Google Earth berceau de faits étranges...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Google Earth berceau de faits étranges...

Messagede jericho basterd » Sam 14 Nov 2009 23:45

Salut le peuple de Mystère TV.

J'ai eu quelques hésitations en ce qui concerne le thème de ce topic, je ne savais pas trop dans quoi le mettre et donc au final je pense que c'est dans Paranormal-Étrange qu'il doit être. :)

Sûrement que certains d'entre vous on pus voir très souvent sur youtube ou dailymotion des vidéos filmées sur google earth.
En général ces vidéos montrent des choses plutôt étranges vu du ciel concernant de drôle de formation etc...
Comme j'ai moi-même remarqué qu'il y avait pas mal de ces vidéos intrigantes sur ces 2 sites je me suis dit qu'il fallait créer un topic traitant de tout ces sujets troublants.

Donc comme vous l'avez sûrement devinés je posterai toutes sorte de vidéos basées sur ce sujet, et ne vous gênez surtout pas pour participer au topic si vous aussi vous avez trouvés de nouvelles vidéos. ;)

Bon trêve de parlote et commençons. 8-)

Pour débuter je poste cette vidéo que j'avais proposé sur Mystère TV mais elle à était refuser. :(
C'est une vidéo postée par quelqu'un (vous pouvez voir son pseudo sur youtube) qui aurait découvert quelque chose sur Google Earth via des recherches qu'il réalisait pour l'écriture d'un roman.
Je préfère prévenir avant sa peut paraitre un peu loufoque pour certain mais bon... chacun ses avis.

En ce qui me concerne j'ai été vérifier sur "Earth" et la formation y est présente.

Pour la 2eme vidéo je re-poste une vidéo que j'avais mise précédemment sur le sujet du livre de l'Atlantide.
Il s'agit d'une formation rectangulaire vu par Google Earth sous l'eau.

Là encore, la formation est bien présente.

Une 3eme pour ce finir.
Le fameux triangle mystérieux prit en Australie.

Bon là par contre je n'ai pas encore était vérifié donc je ne peut pas vous dire si c'est vraiment réel. :?
Si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésiter pas à venir le dire ici si il s'agit d'un canular ou d'un vrai fait.
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Enquêteur

Re: Google Earth berceau de faits étranges...

Messagede Le Veilleur » Dim 15 Nov 2009 02:51

Bonsoir,

La 1ère vidéo me laisse franchement...perplexe :?

Je vois pas très bien où il veut en venir mais bon...Personnellement,je ne vois pas du tout ce type à tête de ptérodactyle,déguisé en grec et tenant un étendart,je pense à une petite bizarrerie naturelle mais bon.

La 2ème,tu l'avais déja posté dans un autre topic,me trompe-je? L' Atlandide,c'est un vaste sujet,je ne l'ai jamais sérieusement trop étudié donc mon jugement a assez peu de valeur mais j'ai l'impression que ce "carré" est trop parfaitement dessiné pour être,lui,une bizarrrie de la nature.

Quant à la troisième,il est 02h50 du matin,et j'ai pas le courage de la visionner :P désolé.

Bonne idée en tout cas ce topic.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede jericho basterd » Dim 15 Nov 2009 03:31

Merci Le Veilleur. ;)

LOL si t'as pas envi c'est ton droit. :lol:

Pour la vidéo du carré qui doit hypothétiquement être l'Atlantide, oui je l'avais déjà posté comme je l'ai dit.

Pour la 1ere vidéo je suis d'accord avec toi moi non plus je ne vois pas de tête en forme de ptérodactyle. :mrgreen:
Moi je t'avouerai que le haut me fait plus pensé à une tête de pharaon.
Pour ce qui est de l'étendard quand j'avais été voir sur Earth j'ai bien vu une fine ligne qui monter pour finir en sorte de formation carré.
Comme le gars ledit dans la vidéo cette formation cumule jusqu'à 3000m de haut environ.
Et dessus ce trouve la base Franco-italienne d'observation astronomique.

Donc voilà on a pas plus de renseignements là-dessus. :(
Donc enfaite la formation ressemblerai à une sorte d'individu assis sur un trône avec une tête ressemblant à celles des pharaons.
C'est ce que moi je vois ensuite peut-être que d'autres verrons autre chose.
Il est absolument possible qu'au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. Albert Einstein

Entre démence et folie je ne saurai dire laquelle m'a affecté, mais peut-être suis-je atteint des deux...
jericho basterd
Enquêteur

Messagede Rosy » Dim 15 Nov 2009 13:34

Salut !

Je viens d'essayer de repérer la forme rectangulaire de 165 km de long sur Google Earth et ...... je vois rien du tout !
Aucune forme n'apparaît. C'est à combien de mètre d'altitude ?

Bon c'est vrai que je suis pas très habituée à jouer avec Google Earth mais je m'aperçois quand même qu'on peut y
rajouter des polygones et d'autres formes. Ce ne serait pas encore du "truqué" ces soi-disant structures ?

Quant à la première vidéo, il faut avoir beaucoup d'imagination pour voir un quelconque personnage humanoïde, et je vois encore moins qu'il détient une fourche à la main !
Rosy

Messagede F3V » Dim 15 Nov 2009 13:54

Bonjour Rosy voilà les oordonnées où tu peux trouver le triangle: 30°30'37.71"S 115°22'57.08"E

la photo date de 2004 et aucune image satelite d'archive est disponible pour vérifier, mais à mon avis c'est un gros fake
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede apollo » Dim 15 Nov 2009 15:56

Je joins une capture d'image d'un objet qui pourrait être un OVNI à 51°22' 32.09" N 3°24' 30.75" O, notez les ondes de l'eau autour de l'objet comme s'il venait de se poser.

ufo ang.JPG
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Rosy » Dim 15 Nov 2009 17:42

Merci pour les ordonnées F3V mais au début je ne cherchais pas un triangle mais le rectangle de la fameuse cité de l'Atlantide ;)

Ce qui me semble évident à repérer avec Google Earth, c'est les fameuses lignes de Nazca ... à part ça ... pour le reste
c'est toujours flou ... dommage !
Rosy

Messagede jericho basterd » Dim 15 Nov 2009 18:51

Wow !!!

Vraiment bizarre ton image Apollo.
C'est fort je trouve. :)
En plus c'est assez connu les ovnis qui stationnent au dessus de l'eau pour faire on ne sait quoi.
En tout cas merci, l'image est excellente. ;)

jericho basterd
Enquêteur

Messagede jericho basterd » Dim 15 Nov 2009 19:18

Et hop une autre vidéo. ;)
Plutôt pas mal on peut y voir pas mal de géoglyphs comme ils appellent ça.

jericho basterd
Enquêteur

Messagede F3V » Dim 15 Nov 2009 19:27

le premier est absolument magnifique
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange