Hercolubus ou Planète rouge

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Hercolubus ou Planète rouge

Messagede Raymond Chabichou » Mer 7 Déc 2011 13:14

Nous sommes le 7 décembre, et rien n'est venu troubler la paix du système solaire entre le 17/10 et aujourd'hui. Elenin a tourné paisiblement sur son bonhomme de chemin. Hercolubus est toujours invisible, alors qu'il lui reste un an et deux semaines pour arriver près de la Terre.

Nibiru, Hercolubus, Elenin, ne sont rien d'autre que des fausses pistes, des prophéties erronnées, des diversions qui essayent de noyer dans la masse quelque-chose d'infiniment plus important.
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede Rosy » Jeu 8 Déc 2011 18:03

Je pense que, quand on parle de Nibiru, d'Hercolubus et de la planète rouge il s'agit de la même chose.

Tandis que pour Elenin, contrairement à ce que tu dis, elle n'a pas suivi son petit bonhomme de chemin.

Les scientifiques avaient dessiné sa trajectoire et on pouvait voir dans leurs prédictions qu'elle frôlait la terre.
Ils se sont planté dans leurs prédictions puisqu'en fait, Elenin s'est désintégrée ...

Elle s'est même désintégrée deux fois ... En fait les journalistes se sont planté aussi ...

Et il y a eu aussi des prophètes qui ont prédit des raz de marée et tout le tralala suite l'influence d'Elenin et de son alignement avec d'autres astres ... Ils se sont plantés aussi.

Finalement ils se sont tous planté ! Comme on dirait pas ici il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Raymond Chabichou » Ven 9 Déc 2011 09:08

Rosy a écrit:Finalement ils se sont tous planté ! Comme on dirait pas ici il n'y en a pas un pour rattraper l'autre !

Raymond Chabichou accorde des circomstances atténuantes aux scientifiques, car ils ne pouvaient prévoir la désintégration d'Elenin, faute d'avoir envoyé une sonde l'étudier de prés (composition, densité, masse, etc)... Or, pour envoyer une sonde, il faut s'y prendre plusieurs années à l'avance (trouver le budget, fabriquer la sonde, obtenir un créneau de lancement, poiroter durant le trajet de la sonde, etc). En clair, il aurait fallu initier le programme avant la découverte d'Elenin :lol:

Raymond Chabichou est généreux, Raymond Chabichou est indulgent.
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede gegecat » Ven 9 Déc 2011 09:58

Raymond Chabichou parle beaucoup à la troisième personne :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede pitipiti » Ven 9 Déc 2011 10:49

gegecat a écrit:Raymond Chabichou parle beaucoup à la troisième personne :lol:

Alain Delon, sors de ce corps :lol:
pitipiti
Chercheur

Messagede Raymond Chabichou » Ven 9 Déc 2011 13:27

Alain Delon voudrait être Raymond Chabichou :lol: ;)

Mais, retournons donc à nos moutons, mes frères, mes soeurs et mes tantes. Depuis un an (environ), je me suis beaucoup intéressé à des événements qui devraient marquer un tournant décissif dans l'histoire de l'humanité : le LHC et Nibiru.

Les sites informels fournissent un énorme bordel d'informations incroyables, alarmantes, extravagantes, assorties d'arguments basés sur le zodiaque, l'Antiquité, la télépathie, le voyage astral (il ne manque plus que le Kama Sutra). Les sites scientifiques donnent toujours les mêmes infos, appuyées sur toujours les mêmes arguments, lesquels me semblent très rationnels et dignes de confiance.

Je l'ai déjà écrit lors de mes intereventions : j'ai l'intuition très forte que l'âge de la rationnalité, du 1+1=2, du palpable, touche à sa fin, et que l'âge du merveilleux approche. Les OVNIs, les crop-circles et autres phénomènes inexplicables qui se produisent ici et là, en sont les signes avant-coureurs. Vous vous demandez certainement où je veux en arriver : franchement, je pense que le monde réel, froidement logique, est en train de se déliter. Le tout est une question de temps ; il m'est avis que le processus ne sera pas fini d'ici un an. Le 21/12/2012, nous en serons encore dans un monde froidmeent rationnel, et Nibiru ne se matérialisera pas comme par enchantement sur notre orbite, ni ne déboulera dans le système solaire à une vitesse extravagante.
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede jordismaug » Dim 26 Fév 2012 20:10

Bonjour à tous,

le 22 décembre 2012 est simplement la fin d'une ère pour entrer dans une nouvelle ère. C'est ça ce que nous ont dit les Mayas. La planète Hercolubus (planète X ou Nibiru) est une autre histoire.

Cordialement,
jordismaug
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
jordismaug
Curieux

Messagede Raymond Chabichou » Lun 27 Fév 2012 11:10

jordismaug a écrit:La planète Hercolubus (planète X ou Nibiru) est une autre histoire

... à dormir debout, d'après tout ce qu'on a pu lire depuis le début du topic.
Raymond Chabichou
Enquêteur

Messagede jordismaug » Dim 22 Avr 2012 19:07

Bonjour à tous,

je voudrais vous parler de nouveau de la fréquence de vibration ou résonances de Schumann. Selon le chercheur Fernando Malkún la 2me prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changera à partir de l'éclipse de Soleil du 11 août 1999 à cause d'une augmentation des résonances de Shumann. Voyons ce qu'il dit :

« La fréquence de vibration ou résonances de Schumann ont augmenté dramatiquement. Cette fréquence mesure la quantité d'ondes électromagnétiques, c'est-à-dire, la charge électrique dans l'ionosphère. Sa mesure de 7,8 Hz (cycle par seconde) se considérait constante et c'était pour cela que toutes les communications militaires se basaient sur ce chiffre. Cependant, à partir de 1992 a commencé à augmenter et aujourd'hui cette mesure arrive à 11,5 Hz. Les scientifiques voient cette augmentation comme un indicateur de la variation de la température et du climat. Notre planète est constituée pour des matières cristallines, comme le quartz, qui vibrent/battent à un certain rythme de cycles/battements par seconde. L'ionosphère reflète ces battements et elle se voit affecté par l'augmentation du rayonnement du Soleil. Tout cela affecte le comportement de la matière en général. Quand il y a une augmentation de la vibration de la Terre, c'est-à-dire, de son battement, nos cellules, qui vibrent aussi d'une manière permanente, essaient de se synchroniser harmoniquement avec ce nouveau rythme de vibration terrestre, elles cherchent un équilibre avec la planète et cela provoque d'énormes changements dans notre comportement. Ces changements accélèrent l'homme et provoquent des états émotionnels de plus en plus intenses, en troublant sa perception et sa pensée. Nous pensons que le temps passe plus vite, que les événements s'accélèrent parce que nos corps sont en train de se synchroniser avec les battements plus rapides de la Terre. »

Je vous rappelle la source originale :

http://perdu.com

Édit funky's : pas de pub !

Cordialement,
jordismaug
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
jordismaug
Curieux

Messagede Raymond Chabichou » Dim 22 Avr 2012 21:03

jordismaug a écrit:Selon le chercheur Fernando Malkún la 2me prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changera à partir de l'éclipse de Soleil du 11 août 1999 à cause d'une augmentation des résonances de Shumann.

....

Je vous rappelle la source originale :

Http://perdu.com

Édit funky's :mrgreen:

Cordialement,
jordismaug

Jordismaug, nous sommes en 2012 et "le comportement de toute l'humanité" n'a pas changé des masses depuis 13 ans. Tu nous spammes avec des désinformations saugrenues issues de sites et blogs tout aussi saugrenus. Tu confirmes les soupçons de Raymond : jordismaug est un vrai agent à la solde du chaos ou de Dieu sait quoi (ou qui) d'autre.
Raymond Chabichou
Enquêteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie