Si la guerre froide n'étais pas fini!!!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Si la guerre froide n'étais pas fini!!!

Messagede Ninja Ghost » Mar 6 Sep 2011 23:26

Si la guerre froide n'était pas finie :shock:

Ce n'est qu'une théorie :idea: mais, cela expliquerait pas mal de choses comme les ovni.

ImageImageImage

On reste toujours sur un plan théorique mais serait tout simplement à nous, enfin aux gouvernements genre TR3b super secret et en fait cela expliquerait aussi un incident survenu sur une base aérienne où la plupart des missiles nucléaires avaient cessé de fonctionner après le passage dans le ciel d'un objet brillant de couleur rouge.

Peut être la Chine montrant au U.S.A qu'ils ont de quoi faire, indétectable et maîtrisant l'electromagnetisme, le reste vous imaginez, en gros une guerre froide secrète
:twisted: :twisted: :twisted:

[EDIT FUNKY'S] Orthographe et mise en page corrigée ! Attention !
忍者 Ninja Ghost 幽霊
Ninja Ghost
Aspirant

Re: Si la guerre froide n'étais pas fini!!!

Messagede Resavac » Mar 6 Sep 2011 23:50

Je pense pas qu'on ai besoin d'imaginer car c'est un peu ce qui se passe.

Tout pays ayant un fort potentiel militaire et destructeur peux faire ce qui bon lui semble (ou presque) sans que personne ne se bouge de trop.

Exemple la Serbie défend son propre territoire, pas d'arme de destruction massive ni engin nucléaire, du coup tout le monde (OTAN) lui fout sur la gueule !
La Russie se débarrasse de la Géorgie en deux jours pour instaurer sa suprématie et garder sa zone d'influence, et personne ne bouge !
La Corée du Nord même si petite, peux faire des essai nucléaires a volonté et jouer au tir au pigeons avec la Corée du Sud, que personne bougera !
Les Chinois c'est même pas la peine d'en parler; par exemple les USA ont touché l’ambassade de Chine a Belgrade (Serbie) durant leurs bombardement, ils ce sont empressé d'aller s'excuser aux chinois ! lol

On peux plus appeler réellement cela une guerre froide, car les Américains essayent de contrôler un max de territoire pour des raisons qu'eux seules connaissent (mon oeuil :roll: ) et pour convertir les populations a leurs "Démocratie" (idiocratie oui lol) et façon de voir les choses. Ils vassalisent le monde si je puis dire.

L'Inde et le Pakistan n'osent pas bouger car pour eux c'est vraiment la guerre froide, mais entre eux seulement ! Un peu avec la chine mais pas trop.

La Chine alliée a la Russie font un bon gros (je dirais énorme) contre-poids a l'impérialisme Américain et ses pantins (excuses bidons pour justifier leurs guerres) que je nommerais respectivement: l'Otan et l'ONU

Quand a la CDN ils sont petit mais tellement armée et fou que personne osera aller les empêcher de canarder la CDS; et a mon propre avis ils pourront même l’envahir que personne ne bougera !

Dans tout ça la France et le Royaume Uni ne sont que des petits joueurs par rapport aux autres pays ! Des enfants dans la cour des grands lol :lol:

PS: Et dieu seul sais quels armes ils nous cachent encore !!!!

PSS: J'ai faillit oublier la meilleure arme qu'ils disposent ! Les Médias !!!!!
Alors c'est incroyable le nombre d'abruti qu'on peux trouver qui gobent tout ce qu'on raconte a la télé ou ailleurs d'ailleurs !
Ça fait tout autant de coupables cotonnant certaines guerres ou faits qu'ils n'auraient pas du !
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Ninja Ghost » Mer 7 Sep 2011 01:10

tu as tout cassé en une fois, adieu le débat :lol:

Un peu plus sérieusement je pense que c'est plus complexe que ca encore:

Pour la france, petit joueur? Non, je dirai "cache bien son jeux" c'est le mieux a faire.

En plus pourquoi dévoilé ses cartes de suite ? Parceque nous le TR3b ( ? ) on l'a, on est aussi avancer que les U.S.A enfin presque, niveau technologie on se défend, niveau strategique on les lamine et niveau nombre on est mort :? mais perso si il faut je les attend de pied ferme :lol: :twisted:

[EDIT FUNKY''S] Merci de faire attention a l'orthographe, de plus il ne faut pas abuser des codes de mises en page (gras, souligné, italique, etc) et on est pas sur un portable alors le langage SMS, non merci !
忍者 Ninja Ghost 幽霊
Ninja Ghost
Aspirant

Messagede Stés » Mer 7 Sep 2011 01:55

Mes yeux saignent!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede bartabac » Mer 7 Sep 2011 02:55

D'habitude, les ninjas font plutôt dans la discrétion. Là, avec la grande police d’écriture bleue soulignée en rouge, ça fait pas vraiment ninja ! :o

S'il te plait, reviens à une écriture normale, ça sera plus agréable et plus facile à lire
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagede Ninja Ghost » Mer 7 Sep 2011 12:09

Oui au moins mon pseudo vient de quelque part le tien on se dit que tu as trop regardé Michel Leeb sérieux! un ninja ne ce fait pas remarquer heuuuuu :?: t'as déjà vu un Ninja sur un forum :lol: je t'explique dit moi où je peut te trouver et ma parole je te fous la trouille de t'as vie tu ne me verras pas arriver et la je te dirai simplement alors juger sur un poste sa prouve que mise a part ta connerie un peux plus sérieusement faut arrêter c'est quoi cette mentalité!!
Dernière édition par Resavac le Mer 7 Sep 2011 12:43, édité 1 fois.
Raison: Orthographe
忍者 Ninja Ghost 幽霊
Ninja Ghost
Aspirant

Messagede Rosy » Mer 7 Sep 2011 12:17

Je rappelle que la photo publiée pour cet ovni est un fake faite par un compatriote du coin :?

Ce qui est incroyable c'est qu'on continue à s'en servir !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Resavac » Mer 7 Sep 2011 12:56

Stratégiquement peut être que oui l'armée Française as de quoi concurrencer les autres, mais détrompe toi Ninja; militairement ils en sont encore au lance pierre !

Ils ont certes l'arme Nucléaire (et un faible nombre par rapport aux Russes et aux USA), mais le reste c'est 0 pointé !

Pennons en exemple les sous marins:

Les USA et les Russes disposent de sous-marins armées de torpilles ultra sophistiqué que la France peux seulement rêver d'avoir pour le moment. De plus les sous marins Russes sont tellement rapide que si un sous marin français voudrait en torpiller un, la torpille risquerait de ne même pas le rattraper.

Autre exemple les portes avions:

Il y en as encore un en service ? Pour une puissance soit disant mondiale, je trouve qu'une brouette a eau qui tombe en ruine n'est pas comparable aux flottes russes, américaines ou autre.

Et tout cela ne sont que des armes conventionnelles et bien connues ! Si ils n'ont même pas ça alors que veux tu qu'ils cachent lol
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Ninja Ghost » Mer 7 Sep 2011 13:22

Ninja: Personne pratiquant le ninjutsu, Arts martial japonais datant des dynasties la même époque que les samouraï

Art du combat incluant le mode de déplacement il est nullement cité leur façon d'écrire je suis désolé :?

Ceci dit c'est vrai pour la discrétion mais, il ne parle pas de forum alors étant donné que je pratique le ninjutsu ainsi que l'art du déplacement et que j'arrive toujours à surprendre tout le monde, je pense que cela me convient et toi tu fumes comme un pompier :?:

Ce n'est pas de ma faute s'ils ont des effets de style pour que l'on ne puisse les utilisé.

Pour mon orthographe, je fais le max d'effort j'utilise bonpatron et petit a petit je m'améliore ça n'a jamais été mon point fort mais bon :oops:

EDIT FUNKY'S : La couleur passe encore, mais l'orthographe est déplorable, le gras et l'italique ne sont pas obligatoire.

C'est pour rendre un texte plus lisible, pas pour l'enlaidir.

Merci de faire un sérieux effort et d'arrêter d'utiliser TOUT les codes en même temps.
忍者 Ninja Ghost 幽霊
Ninja Ghost
Aspirant

Messagede Ninja Ghost » Mer 7 Sep 2011 13:51

EDIT FUNKY'S : Message incompréhensible !!
忍者 Ninja Ghost 幽霊
Ninja Ghost
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni