Georges Adamski et les extraterrestres

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Georges Adamski et les extraterrestres

Messagede jordismaug » Mar 20 Sep 2011 17:40

Bonjour à tous,

pour connaître le sujet extraterrestre est important étudier les investigateurs qui ont étudié cette thématique. Le premier et un de plus importants est sans aucun doute Georges Adamski. Un détail très curieux est quand Adamski explique le phénomène des "lucioles" qu'il a vu pendant son voyage jusqu'au vaisseau-mère. Cela est une preuve que Adamski ne mentait pas, parce que celui-ci a été le premier à l'expliquer huit ans auparavant que l'astronaute colonel Glenn. Une autre donnée très importante est l'avertissement de ces hommes du ciel en 1953 sur les dangers qui nous menaçaient et que actuellement on peut voir d'une manière très évidente à cause de cette crise provoquée qui nous emmène vers la troisième guerre mondiale ou le changement climatique provoqué par la planète Hercolubus (Planète X) ou Planète rouge. J'ai écrit dans mon blog une adaptation qui parle de ces faits à partir d'un texte de Jacques Lob, dans Le dossier des soucoupes volantes.

Je vous mets à continuation le lien vers la source origienelle :

http://planetexhercolubusnibirupropheti ... stres.html

Cordialement,
jordismaug
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
jordismaug
Curieux

Re: Georges Adamski et les extraterrestres

Messagede jordismaug » Dim 25 Sep 2011 10:21

Bonjour à tous,

qu'est-ce que vous pensez du phénomène de "lucioles" dans l'espace ? Avez-vous d'information à ce sujet ?

Cordialement,
jordismaug
jordismaug
Curieux

Messagede jordismaug » Dim 2 Oct 2011 12:04

Bonjour à tous,

j'ai observé la lampe d'éclairage urbaine dont on disait qu'Adamski avait pris la photo et elle n'a rien à avoir avec la navette spatiale d'Adamski. On peut voir très bien que la cabine de la photo d'Adamski est beaucoup plus grande et avec des fenêtres. Au-dessous de la base de la photo d'Adamski il y a trois points d'atterrissage et à la partie centrale il n'y a rien, c'est-à-dire, il n'y a pas de lampe ou d'outil électrique pour enrouler une lampe. La photo révèle exactement ce qu'elle montre : une navette spatiale. Mais évidemment c'est mon humble opinion ! Vous pouvez vous informer vous-même dans le lien suivant :

http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/p ... emiere.htm

À bientôt.
jordismaug
Curieux

Messagede Rosy » Lun 3 Oct 2011 14:38

Ce qui me semble bizarre dans l'affaire de Georges Adamski, c'est encore quelqu'un qui a passé une dizaine d'années de son enfance dans un monastère au Tibet ! Sa mère était médium et c'est sous conseil d'un de ses guides qu'elle a envoyé son fils là-bas.

Le phénomène des lucioles fait partie d'une des deux preuves scientifiques reconnues, puisque John Glenn, 10 ans plus tard, déclarait : "I see fireflyes outside".

L'autre preuve est que, en 1952, Georges Adamski a décrit la nervosité du vénusien en traversant des zones magnétiques. Plus tard en 1958, on verra qu'en fait il s'agissait de la Ceinture de Van Hallen : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Van_Allen.

Petite vidéo récapitulative de son histoire :

Il a aussi rencontré J. F Kennedy (ils sont d'ailleurs dans le même cimetière a quelques mètres l'un de l'autre), la reine Juliana de Hollande et le pape, 3 jours avant que celui-ci ne décède.

S'il avait été un charlatan, je doute qu'il aurait rencontré de telles personnalités !

Ses détracteurs ont dit qu'il avait photographié un lampadaire, moi j'avais lu qu'en fait il s'agissait du dessus d'un aspirateur ;)

Voici le film en question :

Pourquoi un contact plus officiel n'a t'il pas eu lieu ?

En regardant les empruntes laissées par le vénusien, on y retrouve encore la croix de svastika. En plus les vénusiens sont blonds aux yeux bleus, cela rappelle trop l'idéalisation du type aryen d'Hitler, et le monde sortait de la guerre...
(ce n'est que mon avis)

En tout cas son histoire, même si elle paraît extravagante, a retenu l'attention du Cerpi et l'affaire n'est toujours pas classée.

http://www.cerpi.be/ufologie/PERSONNALI ... damski.htm

Je me pose aussi d'autres questions :
Il y avait 6 témoins le 20 novembre 1952 dans le désert de Californie : George Williamson, sa femme, Lucy Mc Ginea (secrétaire d'Adamski), Al. Bailey et Alice K. Wells, propriétaire du Palomar Gardens Cafe.

Je me demande s'il s'agit de la même Alice Bailey qui a écrit des livres sur la psychanalyse de l'âme ...
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Rosy » Mer 5 Oct 2011 14:40

La 2ème vidéo d'Adamski a dû être tournée peu avant sa mort, puisqu'il est mort à Silver Springs dans le Maryland le 23 avril 1965.

Je trouve intéressant de se pencher sur deux des témoins du 20 novembre 1952 :

Je viens de faire quelques recherches sur Alice Baily et ... surprise ... il s'agit bien de la personne à laquelle je pensais !

Image

Elle a écrit plus de 18 ouvrages - plus de 8000 pages - dicté pas télépathie par Maître Djwal Khul (DK) dit le Tibétain.

Petit extrait de la Source : revue Shakti (en ligne) :

Alice Bailey donne encore des précisions sur le mode de transmission :
Au début de mon travail pour le Tibétain, je devais écrire à des heures régulières et c'était une dictée claire et précise. C'était donné mot à mot, de telle sorte que je puisse affirmer qu'indubitablement j'entendais une voix.

On peut donc dire que j'ai commencé par une technique de claire audience : mais très vite je découvris que comme nos pensées étaient en harmonie, cette technique n'était pas nécessaire et que, si je me concentrais assez, si mon attention était concentrée adéquatement, je pouvais enregistrer et écrire les pensées du Tibétain qu'il exprimait et formulait soigneusement telles qu'il les introduisait dans mon mental. Ceci exige que soit atteint et conservé un point d'attention intense et concentré.

C'est presque semblable à la capacité que l'étudiant avancé en méditation peut démontrer pour maintenir son point extrême d'attention spirituelle au degré le plus élevé possible. Cela peut être fatiguant dans les premiers temps, quand on essaie probablement trop fort de bien faire, mais après c'est sans effort, et le résultat est la clarté de la pensée et la stimulation qui a un bon effet physique.

Aujourd'hui, comme résultat de vingt-sept ans de travail avec le Tibétain, je peux entrer en relation télépathique avec lui sans la moindre difficulté. Je peux et dois préserver mon intégrité mentale tout le temps; je peux toujours discuter avec lui s'il me semble en tant qu'Occidentale que j'en sais plus que lui sur certains points de présentation. Quand nous avons une discussion sur quelque donnée, invariablement, j'écris comme Il veut que le texte soit écrit, bien qu'il soit capable de le modifier après en avoir parlé avec moi. S'il ne change pas sa rédaction, ni son point de vue, je ne change pas ce qu'il a dit.

Après tout, ces livres sont les siens, non les miens et, fondamentalement, la responsabilité est sienne. Il ne me passe aucune erreur et Il surveille la version finale avec grand soin. Il n'est pas seulement question de prendre sous sa dictée et ensuite de lui soumettre le texte, après l'avoir tapé. Il est question de sa supervision attentive sur la version finale. Je le mentionne avec force, car beaucoup de gens, quand le Tibétain dit quelque chose qui ne leur convient pas personnellement, sont capables de considérer ce point de désaccord comme étant dû à une interpolation de ma part.

Cela n'est jamais arrivé, même si je ne suis pas toujours d'accord ou si je ne comprends pas; je veux le répéter. J'ai publié exactement ce que le Tibétain a dit. Sur ce point précis, je maintiens fermement ma position. Quelques étudiants aussi, qui ne comprennent pas ce que le Tibétain veut dire, affirment que ses prétendues ambiguïtés sont dues à ce que j'ai mal interprété ce qu'il disait.

Là où il y a des ambiguïtés, et il y en a beaucoup dans ses livres, elles sont dues, au fait qu'il lui était absolument impossible d'être plus clair, à cause de la limitation de ses lecteurs et de la difficulté de trouver les mots pouvant exprimer des vérités plus nouvelles et les perceptions intuitives qui planent encore aux frontières du développement de la conscience de l'homme.

Maître DK :
Image

Voilà donc les initiateurs du nouvel âge avec toutes ces nouvelles vagues, et les vénusiens sont dans le coup !!! :o

Quant à Georges Williamsons (1926-1986) :
Dans les années 60 il s'est retiré dans les Andes et a fondé une communauté monastique. Il est resté au côté des Hopis, des Zunis, des Kogis et d'autres survivants des anciennes cultures indiennes d'Amérique du Nord et du Sud.
Le chef des Hopis lui confirma des contacts de son peuple avec des Vénusiens depuis des temps immémoriaux.

Extrait du site "'Ere nouvelle" :

Dans son livre "Les Gîtes secrets du Lion", George Hunt Williamson raconte également les circonstances étranges qui l'amenèrent un jour à découvrir un vieux manuscrit dans un ancien temple en altitude dans les Andes. Ce manuscrit relate l'existence de colonies vénusiennes sur notre planète à l'époque dite "préhistorique"et l'assistance que les Vénusiens apportaient jadis à notre humanité en de nombreux domaines.

Il précise également que leurs vaisseaux ont, à différentes reprises, sauvé les représentants les plus évolués d'humanités ayant précédé la nôtre de tremblements de terre, de raz de marée, d'inondations et même d'un précédent basculement des pôles, et qu'ils sont aujourd'hui prêts à recommencer.

Selon l'immense majorité des Amérindiens contactés par Williamson, la croyance en l'existence des Vénusiens était courante et normale dans l'Antiquité, jusqu'à ce que la censure imposée par l'Église et relayée par les gouvernements des pays occidentaux ne l'interdise.

Image

Georges Adamski était également ami avec William Dusley Pelley (sympathisant nazi :!: ) :?
(du coup c'est le désenchantement :? )

Tous trois sont à l'origine de la SCO (genre de cercle qui regroupe l'occultisme, l'ufologie et la cosmogonie).

Vivement qu'ils débarquent ces ET ! Il y a quelques comptes à régler ! :mrgreen:
Dernière édition par jack35 le Mer 5 Oct 2011 15:05, édité 2 fois.
Raison: restauration de URL de l'image et ventilation du texte.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede vosgesAlien » Mer 5 Oct 2011 17:45

Je veut bien qu'a l’époque ,quand les ovni était nouveau,les gens croyait au vidéos d'adamski....mais.... sérieux,la il n'y a pas photo.bizarre sa soucoupe,vol chaotique, très petite mine de rien,ça saute au yeux.
il a réussis a l’époque,mais de nos jours,il serait ridicule (il l'est je pense....).... :lol:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Rosy » Mer 5 Oct 2011 18:41

C'est un peu comme la vague d'ovni belge : les ovnis sont réels mais les images sont fausses.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede jordismaug » Dim 26 Fév 2012 20:17

Chère Rosy,

je vous remercie pour votre information. Le site qui parle des Hopis m'a beaucoup intéressé.

Cordialement,
jordismaug
jordismaug
Curieux

Messagede Raymond Chabichou » Lun 27 Fév 2012 11:24

L'opinion de Raymond Chabichou sur le cas Adamski est très nuancée et, somme toute, paradoxale.

En gros, Adamski était un gros mythomane. La totalite (ou presque) des ses photos sont des faux grossiers, et cela a été prouvé de manière indéniable. La grande majorité de ce qu'il nous a raconté sur les vénusiens, Vénus, la Lune, etc, c'est des énormes coigneries (mot français moyen-âgeux, qui nous est parvenu très légerement remanié).

En détail, et pour peu qu'on soit perspicace (il l'est, le Raymond, sans fausse modestie), on décèle quelques petits grains de sable par ci, par là, suffisament gros et nombreux pour réaliser que tout n'est pas à jeter à la poubelle.

Mais, où veut en venir le Chabichou ? Il pense qu'Adamski s'est fait manipuler, intoxiquer, etc. Cet homme a été certainement pris dans une sorte de jeu de miroirs déformants, où la réalité est noyée sous des fausses images tordues. Il n'a pu aller sur Vénus, mais il est allé ailleurs et on lui a fait croire que c'était Vénus. Les extraterrestres ne peuvent pas avoir un look 100% humain, de surcroît aryen façon Waffen-SS : on lui a envoyé cette image qui fait partie du mirage qu'on lui a fait vivre. Adamski aurait vécu cela comme nous vivons un de ces rêves bizarres, on l'on rêve d'un camarade de classe qui nous parle exactement comme notre père, et c'est vraiement notre père qu'on voit sous l'aspect d'un autre.

Abscons, le Raymond ? Possible.
Dans l'erreur ? Possible.
Dans la bonne voie ? Possible.
En manque de vancances ? Absoluement.
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede jordismaug » Mar 28 Fév 2012 11:25

Raymond Chabichou a écrit:En gros, Adamski était un gros mythomane. La totalite (ou presque) des ses photos sont des faux grossiers, et cela a été prouvé de manière indéniable. La grande majorité de ce qu'il nous a raconté sur les vénusiens, Vénus, la Lune, etc, c'est des énormes coigneries (mot français moyen-âgeux, qui nous est parvenu très légerement remanié).

En détail, et pour peu qu'on soit perspicace (il l'est, le Raymond, sans fausse modestie), on décèle quelques petits grains de sable par ci, par là, suffisament gros et nombreux pour réaliser que tout n'est pas à jeter à la poubelle.

Bonjour à tous,

cher Chabichou, vous méprisez les preuves qui confirment qu'Adamski disait la vérité. Lisez l'intégralité de ce sujet !

Cordialement,
jordismaug
jordismaug
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni