Google et l'oeil qui voit tout

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Google et l'oeil qui voit tout

Messagepar lemmy » Mar 1 Fév 2011 11:45

C'est trés étrange en effet, je ne connaissais pas du tout cette histoire! Cela fait peur tout de même! :?
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagepar Resavac » Mar 1 Fév 2011 11:49

J'ai retrouvé les images puisque elles avaient été effacés.
Vous pouvez de nouveau les voir sur le premier post.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar lemmy » Mar 1 Fév 2011 11:53

C'est bien caché en plus! :geek:
lemmy
Détective

Messagepar lemmy » Dim 13 Fév 2011 12:25

Voila qui regroupe un peu tout
lemmy
Détective

Messagepar Stés » Dim 13 Fév 2011 19:54

Google appartient à Fischer !! :o

Image

:lol:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar lemmy » Dim 13 Fév 2011 20:06

:lol: bien vu Stés :-D
lemmy
Détective

Messagepar dural » Sam 16 Avr 2011 20:46

Bonjour.

Il n'existe qu'une seule réflexion qui porte le non de raisonnement pour donner raison, car unique à permettre de retrouver mes véritables causes vis à vis des effets, deviner le passé, anticiper les effets de part les causes, deviner l'avenir, permettre une perception réelle de soi et des autres sur le moment, conscience de soi et empathie, apporter une attitude raisonnable par ses morales, humanisme et accéder au savoir, la science.
Ce raisonnement s'appelle la logique.

La logique ne dépend que d'une conscience de soi. En effet détenir la science sur quelque chose est détenir la vérité sur cette chose. Le mot science est synonyme de vérité. Dans conscience de soi il signifie la détention de la vérité sur soi et dans inconscience le refoulement de cette dernière pour être remplacée par des versions préférentielles, telles je suis le plus beau le plus fort etc. Des versions qui ne sont uniquement là pour se rassurer sur sa personne malgré une attitude qui ne correspond pas à la logique.

La logique est unique invariable cyclique éternelle et universelle pour être la seule induction qui administre l'univers. Si vous voulez découvrir comment tout fonctionne seule la logique pourra vous donner les réponses pour être à l'origine de toute création.

De cela la logique porta plusieurs noms depuis sa révélation dans l'esprit des humains.
Voyance : Seul raisonnement qui permet de voir la vérité aussi bien sur le passé présent et avenir, grâce à son caractère cyclique.

Pouvoir de magie : Pouvoir par contraction de la formule "pour voir la vérité" et magie qui signifiait la remise des choses dans l'ordre, rétablir la vérité. D'ailleurs le mot "magie strat" vient de personne qui détient la magie, la logique. C'est pour cela qu'il faut obligatoirement un diplôme de psyché logique, psychologie, pour exercer.

Pensée spirituelle : En effet, comme seule la logique apporte l'humanisme et qu'elle est unique et invariable si tout le monde devenait logique, alors plus personne ne pourrait trouver d'excuse à se disputer. La paix reviendrait sur Terre. Mais aussi, c'est la logique qui a apporté la supposition d'une vie qui pouvait reprendre après la vie, toujours grâce à son caractère cyclique. Il était dit de Dieu qu'il représentait les vérités et comme seule la logique permet l'accès à celles-ci, seule la logique peut te rapprocher de Dieu, la logique absolue qui est à l'origine de toute création. Si les voix de Dieu sont impénétrables aux communs des mortels, ce n'est que parce que notre réflexion naturelle à tous, l'égocentrisme, n'est pas une réflexion logique. Sans cela ne serait-il pas besoin de nous convertir les âmes. A vrai dire un messager de Dieu ne peut être qu'une personne qui a réussi à devenir logique pour faire le lien entre les vérités que représentent Dieu et ceux qui ne savent pas les voir.

Œil qui voit tout : La vision logique est la seule qui permet de voir la vérité sur le présent, le passé et l'avenir, donc un œil qui voit tout. C'est le seul moyen qu'ils avaient trouvé à l'époque pour dessiner cette intelligence.
Deviner la pensée d'autrui est voir la vérité sur l'autre, l'empathie est donc l'effet premier que l'on obtient en devenant logique.

Dans le site PUB je démontre à la thèse des cinq réflexions la différence entre la réflexion originelle, l'égocentrisme, dite celle des communs des mortels et celles logiques, les trois empathies. Les trois façons d'utiliser la logique pour voir la vérité. Ainsi comprendre qu'à l'époque ils avaient compris que seule la logique pouvait être la référence à suivre pour tous, si on voulait créer un nouveau monde civilisé.

La pyramide symbolise le concept hiérarchique. Si elle est pointue cela symbolise un concept avec une seule personne en son sommet dont tout devrait tourner autour de lui. Un concept égocentrique comme son nom l'indique et donc un concept pathologique pour ne pas répondre à la logique. Une dictature et cela quelque soit le nom donné à ce concept, même celui de république démocratique. Une pyramide étêtée avec un œil qui voit tout en son sommet symbolise aucun égo au centre de tout mais une soumission de tout le monde à la logique et son moi loi en découlant.

A l'époque le mot richesse ne s'accordait pas à la valeur matérielle mais l'intelligence. Enrichir ses connaissances voulait dire devenir intelligent. Quand la logique dans l'esprit des humains fit son apparition son fonctionnement fut transcrit sur des rouleaux. Quiconque détiendrait la logique détiendrait le secret de l'humanisme et la capacité de lire dans les pensées, empathie de nos jours.

Donc des personnes ont découvert ces rouleaux, le plus grand trésor de l'humanité, un trésor trop important pour ne pas pouvoir appartenir à une seule personne. Quiconque sur Terre ne peut détenir à lui seul toutes les connaissances, l'absolue, donc égaler Dieu pour la représenter. Comme la logique ne peut s'acquérir que par la maîtrise des peurs, ceux qui la maîtrisaient le mieux s'appelaient des grands maîtres.

Tout cela pour dire que l'œil qui voit tout était un symbole qui représentait l'intelligence, la faculté de voir la vérité, la logique, et seule cette intelligence devait être représentée en haut des hiérarchies si vous voulez d'un monde civilisé.

Mais il faut préciser une chose. Ce n'est pas parce que je ferais de vous le gardien d'un livre de psychologie que cela suffirait pour faire de vous un psychologue. Seules les personnes courageuses y parviennent. Pourtant ce fut ce que les ancêtres des francs maçons avaient cru.
Cordialement
dural
Aspirant

Messagepar Elwood » Mar 19 Avr 2011 01:26

J'aurais bien voulu savoir ce qu'il y avait derrière ce "PUB". C'est pas tout les jours qu'on a droit à une explication assez rationnel sur ce sujet.
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagepar Funkys » Mar 19 Avr 2011 10:52

Vu son speach, il aurai pu le dire ici :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Elwood » Mer 20 Avr 2011 00:49

...Ha bon?! ...Oui! :?
Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot