Hallucination naturelle

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Hallucination naturelle

Messagede Rosy » Mar 7 Fév 2012 14:21

Ambre je ne connais pas la réponse du truc des poissons qui obéissent au doigt et à l'oeil de celui qui les commandent, c'est pourquoi je m'efforce de faire parler Gegecat ...

Voilà pourquoi j'ai tout essayé ! :mrgreen:
- J'ai essayé de le culpabiliser, cela n'a pas marché
- j'ai essayé de l'attendrir sur le sort des poissons, cela n'a pas marché
- j'ai essayé de faire du troc de truc de magie, cela n'a pas marché

il faut juste attendre vendredi :roll:

Gegecat
Le rapport avec le truc du fric c'est que c'est un truc de magie ésotérique avec des poissons rouges également. C'est une espèce d'appât pour te faire parler. Parce que si les poissons avancent par magnétisme ... ce serait une magie ésotérique.

Mais plus j'y pense et plus je me dis qu'il s'agit sûrement de poissons téléguidés :idea: . Cela colle mieux avec ton esprit sceptique et puis je remarque qu'il y a toujours très peu d'eau.

Je parie que c'est cela !!!!!!!
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede gegecat » Mar 7 Fév 2012 16:30

Je suis incorruptible :lol: Promis, vendredi. Y' en a qui sont pas loin mais la réponse n' est pas complète.

Sceptique, c' est avant tout rechercher . ;) Mais c' est devenu péjoratif avec le temps semble t'il...
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Mar 7 Fév 2012 17:40

Bonjour,
4 pages pour cette histoire de poissons de plus gegecat tu pousses le bouchon un peu loin, tu nous dis 3 jours et maintenant c'est vendredi, regarde le titre de ce topic c'est "Hallucination naturelle" tu crois que c'est naturel ? Il y a aucune hallucination naturelle dans celui-ci, il s'agit d'une manipulation dont certains se sont révolté en Chine, les poissons rouges sont sacré pour eux, ils préférèrent encore manger un chien qu'un de leurs poissons d'aquarium, maintenant je me demande bien si tu connais la réponse, car il me semble que plusieurs fois la bonne réponse a été donner, alors à quoi tu joues ?
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede gegecat » Mar 7 Fév 2012 17:55

Je joue à énerver et il semble que ça marche...

Bien essayé, mais comme les autres, vendredi...

Au passage, qui a révélé le tour de la soucoupe ? Si je dis que je sais, c' est que je sais... Mais si tu connais la réponse, fallait la donner, ça aurait évité 4 pages :lol:

Hallucination naturelle ?! Ais je dis que s' en été une ? Non... Bon alors. :x Fallait intervenir dans ce cas...

Pour Rosy: ( pour la suite, suffit de chercher )

1. Il faut toujours un nombre impair de poissons rouges : 3, 5, 7 ou 9. Plus vous avez de poissons rouges, meilleures seront vos chances. Mais le nombre ne doit pas dépasser 9. Et, à la rigueur, 1 seul poisson rouge peut suffire pour ce rituel.

2. Il est conseillé d'avoir une pièce de monnaie de la plus grosse valeur possible - plus grosse est sa valeur, plus importantes seront vos rentrées d'argent. Dans l'espace de l'Union Européenne, la plus grosse pièce actuellement est celle de 2 euros.

3. Il est préférable d'avoir une bouteille, mais celle-ci doit avoir un col assez large pour permettre le passage des pièces de monnaie. A défaut, prenez un flacon de verre avec couvercle.

4. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride. Il y a une Nouvelle Lune et une Pleine Lune tous les mois.

5. L'aquarium et les poissons peuvent être présents plusieurs jours ou plusieurs mois à l'avance.

6. Le Dieu de la Fortune est l'une des divinités les plus vénérées des Chinois. Un autel en l'honneur de ce dieu est installé à l'entrée de pratiquement tous les établissements chinois à caractère commercial ou financier (banques, commerces, restaurants, dancings, écoles privées, etc.).

7. Il est clair que les trois cérémonies doivent avoir lieu sur trois jours consécutifs, à commencer par un jour de Nouvelle Lune ou de Pleine Lune.

8. Si cela peut se faire sans risque, il est préférable d'accrocher la bouteille sur la face extérieure de la porte d'entrée.

9. Certains conseillent d'enterrer définitivement les pièces de monnaie. Mais cette pratique ne semble pas augmenter l'efficacité du rituel. Le mieux serait de les donner à une oeuvre caritative.

10. Cette recette est d'origine chinoise et d'inspiration Feng Shui.

Source: http://www.asiaflash.com/magie-blanche/ ... _bis.shtml

Voilà.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Mer 8 Fév 2012 02:10

Là je pense que tu vas beaucoup trop loin, maintenant c'est des recettes de magie tu pourrais quand même ouvrir un topic cela n'est pas la première fois que tu cherches la provocation, bon je verrouille temporairement avant nettoyage et avertissement est envoyer.

Vous pouvez ouvrir un autre topic si vous voulez continuer, mais cherchez avant si il y a pas un autre sur la magie.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange