Google et l'oeil qui voit tout

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Google et l'oeil qui voit tout

Messagepar Resavac » Mar 4 Aoû 2009 16:16

Petite découverte sur le net !

Lors d'un moment de détente a regarder des images drôles sur le net; je suis tombé sur ce montage très intéressant.
Le créateur du montage as remarqué un détail sur les titre évenementiels de Google, que je n'ai jamais remarqué auparavant:

Le triangle de l'oeil qui voit tout caché dans les images !

Regardez donc par vous mêmes:

Image

Attendons de voir le prochain pour vérifier ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Re: Google et l'oeil qui voit tout

Messagepar Le Veilleur » Mar 4 Aoû 2009 20:56

Oui ça choque,en effet.

Mais c'est assez peu surprenant en fait. Dans mes recherches pour le topic sur les Illuminatis,je me suis rendu compte que ce symbole revenait extrèmement souvent et un peu partout: le logo des grandes entreprises, dans les films produits par la Columbia de façon subliminale...

Il s'agit d'une pyramide symbole de la hiérarchie: la masse (,le peuple en somme) en bas. En hauteur c'est l'élite.

L'oeil est celui d'Horus,grand architecte de l'Univers dans la mythologie égyptienne. C'est le symbole par exellence de la Franc-maçonnerie,présent notamment sur les dollars américains.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagepar Fonzie » Jeu 6 Aoû 2009 16:53

ça fait peur en effet...
Pub.jpg
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagepar Shan » Lun 17 Aoû 2009 13:14

C'est pas un "G" dans un triangle une manière de signer la bannière peut-être? Faudrait savoir qui les dessine... Sinon j'admet, on dirait que les grandes compagnies le font exprès.
Shan
Curieux

Messagepar jack35 » Mar 18 Aoû 2009 05:05

C' est tout simplement un des symboles de la franc-maçonnerie, signe de reconnaissance que ces sociétés sont administrés, par des francs-maçons. :!:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar surfile » Dim 23 Aoû 2009 20:17

La Triforce (???????, Toraif?su?) est le symbole des trois déesses d'or d'Hyrule, dans la série de jeux vidéo The Legend of Zelda.

Sommaire [masquer]
1 Description
2 Dans les jeux
3 Légende
3.1 Les trois déesses
4 Voir aussi
Image

Description [modifier]
Le Triforce est un assemblage de trois triangles équilatéraux dorés placées de manière à former un quatrième grand triangle. Chaque triangle représente les qualités élémentaires des guerriers : la force (ou le pouvoir), la sagesse et le courage. Ces trois pouvoirs et ces trois triangles rappellent chacun une des trois déesses fondatrice d'Hyrule (Din, Nayru et Farore). Les trois morceaux sont séparés et sont détenus par trois personnages : Ganondorf pour la force, la Princesse Zelda pour la sagesse et Link, le héros du jeu, pour le courage.

La forme de la Triforce est basée sur le Mon du clan H?j?.[réf. nécessaire]

plus d'info sur wikipédia ;)
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar surfile » Dim 23 Aoû 2009 20:25

Comme vous le savez tous, Google change régulièrement sa page de présentation en agrémentent son logo au fil des évènements, de son humeur, des célébrations...

Vous avez tous pu voir le logo de Google en morse (le lundi 27 avril) en hommage à Samuel Morse, inventeur du télégraphe et du langage morse :
Image

Mais que s'est-il passé chez Google pour faire figurer dans leur logo à plusieurs reprises le célèbre triforce, le même que dans Zelda? Google voulait-il faire passer un message subliminale ou c'est juste une coïncidence? Je n'ai pas d'avis sur le question mais je trouve ça marrant d'en faire un petit clin d'œil au rétro-gaming
Image

surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar surfile » Lun 24 Aoû 2009 06:07

Image
surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar surfile » Lun 24 Aoû 2009 20:29

Image
Il semblerait en fait que ce soit Susie Sahim, l illustratrice qui a réalisé ces logos, qui soit derrière tout ça . Fan inconditionnelle de Zelda (Comme le prouve cette image d archive) elle a glissé quelques référence à son jeu culte dans ses travaux .

Depuis, Google a modifié tous ces doodles, supprimant toutes les triforces au passage . On se demande bien pourquoi .

Source de cet article : google blogoscoped

Google n'aime pas Link ... de Zelda.

Vous l'avez surement remarqué, Google marque chaque anniversaire important par un logo spécial, appelé Doodle.

Susie Sahim, est une employée de Google qui travaille sur la création d'icônes pour applications interne mais aussi sur ces fameux doodles vus par des centaines de millions d'internautes.

Jusque là, tout va bien. Sauf qu'une polémique quasiement invisible (et donc qui ne fait couler que peu d'encre) est née lorsque Michel de Blogoscoped découvre que dans chacune des illustrations de l'artiste, se cache une signature très personnel orientée "fan de Zelda" dont Google ne semble pas être au courant.

Souhaitant rester toujours neutre, Google à fait effacer ces signatures, discrêtement hier ...

La Triforce de Zelda représente par ses 3 triangles : la Force, la Sagesse et Courage. Derrière cette symbolique dont Google ne souhaite apparement pas s'associer, nous pouvons nous amuser à associer à la firme des composantes symboliques tel que la Rapidité d'execution des requêtes, un Monopole écrasant et une Intuition sans faille dans l'univers de l'Internet.

Je trouve la fin interessante
La Triforce de Zelda représente par ses 3 triangles : la Force, la Sagesse et Courage. Derrière cette symbolique dont Google ne souhaite apparement pas s'associer, nous pouvons nous amuser à associer à la firme des composantes symboliques tel que la Rapidité d'execution des requêtes, un Monopole écrasant et une Intuition sans faille dans l'univers de l'Internet.
surfile
Enquêteur confirmé

Messagepar manuthefox » Mar 25 Aoû 2009 05:11

voici un petit clip de ASSASSin (ou rockin squat) qui relate le complot et on y retrouve le symbole de l'oeil dans la pyramide... amusez vous bien, c'est troublant ...
le lien => http://www.dailymotion.com/video/xa3dfr ... st-ve_news

manu the fox
FOX - (Si je doute, alors je commence à croire..)
manuthefox
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot