Ghost Hunter (TAPS)

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Ghost Hunter (TAPS)

Messagepar F3V » Dim 17 Jan 2010 12:44

Voici l'enquête sans doute la plus flipante que TAPS n'est jamais réalisé, celle ci fut tellement concluante qu'il y retournèrent enquêter un an plus tard avec des moyens plus perfectionnés, selon l'avis de tous les enquêteurs sur place ce fut la première enquête de TAPS où les expériences personnelles des enquêteurs furent confirmées par des preuves matérielles indiscutables. Attention, cet épisode est tout de même à déconseiller aux ames sensibles. Place aux images!

"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Re: Ghost Hunter (TAPS)

Messagepar Le Veilleur » Dim 17 Jan 2010 14:43

Bonjour,

Merci pour cette vidéo F3V, c'est toujours agréable à regarder, les enquêtes de T.A.P.S. C'est vrai que pour une fois, il y a quelques trucs étranges, parce que la plupart du temps eux entendent ou voient quelque chose mais nous, spectateurs ne voyons rien.

Sais-tu ce qui s'est passé lorsqu'ils y sont retournés? Ou encore mieux,aurais tu également cet épisode? En tout cas merci encore pour cet épisode-ci.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagepar F3V » Dim 17 Jan 2010 21:22

l'épisode où ils y sont retournés est en anglais je n'ai vu que des extraits je vais voir si je le trouve
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagepar jack35 » Lun 18 Jan 2010 05:04

Bonjour,

Cette épisode que je connaissais déjà est pour moi le plus parlant car il y a des preuves incontestables, j' en avais déjà parler sur un autre topic sur ce phare de Sainte Augustine.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar F3V » Mar 19 Jan 2010 20:28

Une autre enquête très impressionnante où l'on assiste à l'attaque d'un des membres de l'équipe par une entité, une attaque très violente

Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagepar jack35 » Mar 18 Mai 2010 11:12

Je sais qu' il y a les pour et les contres sur les TAPS mais ces vidéos précise l' histoire de la vidéo du site sur le paquebot Queen Mary, ainsi la mystérieuse maison des Winchester une autre vidéo qui doit passer sur le site bientôt comme cela vous aurez une petite idée des faits. Les Taps dans ces vidéos ont encore fait fort. :lol: :lol: :lol:

1

2

3

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar agh » Ven 25 Juin 2010 01:20

Etat paranormal et un autre style de chasseur de fantômes mais avec une approche plus spirituelle; allez voir. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6lPivOaaneQ
agh
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit