Hallucination naturelle

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Hallucination naturelle

Messagede Sue » Dim 20 Juin 2010 02:15

Salut Jack35! c'est sensé faire quoi, ta vidéo avec les carreaux? Je dois pas être normale, parce que ça ne me fait absolument rien de particulier, sauf peut-être une légère nausée. Mais les trains qui passent tout près devant moi me fond le même effet :)
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede jack35 » Dim 20 Juin 2010 09:36

Hello Sue, La vidéo avec les carreaux ? je pense que tu veux parler du dessin "Bienvenue dans la troisème dimension", normalement quant tu fixes le dessin tu devrais voire bouger les carreaux.

Il y a certaines personnes qui ne voient rien, mais ça peut marcher avec d' autres dessins; par contre si tous les dessins présents sur ce topic ne te font aucun effet, là y a un problème.

Tiens un exemple : moi je suis daltonien et je ne vois pas certaines couleurs ,ce qui veut dire que certains dessins restent statiques pour moi.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Sue » Dim 20 Juin 2010 13:49

Ok Jack35. J'ai pris le temps de visionner les autres et les "faux mouvements" je les vois :-D J'avoue que ce qui m'a le plus fait rigoler, les le truc de la crevasses de glace. J'adore les trompes-l'oeil et les faux-finis. C'est vraiment une réussite! Pour les autres, je trouve superbe celui en multiples couleurs vibrantes. Il y a bien le mouvement dû à l'illusion mais c'est tout d'abord la beauté de l'image qui attire mon attention. C'est vraiment mignon ces images de trompe l'oeil. Bravo pour le topic !
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede pat1410 » Lun 5 Juil 2010 00:37

Pour revenir sur un post lus haut, il y a un truc pour plier les cuillères. Il y a une sorte de metal que je ne me rappel plus le nom dsl, que le point de fusion est très bas. juste avec la chaleur de la main le metal ramolie et lorsquon ne touche plus a la cuillère, elle redevien solide rapidement
pat1410
Aspirant

Messagede ledalnaelle » Mer 1 Sep 2010 22:04

c'est incroyable, surtout celui de la bouteille ! mais le premier fait mal aux yeux.
ledalnaelle
Curieux

Messagede jack35 » Sam 22 Jan 2011 10:12

Un autre effet d'optique surprenant. :o

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Mar 2 Aoû 2011 05:12

Regardez le mouvement perpétuel de la Cascade d’Escher en vrai

Image

L’eau monte le long de canaux, puis chute en cascade sur une roue et remonte de nouveau les canaux. C’est ce que l’artiste M.C. Escher avait réussi à dessiner en se jouant des perspectives avec sa lithographie intitulée Cascade.

Pour l’utilisateur de YouTube mcwolles, il s’agit d’une illusion d’optique transposable dans le monde réel. Et j’avoue que cette vidéo m’a donné le mal de crâne le plus douloureux depuis le nouvel an.

Source: http://www.gizmodo.fr
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mar 2 Aoû 2011 05:22

8-)
benoitlee
Sage

Messagede vosgesAlien » Mar 2 Aoû 2011 11:08

Impressionnant ta video benoitlee..... :o
Je suis aller voir les autres de ce gars,il me bluff.J'ai toujours rien compris.En meme temps,je suis mal réveillé.... :lol:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede benoitlee » Ven 12 Aoû 2011 02:55

Petite vidéo que je trouve intéressante 8-)

;)
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange