Google Earth berceau de faits étranges...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Google Earth berceau de faits étranges...

Messagede bobi147 » Dim 10 Oct 2010 21:07

benoitlee a écrit: Pour ne pas tomber dans la dérision je dirais que comme exemple tu me fais penser à :idea:

Une personne qui sait que le catch c'est du pipeau, mais va quand même voir un match juste pour crier aux gens dans la foule qu'ils sont taré d'y croire.

Salut,

Je confirme tu as bien réussie à pourrire ce site bravo ! Sérrieusement tu n'as rien d'autre à faire ?
bobi147
Chercheur

Messagede CherryBubble » Mer 20 Oct 2010 11:59

J'ai vu les trois premières vidéos.

La première : Je vois la forme humanoïde mais je ne trouve vraiment pas qu'elle ressemble à un serpent... On dirait plus Horus je trouve. Enfin c'est un avis personnel mais j'avoue que c'est quand même bizarre, surtout où il est placé, juste au pôle ! Sinon j'ai essayé de voir avec google earth mais il veut pas m'indiquer plus loin que le tout début de l'Antarctique, peut-être un bug de mon ordi. Dommage snif snif.

La deuxième : Ca me parrait trop net aussi, sachant que si l'Atlantide existe vraiment, se n'est pas nouveau et au fond d'un océan, je ne pense pas que sa resterai en bonne état avec le courant, le frotement etc... Et puis je peut constater qu'elle n'est vraiment pas loin des côtes africaine, et à mon avis, l'homme l'aurait déjâ découverte... Enfin, sa reste pas impossible mais dans ce cas je comprends pas que l'homme n'ai pas était assez curieux pour allé vérifier déja.

La troisième : C'est personnel mais j'ai du mal à y croire, c'est tellement facile de faire un ptit montage et de prendre l'image d'un OVNI sur internet et de le coller là, à cette endroit...

Enfin bon, merci pour les vidéos je connaissais pas encore ;)
CherryBubble
Aspirant

Messagede Elnaino59 » Mar 26 Oct 2010 19:14

Est ce qu'on peut vraiment se fier à Google earth ? cela m'étonnerait qu'une multinationale aussi prestigieuse et belligérante soit elle , puisse divulguer et ne pas falsifier des vestiges , Ufo etc ... Même si les pouvoir étatiques sont en bernes , et que se sont les entreprises qui désormais "nous gouvernent" ,L'état , les nations en générale s'efforcent de cacher tout se qui peut être suspect , ou peut propager des idées allant à l'encontre des fondements établis qu'ils soient historiques ou scientifiques .
Même si sur Google Earth je retrouve trait pour trait ma maison , ma rue avec une netteté incroyable j'ai du mal à croire que des objets , apparitions aussi énormes puissent être vu tout simplement , comme l'on peut voire la supérette de son quartier ...
Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus , sa m'aiderais car les images aussi belles et intrigantes soit elles me laissent assez perplexes .
Elnaino59
Aspirant

Messagede MeuhMy » Mer 10 Nov 2010 15:14

apollo a écrit:Je joins une capture d'image d'un objet qui pourrait être un OVNI à 51°22' 32.09" N 3°24' 30.75" O, notez les ondes de l'eau autour de l'objet comme s'il venait de se poser.

ufo ang.JPG

Apollo, je suis allée voir sur la côte près de cette objet, et il y en avait d'autres un peu plus petits avec des photos juste à côté... J'ai cliqué et voilà ce que j'ai trouvé : http://www.panoramio.com/photo/24129493
Ce n'est qu'un simple dôme construit par les humains. J'avoue être déçue que ce ne soit pas un OVNI :( cela aurait été très intéressant !
MeuhMy
Curieux

Messagede benoitlee » Jeu 18 Nov 2010 03:50

Enigme en Antarticle…?

Image

http://maps.google.fr/maps?ll=-66.603462,99.720033&z=17&t=h&hl=fr

Bah au moin je laisse le lien au lieux d'une vidéo :cry:

Desoler du doublon :cry:
Dernière édition par benoitlee le Jeu 18 Nov 2010 03:56, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Jeu 18 Nov 2010 03:55

Ça c'est un trou!

Ah je sais! c'est lui des mineurs Chilien!! :lol:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Funkys » Jeu 18 Nov 2010 12:56

fred31 a écrit:Bonjour ,
voici une vidéo assez intéressante que j'ai trouvé sur le net.

Bonne journée a tous.

Rien a voir mais quelle est la musique de la 6eme minute a la 12 eme minute s'il vous plait. C'est une musique de film je crois et c'est tres connu mais j'ai un blanc.

Edit de Jack35 : cette vidéo est déjà présente sur ce topic google-earth-berceau-faits-etranges-t466-20.html Fait attention la prochaine vérifie, merci. ;)
Dernière édition par jack35 le Jeu 18 Nov 2010 13:07, édité 2 fois.
Raison: video déjà présente dans le topic
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Stés » Ven 26 Nov 2010 21:34

Un signe de Batman sur une base militaire américaine sur l'ile d'Okinawa au japon:

Image

Image

Image

Image

Image
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede raphael » Dim 5 Déc 2010 19:52

je vous met un lien ci dessous ( après le paragraphe) :
vous allez voir une partie rectangulaire de couleurs noir, c'est une partie de l'espace que google hearth ou la nasa a caché, peut être c'est la planète nibiru qu'ils cachent pour masquer la vérité, vous avez la position de l'endroit (option ciel : google hearth) au bas de la photo.
http://img64.imageshack.us/img64/4522/capturenibiru.png
je ne sais pas se qu'ils cachent mais c'est vraiment étrange.
raphael
Curieux

Messagede Chris De Nice » Dim 5 Déc 2010 20:09

raphael a écrit:je vous met un lien ci dessous ( après le paragraphe) :
vous allez voir une partie rectangulaire de couleurs noir, c'est une partie de l'espace que google hearth ou la nasa a caché, peut être c'est la planète nibiru qu'ils cachent pour masquer la vérité, vous avez la position de l'endroit (option ciel : google hearth) au bas de la photo.
http://img64.imageshack.us/img64/4522/capturenibiru.png
je ne sais pas se qu'ils cachent mais c'est vraiment étrange.

si Nibiru se trouvait là, on ne verrait qu'un point lumineux parmis d'autres.
quel intérêt de cacher un point sur une photo ? d'autant qu'ils auraient tout aussi bien pû y substituer une autre portion du ciel et que la majorité d'entre nous n'y aurait vu que du feu.
non, donnée manquante, c'est tout, mis à jour dans un proche avenir certainement.
ça me rappelle cette histoire de manque d'image au niveau des pôles sur certaines cartes du monde (projection de Mercator notament) que certains ont interprété comme une volonté de nous cacher des choses alors qu'il ne s'agit que d'une question de mise à plat d'une sphère empêchant d'y voir figurer les régions pôlaires au-dessus d'une certaine latitude.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange