sur un meuble. Steve et Brandon descendent en bas, attendent 5 minutes et remontent. La lampe s'est repositionnée là où elle était et sans aucun bruit !

Maintenant que Steve et Brandon se sont fâchés, ils ne se parlent plus. Je connais Brandon de vue, et je vais m’arranger pour le voir avec mon meilleur ami qui est "un ami en commun" de Brandon, et du coup essayer d'aborder le sujet sur les phénomènes étranges, et essayer de gratter le bout de gras pour qu'il en dis d'avantage et me fait passer le test.
Bien entendu je garde toujours mon téléphone en mode caméscope pour prouver ce qu'il est dit plus haut.

J’espère que ce post en intéressera plus d'un, et que je pourrai y poster une preuve de ce que Steve m'a raconté.
Miko
Aspirant

Re: Frère décédé d'un ami replace objets de sa chambre

Messagede Lily-Rose » Sam 13 Aoû 2011 01:05

C'est intriguant!
J'ai déjà vécu des phénomènes d'objets qui bougent (pendant mon absence), mais ce n'était pas suite au décès d'une personne vivant dans cette pièce puisque c'était ma chambre.
Moi je te crois!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Miko » Sam 13 Aoû 2011 23:24

Merci Lily-Rose, j'ai lu quelque part ici que la plupart des posts concernant les phénomènes paranormaux étaient souvent pris à la légère et vite considérés comme fakes...

Pour revenir au sujet, Maximilien mon meilleur ami est actuellement partit en Espagne pour ses vacances. Je lui ai parlé de cette affaire et il va s'arranger pour que l'on aille voir Brandon en trouvant un prétexte. Mon meilleur pote fait un peu de rap, et Brandon s'y intéresse, trouver une excuse pour allez voir Brandon ne sera pas trop difficile à trouver. ;)

Je surveille toujours ce post si certains ont des choses à dire, ou bien des questions en attendant que Maximilien revient chez lui; étant donné que je suis toujours en contact avec Steve, à la moindre question je peux lui la demander et vous répondre.
Miko
Aspirant

Messagede rammstein02 » Jeu 18 Aoû 2011 16:59

Salut, tout d'abord, je veux bien te croire. Mais j'ai une question: Es-tu sûre que ces phénomène arrivent depuis le décès de cette personne ou est-ce que ces mouvement d'objet ont toujours exister?
Peut-être que la personne décédé a toujours connu ces phénomène mais n'a jamais osé en parler.
Que connaissons nous vraiment??
rammstein02
Chercheur

Messagede Miko » Jeu 18 Aoû 2011 21:58

J'ai envoyé un sms à Steve en lui posant votre question, il devrai bientôt répondre. :-D
Il me semble qu'il m'avais dis que c'est dès le décès de son frère, mais pas certain. C'est pour ça je demande confirmation. ;)
Dernière édition par jack35 le Ven 19 Aoû 2011 02:12, édité 1 fois.
Raison: Supprimer le "citer" du post précédant.
Miko
Aspirant

Messagede rammstein02 » Ven 19 Aoû 2011 11:14

Ok .
rammstein02
Chercheur

Messagede Miko » Ven 19 Aoû 2011 19:36

Confirmation, Brandon avait dis à Steve qu'il a remarqué ce phénomène seulement après le décès de son frère.
Quand mon pote Max va revenir de vacances et qu'on arrangera une après midi pour aller chez Brandon, que me conseillez-vous de faire ? Laisser le portable allumé dans la pièce pointant vers l'objet que Brandon aura déplacé, ou le garder sur moi ?

J'ai déjà vu une vidéo ici, mais je ne parviens plus à remettre la main dessus... C'est celle ou un groupe américain vont dans un hotel, et dans une certaine chambre, quand on pose un objet dans la chambre et que l'on s'en va en fermant la porte, en revenant dans la chambre, ce que vous avez déposé dans la chambre se retrouve plaqué contre la porte ! Et ceci est arrivé pendant le reportage avec la valise d'un journaliste.

Dans cette vidéo il y a aussi une histoire avec un reflet dans une boite à outil avec une camera thermique. La peinture écrite sur l'armoire (le numéro 9 il me semble), et le reflet de ce qu'il pouvais être un gardien apparaissaient en rouge, donc avec une forte chaleur.
Et pour finir ils sont allé chez un médium, ou ils ont filmés la séance ou celui ci devais trouver le passé d'un des journalistes, et la caméra thermique a relevé une augmentation de la chaleur pendants l'état de trans du médium.

Si quelqu'un la retrouve, n’hésitez surtout pas à la poster ici pour vous montrer un exemple du phénomène à 300m de chez moi. :shock:
Miko
Aspirant

Messagede Miko » Ven 19 Aoû 2011 21:32

J'ai retrouvé ! Alors, c'est dans l’épisode avec la morgue au sous-sol pour le reflet dans la boite à outils cité au dessus.
Je n'ai pas la vidéo en entier, et ce soir le wifi capte pas super, donc là je regarde une autre vidéo de la même équipe. Ce sont les TAPS !

Et dans la vidéo que je regarde actuellement il est question du même phénomène avec Billy parmi les autres phénomènes, le petit garçon qui déplace les objets :
http://www.mystere-tv.com/traqueurs-de-fantomes-taps-au-far-west-v776.html
Miko
Aspirant

Messagede rammstein02 » Mar 23 Aoû 2011 11:02

pour revenir à ce qu'on parlait, je te conseille de laisser ton portable allumé en mode caméra dans la chambre du petit garçon, et d'avoir pris des photos de sa chambre avant et après l'intervention inexpliquée.
Ps: Peux tu nous dire quand est-ce que tu pourras y aller.
rammstein02
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit