HAARP, la mystérieuse arme climatique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

HAARP, la mystérieuse arme climatique

Messagepar Scully » Ven 10 Avr 2009 07:13

Image

Le projet HAARP ou High Frequency Active Auroral Research Program est le sujet de nombreuses interrogations. Pour certain les américains chercheraient à contrôler le climat et a se servir de cette technologie comme d’une arme.

:arrow: Rendez-vous ici pour lire l’histoire sur mystere-tv :HAARP, la mystérieuse arme climatique

Le site des recherches est situé en Alaska sur plusieurs hectares, près d'un petit village surnommé Gakona au Nord Est d'Anchorage.L'installation aurait coûté 30 millions de dollars.

Image

Le site compte pas moins de 180 antennes dipôle.Le site compte pas moins de 180 antennes dipôle, permettant un jour de pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère.

Image

Fantasme ou réalité ?
N’hésitez pas à nous proposer de nouvelles informations ou indices sur se mystérieux projet ou à donner vos impressions positives ou négatives.

Cordialement Scully !
Scully
Administrateur du site

Re: HAARP, la mystérieuse arme climatique

Messagepar Galaxien » Mer 22 Juil 2009 18:45

Bonjour .
H A A R P , quel merveilleux projet ! ?
Si nous nous-en servons pour le bien de l'humanité , OK ( énergie et défense gratuite ) , sauf si c'est pour boulverser le climat , les consciences ( le cerveau réagit entre 6 et 8 hertz ) , et en faire une arme ... , nous sommes peut-ètre condamnés par nous mèmes .
Ce serait une arme bien plus destructrice que le nucléaire en terme d'essais ou de bombes . Et après ? ...
En 2009 , nous sommes encore trop "guerriers" . allons-y doucement .( à cause de nos gouvernements , qui , à fin de s'enrichir , valident les guerres , sous pretextes de défense ou d'"humanité").
Il y a des ondes qui dérèglent , jusquà etre mortelles , toutes especes vivantes terrestre.
Je pense qu'il ne faut surtout pas toucher/influençer la "vie" de notre planète et son cycle naturel , car elle pourrait se "facher" irrémédiablement . A nous d'y faire attention maintenant avec nos connaissances , comme notre famille et notre maison , prennons-en soin !
MONSIEUR Tesla a eu raison ( malheureusement) de détruire certaines informations , documents et inventions . Merci de nous avoir protégés encore un peu , d'une arme trop trop difficilement maitrisable . L'avenir nous le dira...
A part haarp , il serait souhaitable que nous recherchions de nouvelles plages dans les ondes connues , mais surtout de nouvelles ondes . Cela nous ouvriraient bien des "portes" !
Mème si des gens cherchent , il faut le répéter jusqu'à obtention !
H A A R P , à suivre !
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar jack35 » Jeu 23 Juil 2009 06:46

Bonjour Galaxien, quand tu dis ( Je pense qu' il ne faut surtout pas toucher/ influencer la "vie" de notre planéte et son cycle naturel, car elle pourrait se "fâcher" irrémédiablement).

Tu ne crois pas que cela a déjà commencer ? La pollution indutrielle, le pillage des ressources naturels, la désertification de la forêt en Amérique du sud, etc.....Mais je crois bien que mère nature à déjà commence à se fâcher.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Galaxien » Jeu 23 Juil 2009 19:34

Bonsoir à tous .
Salutations et réponses à Jack 35 .
En réponse à cette phrase , je ne parle que de haarp et ses "pouvoirs à venir" .
Parcontre en ce qui concerne le climat ... , je suis 100% d'accord avec toi , je finirais plus tard ce que j'en pense . (manque de temps à ce temps) .
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar arthur 972 » Lun 10 Aoû 2009 03:02

C'est des conneries 30 millions de dollars pour changer le climats c'est aberrant beaucoup de gens pourraient se la payer .
Soit le projets coute 10 a 100 fois plus soit c'est une histoire a dormir debout.
arthur 972
Aspirant

Messagepar Shan » Lun 17 Aoû 2009 13:59

Je suis d'accord avec arthur 972, même si tous ceux qui ont les moyens s'en paye pas une ils investiraient au moins dedans (pour les centrales nucléaires c'est vrai que ça coûte plus d'un milliard à faire construire mais c'est rien comparé à ce que l'on dépense en entretien et puis déjà faut avoir l'autorisation ce qui n'est pas gagné).

Ce genre de machine, ça pourrait être cool que ça existe mais je n'ose imaginer les répercussions. Il faudrait faire une infinité de simulations avec des modèles d'une précision jamais atteinte avant de s'en servir : si un papillon peut créer un cyclone à l'autre bout du monde...
Shan
Curieux

Messagepar Galaxien » Sam 5 Sep 2009 13:43

Bonjour forum !
Comme je l'ai dit plus haut , HAARP peut-être aussi dangereux qu'utile pour notre époque et notre développement futur .
Tout depend donc de son utilisation . Voici une des vidéos sur ce sujet :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... haarp_tech
J'adore le principe et les bonnes possibilités de HAARP , mais j'avoue que celà m'inquiète vu les mentalités de nos dirrigeants en ces temps où le pouvoir passe avant la sagesse !
Bye
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Sam 5 Sep 2009 14:17

Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Lun 7 Sep 2009 11:30

Commentaire sur le projet HAARP , par la chaine I TV.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DjHH8llHk8w&feature=related[/youtube]

Si Nikola voyait tous celà ? ...
Modifié en dernier par Galaxien le Jeu 17 Sep 2009 17:32, modifié 1 fois.
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar bartabac » Mer 16 Sep 2009 02:50

L'arme climatique mysterieuse n'est plus si mysterieuse
voir la position de l'Union Europeenne a ce sujet.

Le rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen:
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//NONSGML+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+PDF+V0//FR
bartabac
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot