Guerre mondiale III

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Guerre mondiale III

Messagede sunjian » Jeu 15 Déc 2011 12:44

guerre guerre je ne suis pas d'accort quand on dit que la Troisième guerre mondiale a déjà commencé en Irak., Afghanistan.

le dépars d'une guerre mondiale c'est quand une grande puissance ou allié d'une grande puissance affronte une autre grande puissance ou allié
et là en Irak ce n'est pas le cas (c'est le lion qui s'attaque à la fourmi)

l'histoire des ressources naturelles en arctique serait un bon commencement
pour moi et ce n'est que mon avis je regarde de près la chine (alors je précise toute suite je n'ai rien contre la chine d'ailleurs j'aime les pays asiatiques) la chine commence à faire peur aux USA à la France et quelque autre pays (qui na jamais entandu dans son entourage tout vien de chine,onse fait envahir par les chinois ...ect) la chine a connu un gros developement economique et militaire mais on en parle moin, la chine controle sont pays,est mieu organiser et la chine et allier avec la Russie et la corée du nord eux deux ennemie des USA
donc pour moi, s'il y a une guerre mondiale sa serai chine et tout c'est allié VS USA avec tout c'est allié

je n'ai pas de déclencheur mais ça peut venir vite

petit article
http://chine.aujourdhuilemonde.com/pole ... re-chinois
sunjian
Curieux

Messagede KGB » Jeu 15 Déc 2011 14:37

sunjian a écrit:guerre guerre je ne suis pas d'accort quand on dit que la Troisième guerre mondiale a déjà commencé en Irak., Afghanistan.

le dépars d'une guerre mondiale c'est quand une grande puissance ou allié d'une grande puissance affronte une autre grande puissance ou allié
et là en Irak ce n'est pas le cas (c'est le lion qui s'attaque à la fourmi)

Également d'accord , mais les accumulations de guerre éclaires toujours venant des américains , n'est pas très sain pour le futur.

sunjian a écrit:la chine commence à faire peur aux USA à la France et quelque autre pays (qui na jamais entendu dans son entourage tout viens de chine,on se fait envahir par les chinois ...etc) la chine a connu un gros développement économique et militaire mais on en parle moins, la chine contrôle sont pays,est mieux organiser et la chine et allier avec la Russie et la Corée du nord eux deux ennemie des USA
donc pour moi, s'il y a une guerre mondiale sa serai chine et tout c'est allié VS USA avec tout c'est allié

La chine commence à faire peur aux USA ?
-Là je doute , bien sur économiquement, ont la deuxième place. Pour la France je dirais que c'est pas nouveaux , elle à peur de tout , de son ombre et prévoie toujours des catastrophes et ce croient fichu d'avance comme par exemple , ils vont nous envahir ( je l'entend aussi tous les jours ).
Je suis d'accord qu'une véritable guerre mondiale sera entre les plus grandes puissance du globe , mais là faut pas espérer de s'en sortir.
KGB
Curieux

Messagede lemmy » Ven 3 Fév 2012 17:29

D'accord avec toi, la Chine participera à une éventuelle guerre mais n'en sera pas le déclancheur!
Il faut faire plus attention, selon moi, à Israel et aux pays d'Afrique du Nord.
La Turquie est aussi à surveiller surtout vu les récentes terribles nouvelle!
lemmy
Détective

Messagede Fantasque » Ven 3 Fév 2012 22:37

En ce qui concerne le commencement d'une guerre mondiale et en vue de ce qui se passe actuellement, mon regard se tournerais plutôt vers l'Iran.
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede sunjian » Lun 13 Fév 2012 10:09

La chine commence à faire peur aux USA ?
-Là je doute , bien sur économiquement, ont la deuxième place. Pour la France je dirais que c'est pas nouveaux , elle à peur de tout , de son ombre et prévoie toujours des catastrophes et ce croient fichu d'avance comme par exemple , ils vont nous envahir ( je l'entend aussi tous les jours ).
Je suis d'accord qu'une véritable guerre mondiale sera entre les plus grandes puissance du globe , mais là faut pas espérer de s'en sortir.

pour repondre voici un petit sujet

http://www.chine-informations.com/actualite/la-puissance-de-armee-chinoise-inquiete-washington_6562.html
sunjian
Curieux

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV