J'ai vu les trois premières vidéos.
La première : Je vois la forme humanoïde mais je ne trouve vraiment pas qu'elle ressemble à un serpent... On dirait plus Horus je trouve. Enfin c'est un avis personnel mais j'avoue que c'est quand même bizarre, surtout où il est placé, juste au pôle ! Sinon j'ai essayé de voir avec google earth mais il veut pas m'indiquer plus loin que le tout début de l'Antarctique, peut-être un bug de mon ordi. Dommage snif snif.
La deuxième : Ca me parrait trop net aussi, sachant que si l'Atlantide existe vraiment, se n'est pas nouveau et au fond d'un océan, je ne pense pas que sa resterai en bonne état avec le courant, le frotement etc... Et puis je peut constater qu'elle n'est vraiment pas loin des côtes africaine, et à mon avis, l'homme l'aurait déjâ découverte... Enfin, sa reste pas impossible mais dans ce cas je comprends pas que l'homme n'ai pas était assez curieux pour allé vérifier déja.
La troisième : C'est personnel mais j'ai du mal à y croire, c'est tellement facile de faire un ptit montage et de prendre l'image d'un OVNI sur internet et de le coller là, à cette endroit...
Enfin bon, merci pour les vidéos je connaissais pas encore