J'ai eu quelques hésitations en ce qui concerne le thème de ce topic, je ne savais pas trop dans quoi le mettre et donc au final je pense que c'est dans Paranormal-Étrange qu'il doit être.
Sûrement que certains d'entre vous on pus voir très souvent sur youtube ou dailymotion des vidéos filmées sur google earth.
En général ces vidéos montrent des choses plutôt étranges vu du ciel concernant de drôle de formation etc...
Comme j'ai moi-même remarqué qu'il y avait pas mal de ces vidéos intrigantes sur ces 2 sites je me suis dit qu'il fallait créer un topic traitant de tout ces sujets troublants.
Donc comme vous l'avez sûrement devinés je posterai toutes sorte de vidéos basées sur ce sujet, et ne vous gênez surtout pas pour participer au topic si vous aussi vous avez trouvés de nouvelles vidéos.
Bon trêve de parlote et commençons.
Pour débuter je poste cette vidéo que j'avais proposé sur Mystère TV mais elle à était refuser.
C'est une vidéo postée par quelqu'un (vous pouvez voir son pseudo sur youtube) qui aurait découvert quelque chose sur Google Earth via des recherches qu'il réalisait pour l'écriture d'un roman.
Je préfère prévenir avant sa peut paraitre un peu loufoque pour certain mais bon... chacun ses avis.
En ce qui me concerne j'ai été vérifier sur "Earth" et la formation y est présente.
Pour la 2eme vidéo je re-poste une vidéo que j'avais mise précédemment sur le sujet du livre de l'Atlantide.
Il s'agit d'une formation rectangulaire vu par Google Earth sous l'eau.
Là encore, la formation est bien présente.
Une 3eme pour ce finir.
Le fameux triangle mystérieux prit en Australie.
Bon là par contre je n'ai pas encore était vérifié donc je ne peut pas vous dire si c'est vraiment réel.
Si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésiter pas à venir le dire ici si il s'agit d'un canular ou d'un vrai fait.