Alain Delon voudrait être Raymond Chabichou
Mais, retournons donc à nos moutons, mes frères, mes soeurs et mes tantes. Depuis un an (environ), je me suis beaucoup intéressé à des événements qui devraient marquer un tournant décissif dans l'histoire de l'humanité : le LHC et Nibiru.
Les sites informels fournissent un énorme bordel d'informations incroyables, alarmantes, extravagantes, assorties d'arguments basés sur le zodiaque, l'Antiquité, la télépathie, le voyage astral (il ne manque plus que le Kama Sutra). Les sites scientifiques donnent toujours les mêmes infos, appuyées sur toujours les mêmes arguments, lesquels me semblent très rationnels et dignes de confiance.
Je l'ai déjà écrit lors de mes intereventions : j'ai l'intuition très forte que l'âge de la rationnalité, du 1+1=2, du palpable, touche à sa fin, et que l'âge du merveilleux approche. Les OVNIs, les crop-circles et autres phénomènes inexplicables qui se produisent ici et là, en sont les signes avant-coureurs. Vous vous demandez certainement où je veux en arriver : franchement, je pense que le monde réel, froidement logique, est en train de se déliter. Le tout est une question de temps ; il m'est avis que le processus ne sera pas fini d'ici un an. Le 21/12/2012, nous en serons encore dans un monde froidmeent rationnel, et Nibiru ne se matérialisera pas comme par enchantement sur notre orbite, ni ne déboulera dans le système solaire à une vitesse extravagante.