Hercolubus ou Planète rouge

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Hercolubus ou Planète rouge

Messagede jordismaug » Mer 6 Mai 2009 18:51

Chers amis,

c'est la première fois que j'entre dans ce forum. Vous penserez, peut-être, que cela n'a aucune relation avec le sujet du forum, mais je ne suis pas d'accord. Je sais quelque chose des prophéties, mais surtout de l'Apocalypse du Saint Jean. Mais je ne veux pas vous parler de l'Apocalypse, je suis sûr que la plupart de vous, vous les connaissez déjà. Je suis surtout inquiet pour les changements naturels, c'est-à-dire, atmosphériques, qui sont en train de se produire dans le monde. J'ai lu dans les journaux des choses terribles si on les garde et les rassemble. Dans un journal dit que le dégel de l'île du Groenland provoquera la montée des eaux environ 6'4 mètres (ADN, 12-12-2007), dans un autre que le dégel du pôle Nord pendant les étés sera une réalité d'ici 10 o 15 années (EL PERIÓDICO, 27-01-2008), il y a quelques semaines j'ai lu qu'un territoire de 14.000 kilomètres carrés de l'Antarctique (comme deux fois le Pays-Bas espagnol) était en train de couler dans l'océan... (20 minutos, 18-02-2009) Sûrement vous connaissez déjà ces données, pour moi sont des données très importantes. Pour moi c'est évident que des civilisations aussi puissantes comme les civilisations Mu et Atlantide n'ont pas pu disparaître comment si de rien n'était. J'ai vu une vidéo très intéressante qui parle sur une planète qui s'approche de la terre et que l'approchement de cette planète provoquera des changements terribles sur la surface de la terre. La vidéo est très bien faite, avec des images réelles et d'une musique tout désignée pour le sujet de la vidéo. Je la recommande bien. Vous pouvez la visionner sur le site :

http://www.hercolubus.tv/fr/

Cordialement,
jordismaug
Dernière édition par jordismaug le Ven 20 Avr 2012 17:33, édité 5 fois.
Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les dieux.
jordismaug
Curieux

Re: Hercolubus ou Planète rouge

Messagede Resavac » Mer 6 Mai 2009 20:24

Pour commencer bienvenu a toi sur ce forum Jordi.

Ta vidéo est très clair et captivante.
En fait Hercolubus ou Nibiru pour d'autres et une même et unique planète dont les rumeurs se répondent comme du petit pain sur le net.
Cette vidéo viens s'ajouter a de nombreuses d'autres traitant plus ou moins du même sujet et préconisant la fameuse prophétie de la fin du monde en 2012. Comme tu pourra le constater, il y as déjà quelques vidéo et un sujet sur le forum traitant sur cette fameuse prophétie et les événements plus ou moins attaché a son accomplissement dont notamment la venue de cette planète.

Mais je pense que je vais demander ce fameux livre afin d'étudier plus amplement le sujet.

Amicalement Resavac
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede jordismaug » Dim 17 Mai 2009 18:57

Cher Resavac,

je suis content que la vidéo soit pour vous très claire et captivante, mais le livre est encore beaucoup plus intéressant, surtout les deux derniers chapitres.

Cordialement,
jordismaug
Dernière édition par jordismaug le Mar 20 Sep 2011 17:18, édité 1 fois.
jordismaug
Curieux

Messagede Flyspace » Dim 7 Juin 2009 19:51

Bonjour je me posais une petite question sur Nibiru.
Déjà il y a 2 hypothèses, soit Nibiru = nouvelle planète qui arrive vers nous et qui provoquerai de graves cataclysmes (ce qui est peu probable quand même)
soit Nibiru = Jupiter.
Bien, disons donc que Jupiter = Nibiru, or Nibiru serait peuplée de "Reptiliens" ou d'illuminatis" ( si je ne me trompe pas ) d'après les Sumériens donc cela voudrait dire que Jupiter est habitée?^^ On a trouvé un sol "DUR" sur Jupiter il y a peu . . .:)
( j'avoue que sa serait gros mai bon ) pourquoi pas :D

Edit Breizhlolo : Flyspace, merci de faire un petit effort sur la rédaction (accents et pas de SMS)
Flyspace
Curieux

Réponse à Flyspace

Messagede jordismaug » Lun 7 Sep 2009 13:09

Bonjour Flyspace,
se suis désolé pour le retard de la réponse, j'ai été de vacances en France presque tout l'été. Aussi je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Sitges, Barcelone, un congrès sur les extraterrestres très intéressant. Le plus important est ne pas mélanger différents sujets. En 1983 avait sorti la nouvel des scientifiques qui parlaient d'une planète qui s'approche de la Terre. Ces scientifiques n'ont pas parlé de Nibiru et des iluminatis..., sinon d'une planète inconnu et énorme qui s'approche de la Terre, que c'est très différent. Ils l'ont appelé Planète X. Le 20 juillet 2009 a sorti une autre nouvel scientifique qui confirme l'antérieur nouvel censuré pour le pouvoir, dans ce cas à Urgente24, en espagnol, je suis désolé. On explique dans ce nouvel que quelque chose très dangereuse s'approche de nous. Il faut vérifier et ne pas mélanger pour dévier l'attention de cela qu'il est l'important.
Cordialement,
jordismaug
jordismaug
Curieux

Messagede tyliana » Mer 23 Sep 2009 07:50

Bonjour,
Visitant réguliérement votre forum pour y lire des sujets toujours intéressants, je me permet d'attirer votre attention sur ce post et notamment l'idée qui véhiculé, à savoir la gnose.
Le thème de la "fameuse" planéte X, ou Hercolubus est reprise içi. Le problème n'est pas de savoir si cette hypothèse est fondée ou non (l'avenir nous le dira ^^) mais par qui elle est véhiculée.
En effet, l'association Alcione est repertoriée comme organisation sectaire dans le dernier rapport publié à l'assemblée nationale.
Comme le dit Jordismaug, les deux derniers chapitres du livre sont les plus interessants car ils refletent exactement un discours sectaire avec, entre autre, le développement de soi-même.

Je ne saurais vous recommander d'être plus attentif aux messages qu'ils sont postés sur votre forum car il serait dommage que ce dernier soit discredité par ce genre de post.

Amicalement

Tyliana
tyliana
Aspirant

Messagede Breizhlolo » Mer 23 Sep 2009 10:45

Salut Tyliana,

Bienvenue sur le forum.

C'est une entrée en matière plutôt vive, mais on ne peut plus efficace et nécessaire !!

Néanmoins, pourrions-nous profiter d'une petite présentation dans le forum "discussions" SVP.

Merci d'avance. ;)
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche

Messagede jordismaug » Ven 5 Fév 2010 17:20

Bonjour à tous,
vous direz que je suis très intéressé par la planète Hercolubus, mais cet intérêt est totalement justifié. On nous cache la cause réelle qui provoque le changement climatique et cette cause est l'approchement de la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientfiques qui affirment que ce n'est pas la pollution atmosphérique qui provoque le réchaufement climatique. De plus, le réchauffement climatique n'explique dans aucun cas l'augmentation exponentiel imparable des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Mais ce n'est pas seulement de l'approchement de cette planète, c'est aussi la nécessité d'éliminer nos défauts psychologiques. Nous devons désintegrer toute la pervesité qui habite dans le notre intérieur si nous voulons sincèrement améliorer spirituellement. Les ovnis jouent un rôle très important pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes et l'élimination de nos défauts psychologiques est indispensable pour le notre progrès spirituel. C'est pour tout cela que je vous recommande bien cette vidéo. La site de cette vidéo est la suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=6GT5e4uQNno

Attention: l'auteur ne parle pas de dates.

Je vous transcris à continuation la transcrïption de la vidéo:

Hercolubus, planète appelée ainsi par les sages de l'antiquité, est un monde gigantesque plusieurs fois plus grand que Jupiter et qui s'approche de la terre.
Sa proximité provoquera de grandes instabilités partout sur notre planète.
Les éruptions volcaniques deviendront à chaque fois plus fréquentes et intenses.
Le rapprochement d'Hercolubus entraînera de grandes convulsions dans les moindres recoins de la planète.
Précédant l'arrivée d'Hercolubus, des crises économiques terribles se produiront.
L'argent perdra toute valeur.
Les grandes puissances seront ruinées économiquement et moralement.
La fin des temps approche rapidement.
Les êtres des autres mondes sont au courant de notre fin.
Il nous observent et se préparent à intervenir, avant que survienne le grand cataclysme.
De grands maîtres ont prophétisé sur le futur qui nous attend.
Le dernier grand message fut remis par le maître Rabolú, dans son livre "Hercolubus ou Planète rouge".
Il est temps d'éliminer nos défauts psychologiques, première cause de toutes les souffrances humaines.
Il est temps de se connaître soi-même.
Il est temps de se transformer.
Celui qui travaille pour sa propre régénération spirituelle sera conduit à un endroit sûre.
Éveille ta conscience.

Cordialement,
jordismaug
jordismaug
Curieux

Re: Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche

Messagede apollo » Ven 5 Fév 2010 20:47

Salut jordismaug, je t'invite a jeter un oeil sur les trois vidéos que j'ai poster sur ce topic : Un autre Soleil ?

autre-soleil-t639.html
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Re: Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche

Messagede jordismaug » Ven 30 Avr 2010 16:07

Bonjour Apollo,

on ne peut pas voir encore la planète Hercolubus, le jour qu'on pourra la voir sera déjà l'annonce definitive de la fin de l'humanité. Nous devons réfléchir sur le fait que le changement climatique et l'augmentation exponentiel des tremblements de terre et des éruptions volcaniques sont provoqués pour la planète Hercolubus. Il y a déjà des scientifiques qui affirment que le réchauffement climatique n'est pas provoqué pour les émissions des carburants et cela n'explique pas cette augmentation des tremblements de terre et des éruptions volcaniques.

Cordialement,
jordismaug
jordismaug
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie