HOME (FR)

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

HOME (FR)

Messagede Rahan » Dim 1 Aoû 2010 19:15

En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu l'équilibre sur lequel la Terre vivait depuis 4 milliards d'années. Réchauffement climatique, épuisement des ressources, extinction des espèces : l'homme a mis en péril sa propre demeure. Mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.
Rahan
Enquêteur confirmé

Re: HOME (FR)

Messagede benoitlee » Dim 1 Aoû 2010 22:58

Bonjour,

Sa ma l'aire d'être un Documentaire sur le réchauffement climatique ? en plus d'être fait par des francais ;)

Tu peut nous dire quand sa va sortir en salle?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Rahan » Lun 2 Aoû 2010 01:23

Documentaire de Yann Arthus-Bertrand, Home, lancé dans le monde entier le 05 juin 2009. Home est un documentaire sur notre planète sa beauté et sa fragilité. Le but est de déclencher une prise de conscience chez les spectateurs.

Afin de toucher un plus large public ce documentaire à sortie un peu partout dans le monde (dans 70 pays ) simultanément est entièrement gratuit (libre de droits).

Sur l'espace dédié à Home dans YouTube on peut lire ces quelques mots de Yann Arthus-Bertrand :

« Nous vivons une période cruciale. Les scientifiques nous disent que nous avons 10 ans pour changer nos modes de vie, éviter d'épuiser les ressources naturelles et empêcher une évolution catastrophique du climat de la Terre. Il faut que chacun participe à l'effort collectif et c'est pour sensibiliser le plus grand monde que j'ai conçu le film HOME ».

Home a nécessité deux ans de tournage et aura coûté 10 millions d'euros. Pour que le film soit gratuit c'est le groupe PPR qui s'est posé en mécène et a réglé la note. Europa Corp qui se charge de la distribution s'est engagée à ne pas faire de bénéfices sur le film.

Vous pouvez visionner le documentaire en appuient sur le lien ci-dessous.

Bon visionnement à tous.

Home fr
http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

Image
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede kevar » Lun 2 Aoû 2010 01:39

Je l'ai vu dès sa sortie, il était disponible 1 semaine disponible sur youtube avant de le diffuser dans les salles !

Donc ça fait un moment qu'il est disponible sur youtube ! ^^
Signature édité par Mulder.
- Signature non conforme.
kevar
Chercheur

Messagede benoitlee » Lun 2 Aoû 2010 03:29

Merci

Je vais le regarder d'ici peut et donnerais mon point de vue :ugeek:
benoitlee
Sage

Messagede kevar » Lun 2 Aoû 2010 10:53

Franchement moi j'ai beaucoup aimé !
kevar
Chercheur

Messagede jack35 » Lun 2 Aoû 2010 15:06

Il y a des images vraiment époustouflantes et magnifiques, mais d' une tristesse pour notre avenir. :cry:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede kevar » Lun 2 Aoû 2010 22:14

J'avoue...
kevar
Chercheur

Messagede benoitlee » Mer 4 Aoû 2010 20:02

Bonjour,

Voila une penser qui m'est venu après avoir regarder ce film :

Tout est lier ensemble ,terre, homme et espace , mais notre seul dieux et createur devrais etre notre terre !
Elle crée et détruit pour mieux recrée , mais l'homme qui est trop égoïste et prend la terre pour une ressource esclave , l'homme a été crée par la terre et devrais contribuer a l'aider au lieux de la détruire , l'homme n'est qu'un parasite dont la terre a besoin pour subsister mais la coopération ne peut ce faire que par un seul ! Émetteurs de fréquence et déploiement énergique l'homme sert et doit servir mieux au besoin de sa merveilleuse planète

Merci
benoitlee
Sage

Messagede kevar » Mer 4 Aoû 2010 23:08

Amen ! ^^
kevar
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum