LoL
Je m'excuse mais je suis obligé de rire devant toutes ces maladies jusqu'alors inexistantes et qui apparaissent d'un coup.
Tout commence par le Sida, une foutu maladie qui c'est répondue comme la peste dans les années 80 je pense.
Pour moi ce n'est pas une maladie naturelle mais plutôt un foutu virus conçu par des labo militaires et testé en afrique; ah l'afrique, un pauvre continent dont tout le monde s'en fout et qui est devenu le terrain de jeu et d'essai de nombreuses expériences militaires et scientifiques.
Mais hélas l'essai de cette arme biologique as du échapper au contrôle de son créateur, résultat on se retrouve avec toute la planète contaminé.
Puis on as eu la vache folle aussi, celle la je ne sais d'ou elle sort mais a mon avis son papa devait être un cousin germain de l'inventeur du sida.
Puis la grippe aviaire - une cousine de la vache folle mais qui aime pas les poulets. Vous me direz, ils ont confondu les poulets, c'est ceux habillés en bleu qu'il fallait éliminer lol. Mais bon comme par hasard la grippe aviaire as prit départ en chine,..., une façon de réduite la population ? Va savoir !
Maintenant la grippe du cochon maboul
Bon ce qui est bien c'est qu'elle s'attaque pas au porc comme on peux se l'imaginer, donc les barbecues de cet été sont sauvé nous pourrons manger des bonnes cotes de porc grillés sans soucis
Après qu'on vienne pas me dire aussi que c'est une maladie qui as toujours été la; pourquoi sévira t-elle que maintenant ?
C'est encore un savant fou qui as abusé sur la bouteille lors de son déjeuner qui as laissé échapper cette maladie. Et comme on va pas nous dire que c'est eux qui ont fais une bourde a jouer avec la vie, sinon ils s'en prendrons plein la gueule; bin on nous invente une nouvelle maladie avec un joli nom histoire d'être sur que les muslimans qui mangait du porc jusqu'a présant n'en mangeront plus eux non plus; ça en fera plus pour nous lol
Bon j'ai dis assez de conneries je crois, pour moi tout ceci est que foutaises. Et si on l'attrape bin on mourra on y peux rien; alors a quoi bon se prendre la tête ?