Google Earth berceau de faits étranges...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Google Earth berceau de faits étranges...

Messagede bobi147 » Mar 31 Aoû 2010 21:32

Salut
Peut-être que tu peux indiquer des coordonnées ou nous donner un lien ....
bobi147
Chercheur

Messagede Funkys » Mar 31 Aoû 2010 22:07

Héberge ta photo avec http://imageshack.us/ et prends le lien direct que tu colle ici...

Sur le site tu cliques sur Browse (le bouton gris) tu choisis l'image puis tu clique sur le gros bouton bleu "Héberger maintenant".

Ensuite, tu auras plusieurs lien, tu prends le LIEN DIRECT que tu colles ici donc.

Et voila :mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede yac001 » Jeu 2 Sep 2010 12:04

Bonjour, a vous entendre E.T. et parmis nous :-D revenez sur terre les mecs et arrêtez de délirer
yac001
Aspirant

Messagede bobi147 » Jeu 2 Sep 2010 15:54

Salut,

Perso en effet je pense que les extra-terrestres existe, ce serait vraiment prétentieux et idiot de penser qu'on est les seuls, parmi les milliards de galaxie qui existe...
Si l'on ne voit pas quelques choses ça ne veut pas dire que ça n'existe pas !

De plus vue l'histoire de l'humanité (du moins ce qu'on en connais) ce ne serait pas étonnant que des êtres, plus intelligent que nous ( ou en tous cas plus sage) nous surveille...

Dans le cas contraire ou il viendrais pour "nous faire du mal" Soit ils nous attaque directe ( on serait carrément sous évoluer par rapport à eux) soit ils nous regardent nous entretuer (sa serrait probablement plus très long, peut être même que c'est la planète elle-même qui s'en chargera...)

Comment les égyptien (qui n'avait pas la roue) on pue avoir l'idée de vaisseaux spatiaux alors qu'ils n'avaient pas pensé à la charrue ? Pour moi il y a des signes partout !
bobi147
Chercheur

Messagede OZZO » Jeu 2 Sep 2010 21:28

j'aime bien ces glyphes d'Abydos,mais y a ca aussi
image006.gif

Pas tres drole hein?
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede yac001 » Ven 3 Sep 2010 13:53

Pauvre ozzo quand tu auras compris que c'est l'homme qui est derrière tout ça on pourras discuter; et va savoir ce qu'il manigance :twisted:

Edit Resavac: Attention a l'orthographe, merci.
yac001
Aspirant

Messagede mystery finder » Mer 8 Sep 2010 18:00

Quand on voit que les 2"trous" dans l'antarctique ne sont séparés que se 8 Km... c'est trop louche.
De plus, l'antarctique offre un avantage considérable: seul très peu de gens peuvent aller voir:
_les scientifiques (et encore si ils nous disaient tout... regardez la zone 51!)
_l'armée (pareil !)
L'immensité infinie de l'univers cache encore bien des mystères...
mystery finder
Aspirant

Messagede Cypia » Ven 10 Sep 2010 00:47

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être naïves !!!

Moi j'ai vu sur Google earth l'image d'un sexe dessiné dans un champ. C'est peut être une race extra-terrestre en forme de sexe qui a fait ça pour montrer que nous sommes pas seuls.

Ou alors ce sont les gouvernements !! Oui c'est ça. J'ai trouvé. C'est pour nous prouver que nous sommes tous des glands.

Pathétique...
Cypia
Aspirant

Messagede Resavac » Ven 10 Sep 2010 05:38

Cypia a écrit:C'est fou ce que certaines personnes peuvent être naïves !!!

Moi j'ai vu sur Google earth l'image d'un sexe dessiné dans un champ. C'est peut être une race extra-terrestre en forme de sexe qui a fait ça pour montrer que nous sommes pas seuls.

Ou alors ce sont les gouvernements !! Oui c'est ça. J'ai trouvé. C'est pour nous prouver que nous sommes tous des glands.

Pathétique...

Même si j'apprécie peu la façon dont tu as répondu a ce topic, je vais laisser ta réponse en te disant simplement que chacun est libre de croire en ce qu'il veux.

Cependant je vais te poser une question:

Qui est le plus naïf ? Est ce la personne qui envisage les deux possibilités, quitte a passer pour un con mais au moins il ne laisse passer aucune éventualité; ou celle qui refuse catégoriquement une réponse un peu "paranormale", croyant aveuglement a tout ce qui est régie par la science et les organismes divers, passant peut être a coté de la vérité ?
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Cypia » Ven 10 Sep 2010 10:50

Absolument que chacun est libre de croire ce qu'il veut. Mais de là à dire qu'il y a un truc pas normal dès qu'il y a un bug d'affichage sur google earth, je trouve ça exégéré.

Je parle de naïveté parce que la plupart des personnes qui poste ici, crient tout suite aux complot dès qu'une chose leur paraît anormale, étrange. Et je suis près à parier qu'elles ne réfléchissent pas sur ce qu'elles voient parce qu'elles ont en tête que tout est complot.

Après tu me poses une question. Tu parles de personnes qui envisagent plusieurs possibilités : je n'en ai vu aucune qui pouvait émettre un doute sur ce qui était posté ici. C'est tout de suite, comme dit plus haut, une vérité, une réalité, un complot. Je n'ai pas vu de : "oui ok mais vous ne pensez pas que peut être, c'est un bug ? un hoax ?" non c'est tout de suite VRAI !

Tu m'as surement mis dans la catégorie "celle qui refuse catégoriquement une réponse un peu "paranormale", croyant aveuglement a tout ce qui est régie par la science et les organismes divers, passant peut être a coté de la vérité ?". Et c'est faux parce que j'ai une très grande ouverture d'esprit et je suis moins naïf que certains concernant certaines choses. Je réfléchis aussi par rapport à ce que dit, fait la science sans penser qu'ils font autre chose que ce qu'ils prétendent (l'histoire du LHC par exemple).

Je pense qu'il faut arrêter de croire que tout est mensonge et que tout est caché par le gouvernement.

Mais il ne fallait pas te gêner, tu aurais dû effacer mon message.
Cypia
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange