Google Earth berceau de faits étranges...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Google Earth berceau de faits étranges...

Messagede OZZO » Dim 27 Fév 2011 21:17

Moi j'y connais rien mais en principe les "naines brunes" très froides,elles ne peuvent pas être vues à l'oeil nu ou même, avec un télescope classique puissant.
Ou peut être l'infra rouge.

Ses noms:provisoirement appelée 2003-UB-313,ERIS, Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’ Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge,planète X
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede Sharok » Mar 1 Mar 2011 19:36

Google Earth deborde de secret je pense qu'on a pas tout decouvert.
On ne mange pas le diable sans en avaler les cornes.
Sharok
Curieux

Re: NIBIRU

Messagede MsDrEaM » Mer 23 Mar 2011 06:14

Plutôt étange les coordonnées pour Nibiru....Moi ça me donne un beau carré noir !!
Quoi penser !
MsDrEaM
Aspirant

Re: NIBIRU

Messagede kirk » Mer 23 Mar 2011 13:25

Que nibiru est une planète noire et cubique ... :lol: :lol:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede Lison » Mer 23 Mar 2011 21:01

OZZO a écrit:Moi j'y connais rien mais en principe les "naines brunes" très froides,elles ne peuvent pas être vues à l'oeil nu ou même, avec un télescope classique puissant.
Ou peut être l'infra rouge.

Ses noms:provisoirement appelée 2003-UB-313,ERIS, Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’ Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge,planète X

Hello Ozzo!

D'abord merci, tu as éclairé ma lanterne, je ne savais pas que "Nibiru" avait tant de noms de baptêmes différents! Qui plus est ces noms valent leurs pesant d'or, surtout d'histoire en fait. Je suis novice sur le sujet, je ne veux pas prendre parti car je n'y connais rien. En tous les cas, j'aime bien vous lire!
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede ledalnaelle » Lun 13 Juin 2011 13:24

Les vidéos sont bizarres on peut voir n'importe quelle forme avec de l'imagination.
ledalnaelle
Curieux

Messagede benoitlee » Dim 4 Déc 2011 15:35

Mystérieuses structures géantes en Chine

L’archéologie virtuelle sur Google Maps est un hobby qui se répand parmi les internautes. Et qui permet de temps à autre d’intrigantes découvertes. Mais ceux qui ont mis au jour ces incroyables motifs dans la province quasi-désertique de Gansu, ont décroché la timbale. A Dunhuang, dans le désert de Gansu, s’étendent sur des milliers de mètres des structures aussi titanesques que mystérieuses.

Image
40.452107,93.742118

Image
Parmi les principales structures « découvertes », ce labyrinthe rectangulaire d’aspect métallique d’environ 2000 x 1000 mètres.

Image
Ces lignes entrecroisées se prolongent sur près de 45 kilomètres.

Image
Au centre de ce cercle d’environ 300 mètres de diamètre, surnommé « la cible », on distingue trois avions.

Image

Plus étrange encore, ce damier de 16 carrés (ou cubes ?) de 25 mètres de côté. Leur surface ressemble à du métal rongé par la rouille et certains sont en partie recouverts par le sable gris. On distingue des véhicules brûlés ce qui tend a confirmer l’hypothèse de cibles militaires.

Quelle est la fonction de ces structures ?

L’hypothèse la plus fréquente est qu’il s’agit de cibles destinées à des tests d’armement pour l’armée chinoise. Une explication que l’expert en questions militaires Tim Ripley, interviewé par le Telegraph, juge vraisemblable : « Le cercle en particulier rappelle une cible pour missiles avec les installations au sol chargées de mesurer l’impact et la propagation du tir. On trouve beaucoup de cibles analogues sur des bases militaires américaines comme Area51… »

Les enchevêtrements de lignes pourraient représenter des zones urbaines schématisées. Des zones urbaines réelles ?

C’est ce que suspectent quelques internautes qui ont tenté de superposer ces motifs sur des plans de villes américaines… Sans succès notables jusqu’à présent.

Parismatch
benoitlee
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange