Gorps

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Gorps

Messagede Gorps » Ven 4 Mar 2011 19:36

Merci, de l'aide. Ce soir j'ai une investigation dans les ruines d'une maison déjà visité, donc pas le temps. Je vois ça dans le week-end.
Gorps
Aspirant

Messagede chrisaldo » Mar 8 Mar 2011 15:28

Bon magneticom1988 j'ai eu l'info sur un site internet, qu'il faudrait que je retrouve, je posterais l'adresse il était sympa.
Je vais vérifier en espérant que je ne me suis pas trompée de village ;) en sachant que c'est un des villages qui entoure Quillan mais normalement c'est le bon.

Cette année normalement je devrais pouvoir y aller ce serait sympa si tous les inscrits allaient la bas :lol: .
Même si ça ferait légèrement flipper les riverains :twisted:
Dernière édition par lemmy le Mar 8 Mar 2011 18:44, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Signature non conforme.
chrisaldo
Curieux

Messagede Gorps » Mar 8 Mar 2011 22:29

chrisaldo a écrit:Bon magneticom1988 j'ai eu l'info sur un site internet, qu'il faudrait que je retrouve, je posterais l'adresse il était sympa.
Je vais vérifier en espérant que je ne me suis pas trompée de village ;) en sachant que c'est un des villages qui entoure Quillan mais normalement c'est le bon.

Cette année normalement je devrais pouvoir y aller ce serait sympa si tous les inscrits allaient la bas :lol: .
Même si ça ferait légèrement flipper les riverains :twisted:

Je suis partant!!!
Gorps
Aspirant

Messagede magneticom1988 » Jeu 10 Mar 2011 00:11

Bon magneticom1988 j'ai eu l'info sur un site internet, qu'il faudrait que je retrouve, je posterais l'adresse il était sympa.
Je vais vérifier en espérant que je ne me suis pas trompée de village en sachant que c'est un des villages qui entoure Quillan mais normalement c'est le bon.

Cette année normalement je devrais pouvoir y aller ce serait sympa si tous les inscrits allaient la bas .
Même si ça ferait légèrement flipper les riverains

J'ai moi-même parlé de cette "légende" à quelques personnes mais ces derniers mon dit qu'ils n'avaient jamais entendus parler de cela :arrow:
par contre, il existe plusieurs lieux mystérieux par ici... Rennes le château à 10 km de Quillan ;) justement ;)
Le château de cavanac, et pas mal de maisons de village soi-disant hanté. Et j'en oublie...
Mais je serais curieuse de savoir :P
Et sinon, comme tu le dit, se serait super que l'on se retrouve tous en pleine visite d'un lieu!
Pratiquement impossible :|

Je suis partant!!!

Je vous héberge!!! lol :lol:
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede chrisaldo » Jeu 10 Mar 2011 19:47

lol! se serais trop fort !

Vous avez de la chance (heureusement que j'ai retrouvé mes notes sur le sujet) le village (je sais plus lequel j'ai donner mais le bon c'est:) Saint-Martin-Lys.

Donc il y aurait la bas une abbaye qui en je sais plus quel année (ça je nl'ai pas marqué) a été témoin du massacre de 200 moines par les huguenots dans la nuit du 15 au 16 août. Et il parraitrait qu'on les entend chantez le 15 au soir dans la nuit noir. (c'est la foire aux rimes)

Edit Lemmy: Veuillez faire un effort d'orthographe, merci ;)
Signature non conforme.
chrisaldo
Curieux

Messagede chrisaldo » Jeu 10 Mar 2011 20:09

trouvé: :-D
Edit de Jack35 : lien supprimer pas pub sur le forum, merci.
Signature non conforme.
chrisaldo
Curieux

Messagede bamak » Mer 23 Mar 2011 17:32

slt gorps, alors tu menes des enquetes sur le paranormal? tu utilises methode? avec appareil ou medium car sinon j aurais un travail a te proposer!
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit