La grippe A

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: La grippe A

Messagede Guillaume02760 » Dim 10 Jan 2010 23:12

shishaman a écrit:Tout ceux qui ont crié aux complots doivent être entrain de se remettre en question.

La France avec ses 90millions de doses, aurait pu vacciner 70% de la population. C'est le pays qui a acheté le plus de doses par rapport à sa population (70%).

Et non ! le gouvernement ne cherche pas la mort du peuple (même si plusieurs personnes ici, pensent le contraire...).

D'accord avec toi :-D
Guillaume02760
Curieux

Messagede Eldwess » Lun 11 Jan 2010 14:14

pas du tout shishaman ;) , ce n'est pas compliqué soit c'est un complot, soit nos gouvernant ont atteint des sommet en terme de médiocrité et d'incompétence...vous avez le droit de choisir ce qui vous rassure :twisted: ;
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede shishaman » Lun 11 Jan 2010 21:57

Eldwess a écrit:pas du tout shishaman ;) , ce n'est pas compliqué soit c'est un complot, soit nos gouvernant ont atteint des sommet en terme de médiocrité et d'incompétence...vous avez le droit de choisir ce qui vous rassure :twisted: ;

...

Alors déjà saches qu'il y a plein de gouvernements qui n'ont pas acheter le vaccin ou en acheter très peu par rapport à la population.

Donc çà serait uniquement le gouvernement français selon toi qui voudrait notre mort !? baliverne lol

C'est sur qu'une fois l'épidémie passée, on constate plus facilement la non "dangerosité" de cette grippe.
Mais remet toi dans le contexte passé, il y avait plein de personnes (dans le domaine sanitaire)qui craignaient cette grippe, il fallait bien prendre une décision.

Seulement 10 % de la population française à été vacciné, personne n'a été obligé à se vacciner. Il y a eu quelques morts à cause du vaccin. Le gouvernement a trop dépenser dans ces vaccins.
Et tu continues à croire qu'il voulait notre mort !? ... J'ai du mal à cerner ton raisonnement.
shishaman
Enquêteur

Messagede phenix346 » Mer 13 Jan 2010 12:13

Bonjour !
Personnellement, je pense qu'effectivement ce n'est pas un vaccin créé pour tuer mais pour faire simplement beaucoup d'argent en collaboration avec les états du monde entier. Et certainement dû, aussi, à l'incompétence de notre gouvernement. Ceci dit cela ne veut pas dire que ce vaccin est inoffensif pour tous, vu avec quelle rapidité et dans quel panique il a été produit. C'est cela que je dénonce. Je pense, avec certitude, que la population à été mise en danger avec des produits qui n'ont pas été assez élaboré.Il est possible qu'un virus qui a été inhiber de son pouvoir pathogène (vaccin) peut muter avec un virus banal et ainsi donner des virus encore plus inconnu et dangereux. Donc mieux vaut tenté sa chance en ne se faisant pas vacciné (et les français l'on bien compris après coup), au pire des cas, si on l'attrape, ben sa dure une semaine et c'est finit !
phenix346
Aspirant

Re: STOP au vaccin de la grippe

Messagede benoitlee » Sam 12 Fév 2011 04:20

Alex Jones: le vaccin de la mort

La dissimulation des morts survenant suite à la vaccination implose partout dans le monde :?

Alors qu'est-ce que vous en penser :?:
benoitlee
Sage

Messagede Lily-Rose » Sam 12 Fév 2011 15:05

ça me fait freaker!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede benoitlee » Sam 12 Fév 2011 15:16

Tu as reçu le vaccin Lily :?:

Ma mère la refusée l'an dernier et l’infirmière au téléphone a montée le ton et la traitée d’irresponsable :shock:
Dernière édition par benoitlee le Sam 12 Fév 2011 16:05, édité 2 fois.
benoitlee
Sage

Messagede Lily-Rose » Sam 12 Fév 2011 15:49

Non, je ne l'ai pas reçu, j'avais pas confiance...
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Funkys » Sam 12 Fév 2011 19:00

Cette grippe A,... c'est rien du tout,..

Pas plus grave qu'une bonne grippe, d'ailleurs les décès qu'il y a eu ne sont pas directement la cause de la grippe.

Je l'ai eue et j'suis encore la, une amie l'a eue, sa fille de 18 mois aussi (c'est d'ailleurs elle qui me la donnée, chouette cadeau XD)

Tout ceci n'est qu'une histoire d'euros
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede gegecat » Sam 18 Juin 2011 22:38

Tout le monde ne résiste pas à la grippe à la grippe A, notamment le public fragile ( asthme, personne âgées... )

Je me suis fait vacciner et mon fils qui avaient de gros problèmes respiratoire ( comme moi ), aussi .

Je vous avouerais que j' ai hésité.... Mais mon médecin, vu les problèmes de mon fils, m' a conseillé de le faire, et bien depuis, nous sommes toujours vivant, et mon fils n' a pratiquement plus de problème de santé...

Je ne dit pas que le vaccin y est pour quelque chose, mais c' est curieux...

Les gens se sont posés des questions car le gouvernement en n' a commandé en grand nombres...

Et si la grippe A avait vraiment été meurtrière, et qu' il n' y avait pas eu de vaccin, qu' aurais t' on dit ?

Le gouvernement n' a pas fait son job...

Peut être ont t' ils étés trop prévoyants ?

ET croyez moi, je ne porte pas ce gouvernement dans mon coeur...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot