L'Homme a t-il réelement marché sur la Lune ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

L'Homme a t-il réelement marché sur la Lune ?

Messagede Fonzie » Ven 3 Juil 2009 08:48

Heey, c'est encore le Fonz' 8-)
Je suis en mode complot aujourd'hui :lol:

Je voulais vous demander ce que vous pensez du fait que l'Homme aurait marché sur la Lune :?:
Ce qui me sidère le plus, c'est les photos truquées et le fait que le module lunaire ne laisse aucun cratère sur le sol de la Lune...

Je vous laisse juge...
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Re: L'Homme a t-il réelement marché sur la Lune ?

Messagede Breizhlolo » Ven 3 Juil 2009 09:00

Comme je n'ai jamais mis les pieds sur la lune, je ne sais pas si ces photos sont truquées.

Il me semble étonnant que depuis le temps rien n'ai filtré depuis la NAZA. Toute cette histoire de pseudo complot repose sur la guerre froide et quelques journaleux en manques de scoop.

Je ne dis pas que toute cette histoire n'a pas été monter de toute pièce, mais franchement, autant poser la question aux astronautes directement, plutôt que de tenter d'analyser des photos d'un endroit où seuls 4 ou 5 mecs ont mit les pieds en 50 ans.

Y'a qu'à aller vérifier que le drapeau ricain flotte toujours sur la lune !!!
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Fonzie » Ven 3 Juil 2009 09:56

Breizhlolo a écrit:Comme je n'ai jamais mis les pieds sur la lune, je ne sais pas si ces photos sont truquées.

Il me semble étonnant que depuis le temps rien n'ai filtré depuis la NAZA. Toute cette histoire de pseudo complot repose sur la guerre froide et quelques journaleux en manques de scoop.

Je ne dis pas que toute cette histoire n'a pas été monter de toute pièce, mais franchement, autant poser la question aux astronautes directement, plutôt que de tenter d'analyser des photos d'un endroit où seuls 4 ou 5 mecs ont mit les pieds en 50 ans.

Y'a qu'à aller vérifier que le drapeau ricain flotte toujours sur la lune !!!

Mais avoue quand même que certaines de ces photos présentent des anomalies pour le moins étrange...
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Ven 3 Juil 2009 10:56

Dis Fonzie pourais-tu éviter d' appuyer sur la touche "citer" a chaque fois que tu écris ;)

Pour moi il ont été sur la lune. Il y a un film qui avait été fais pendant l entrainement avant leur départ avec apollo sur la Lune. La suite il a été facile de mélanger le vrai et le faux.

Comme dis Breizhlolo on été en pleine guerre froide et que les soviets ont été frustrés que les ricains aient gagné la course à la Lune.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Fonzie » Ven 3 Juil 2009 11:03

Il on peut être embellit les faits, enfin, je ne sais plus trop quoi croire ....

PS : Désolé pour les "citer"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede Breizhlolo » Sam 4 Juil 2009 17:26

Toutes les photos peuvent être considérées comme truquées.

Après c'est juste des hypothèses invérifiables aujourd'hui, puisqu'on pourra toujours nous présenter des échantillons de sol lunaires, on ne saura jamais d'où viennent les prélèvements.

Pour moi, ils y sont allé !! :)
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Le Veilleur » Dim 5 Juil 2009 11:44

Bonjour,

Concernant le fait que celà se passe en pleine guerre froide,pour moi, c'est plutot un argument qui va dans le sens de la théorie "tout ça c'est du flan." Puisque c'était à qui le ferait en premier,il est tout à fait imaginable de penser que les USA aient monté cette imposture.C'est un symbole fort,tout de même,le 1er pays a réalisé cette exploit consolidé sa place de "super-puissant" et pouvait menacé le clan adverse: l'URSS,comme les USA avaient le projet d'y installer des rampes de lancement de missiles,pointées chacun sur le pays ennemi.

Concernant la vidéo,effectivement les arguments sont percutants mais peuvent tous être (et ont été) réfutés. Lors d'une des missions qui ont suivis Apollon11, le test de la plume et du marteau a été effectué: L'astronaute a laché de la même hauteur une plume et un marteau.Les deux sont tombés exactement à la même vitesse,confirmant ainsi la théorie de Galilée.Or celà n'est possible que dans le vide (donc sans air). Nous pouvons reproduire cette expérience sur la Terre mais nous devons pour celà aspirer l'air dans un tube,par exemple. Impossible (ou plutôt très compliqué) dans un espace aussi vaste que celui que nous voyons dans les vidéos.Pour moi,ceci est une preuve que l'homme a effectivement marché sur la Lune.

Concernant,enfin,les échantillons de sol lunaire,il faut savoir que fautes de subventions, seuls 15% des échantillons ramenés ont pu être analysés.Il semble que la poussière lunaire fasse un exellent engrais. Mais à ce jour,il n'y a pas eu de recherches plus poussées.

Voilà.Mon avis personnel est que l'homme a effectivement marché sur la Lune.Dès le 21juillet 1969? Alors que c'était l'inconnu total (malgré les test et les entrainements),Buzz Aldrin,Neil Amstrong et Michael Collins ont reconnu que c'est un miracle que tout se soit déroulé si parfaitement.

Par la suite,il y eut 5autres expéditions habitées avec allunissages réussis (apollo12,14,15,16,17. 13 ayant échoué et en résulta un film avec Tom Hanks et Kévin Bacon :-D ) 3Autres apollo (18,19 et 20) étaient prévus mais furent annulés,faute de budget.

Voilà,j'espère avoir été clair et avoir fait (un tout petit peu au moins) avancer le débat.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Le Veilleur » Dim 5 Juil 2009 11:49

http://pagesperso-orange.fr/max.q/apoll ... n_main.htm

Un petit site très bien fait pour comprendre le projet Apollo,si ça vous dit. ;)
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Resavac » Dim 5 Juil 2009 13:55

Voici une petite image qui en dit beaucoup:
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede Grahald » Mer 8 Juil 2009 01:11

Je pense qu'on la fait, mais bien longtemps après 1969.

Après, qui en premier ? C'est une bonne question ...

Maintenant, même les chinois vont sur la Lune . Mais j'avoue que le doute plane sur : Est-ce qu'on y est véritablement aller ou non ?

Edit Breizhlolo : attention à la rédaction, pense à ceux qui te lisent !
Signature non conforme
Grahald
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot