Google et l'oeil qui voit tout

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Google et l'oeil qui voit tout

Messagepar Stés » Mer 1 Juin 2011 21:21

J'ai trouver ce petit jeux sur les différents logo de Google:

http://www2.lactualite.com/jeux/jeux-questionnaires/quiz-quand-google-s-amuse-avec-son-logo/

C'est pas des plus facile, mais amusez-vous!! ;)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar lora099 » Mer 24 Aoû 2011 19:40

BESOIN D'AIDE!!

J'avais vu il y a quelques semaines déja votre forum et vos explications sur le petit triangle illuminatis qui se cache dans tous les images de Google. Du coup, en voyant la nvlle image du 24/08/2011 je me suis mise à rechercher ce petit triangle et BINGO, je l'ai trouvée! Mais m'est apparu un autre message subliminal dans cette image qui ferait référence à mon avis à un décompte en jour. Problème: je n'arrive pas à le déchiffrer! :?

Pour cela il suffit de zoomer sur les marches d'escalier que l'on voit en premier plan en rouge. On voit clairement le petit trinagle en haut des marches. Par ctr si l'on regarde en arriere plan dans le labyrinthe juste derriere les escaliers on peut deviner des lettres (en forme de mur parmis ce labyrinthe). Cela donne J 44 ou qqch de ce genre, je suis absolument certaine qu'il y a une signification caché à ceci mais je n'arive pas à savoir laquel, peut etre certain seront plus malin que moi pour le découvrir lol!? :-D Bonne chance! ^^
lora099
Aspirant

Messagepar sawfinisher » Lun 19 Sep 2011 10:21

c'est le symbole de la tri force glissé dedans par la dessinatrice de google, fan de zelda :lol:
sawfinisher
Aspirant

non illuminati

Messagepar dead_one_01 » Dim 21 Fév 2016 13:52

ceci n'est pas le symbole des illuminati. non s'est celui de la triforce. celui des illuminati a un œil au milieu.
alors que celui de la triforce est composer de trois triangle.

n’empêche on à trouver un belle preuve: https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... MwgmKCMwIw. copiez sa est regardez le E. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
dead_one_01
Aspirant

Re: non illuminati

Messagepar dead_one_01 » Dim 21 Fév 2016 13:58

dead_one_01
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot