Histoire de rire un peu...

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Histoire de rire un peu...

Messagede rashpanzer » Ven 30 Oct 2009 09:58

Ce n’est qu’aujourd’hui que l’on apprend la dernière lubie de la star américaine Angelina Jolie. L’histoire se passe pendant le dernier Festival de Cannes, en mai 2009. Pendant la montée des marches, l’actrice aperçoit Jamel Debbouze au loin et est frappée par un véritable coup de foudre. Follement enivrée, elle se rue vers lui et Mélissa Theuriau. Elle caresse le crâne de Jamel avec une affection bienveillante et s’adresse avec courtoisie en ces termes à Mélissa Theuriau :

— Quel joli petit arabe ! Je n’en ai pas des comme ça. Je vous le rachète… votre prix sera le mien !
— Non, mais ça ne va pas ! Vous êtes folles ou quoi ! Vous êtes en train de parler de mon mari !
Angelina est choquée et se demande comment à un festival des plus populaires peut-on laisser une femme pédophile parader avec sa victime en toute impunité, sans que la moindre question soit soulevée.
Angelina n’en reste pas là. Elle est complètement obnubilée par le petit Jamel et veut le sortir de l’ignominie par l’adoption. Par le biais de son avocat, elle propose cinq millions de dollars à Mélissa Theuriau, mais celle-ci refuse catégoriquement, en précisant qu’Angelina Jolie devrait se faire soigner d’urgence. Angelina devient furieuse et promet des représailles médiatiques cinglantes qui souligneront le caractère pédophile de cette union forcée. Dans le même temps, elle fait livrer une dizaine de jouets à Jamel, accompagné du mot suivant :
« Mon cher petit arabe,
Je ne connais par encore ton prénom, mais sache que j’éprouve une infinie compassion face au drame épouvantable que tu vis. Je ferais tout en mon pouvoir pour t’arracher des griffes de cette infâme dominatrice. Coute que coute, je te ramènerai avec moi en Amérique, le pays de la liberté. Je te cajolerai de toute mon âme comme n’importe quelle mère aimante et je te donnerai même le sein. Tu vivras une vie de rêve en Amérique et la route de ton destin sera toute tracée.
En attendant, accepte ces présents, des jouets de mon pays, purifiés par mon prêtre bouddhiste personnel.
Affectueusement,
Angelina Jolie, la star humaniste et ta future maman. » :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Re: Histoire de rire un peu...

Messagede ErvineMalfas » Mar 10 Nov 2009 13:05

lol!
Elle lui donnera même le sein? Mdrrr voila ce que j'appelle un argument de choc pour une adoption!

(Note à moi même: penser à me promener en couches culottes devant la résidence Pitt/Jolie)

Edit Resavac: Attention a la ponctuation.
"faire en sorte que les évidences deviennent des mystères et les mystères des évidences"
ErvineMalfas
Aspirant

Messagede ErvineMalfas » Jeu 12 Nov 2009 02:21

Au fait Rash...une question qui me taraude depuis un moment; c'est toi en photo sur ton avatar? Amateur de reenactment?
Salutations 8-)

Edit Resavac: Attention a la ponctuation.
"faire en sorte que les évidences deviennent des mystères et les mystères des évidences"
ErvineMalfas
Aspirant

Messagede rashpanzer » Jeu 12 Nov 2009 14:11

Oui c'est moi. Lors d'une reconstitution à Saint-cyr coëtquidan... :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede ErvineMalfas » Sam 14 Nov 2009 12:47

woaw^^ même si j'ai pas vu l'uniforme en entier , j'en suis presque jaloux :mrgreen:
j'aime beaucoup les reconstitutions,mais hélas, toujours en tant que spectateur....un "loisir" qui est loin d'être à la portée de toutes les bourses :)
en tout cas chapeau ;)
ErvineMalfas
Aspirant

Messagede glisda » Dim 20 Déc 2009 13:22

Et pour 5 millions de dollars elle ne l'a pas lâchée à Angelina Jolie?
Franchement Djamel a dû faire la gueule :x , je suis sur qu'il serait allé volontiers se faire dorloter même pour pas un rond!
Au fait, qu'est-ce qu'il en dis lui?
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV