Bonjour,
J'ai hésité longuement avant de m'inscrire ici, mon but n'est pas de m'étaler, ni de convaincre ou quoique ce soit, juste de savoir si quelqu'un connait, reconnait, ou pourrais m'expliquer ce que j'ai vécu.
Tout commence lorsque j'ai eu 8 ans, mes parents m'ont donné le même prénom qu'une personne de ma famille qui m'était très chère et que j'ai eu la chance de connaitre. Un soir, cette personne m'est apparue en rêve, pour me dire qu'elle partait. Elle était belle, comme gorgée de lumière alors qu'autour d'elle il n'y avait que de l'encre noire. Elle m'a dit "je m'en vais", nous avons discuté surement, même si je ne me souviens plus de quoi, elle m'a dit "surtout, prends gare au ....". C'est frustrant, je ne m'en souviens plus. Elle m'a dit adieu et elle m'a dit de me méfier de quelque chose ou de quelqu'un, mais qui? quoi? aucun moyen de me rappeler.
Le lendemain matin, j'harponne ma famille et je raconte tout. On me rassure, et puis vient la sonnerie du téléphone, ce vieux téléphone qui me donnera raison.
A partir de ce jour, quelque chose d'horrible est apparu, un loup, du moins sa forme. Un gros loup noir au pelage suintant, il était la, il m'attendait, tous les jours, tout le temps, immobile et silencieux. La psychose. J'avais peur de grimper les escaliers jusqu'à ma chambre, j'avais peur de tout, je devais attendre que quelqu'un monte a l'étage pour monter et que quelqu'un descende pour dégringoler l'escalier. Ça a durer 10 ans.
Et puis il y a eu des ombres, des gens qui passaient les murs sans me voir, des bruits, mais rien qui ne me blesse si ce n'est les yeux et l'intérieur, car personne ne me croyait. J'ai du aller voir un psy, on m'a juger sans m'écouter. Et puis un jour le loup s'est fait homme.
Un homme flou, je le voyais sans le voir, avec une particularité, son sourire, son sourire s'ouvrait d'une oreille a l'autre. Il me faisait peur, et en même temps, il était la depuis si longtemps. J'en parle parce que je ne suis pas la seule a l'avoir vue. Son apparition la plus complète eu lieu un soir, j'étais avec mon petit ami de l'époque, et soudainement le sommeil m'a happé, j'ai bien essayé de lutter, mais j'ai abdiquer très rapidement, je me suis endormie mais pas lui.
Le lendemain matin, je me suis réveillé, et mon petit ami m'a raconter que ne trouvant pas le sommeil il avait garder les yeux ouverts et que petit a petit, une lumière sourde avait parue sur un des murs de ma chambre, sur un poster représentant une "vanité", que la lumière grossissait et que dans cette lumière, un visage était apparu, un visage qui l'avait fixé d'abord, de ses arcades noires et gorgées d'obscurité, puis qui lui avait souri, avec ce sourire que moi je connaissais bien. Je ne lui en avais jamais parlé.
Après ça, il s'est montré plusieurs fois, toujours quand j'étais accompagné, avec cet air de mise en garde. J'ai vu des choses depuis, des gens m'ont parlé sans que je les connaisse.
Un jour je suis monté dans le bus qui me ramenait à chez moi. Le bus était bondé, j'étais presque collé au chauffeur quand on homme a surgit de la foule et s'est mis devant moi, il m'a dit "sorcière". Comme les autres j'ai ris. Puis il m'a dit "n'ai pas peur, je ne suis pas le loup". La.... il m'a dit "pose moi une question" je lui ai demandé "comment tu t'appelles" il a fait le signe d'une croix dans les airs et a dit "je n'ai pas de nom, mon nom est raturé sur la terre"... je lui ai demandé "d'ou tu viens" et il a pointé le ciel de son doigt. Je me suis enfui. Je l'ai retrouvé plus tard, et quand je lui ai demandé comment il savait tout ca il m'a dit "le rhum petite, le rhum ouvre beaucoup de portes".
Tellement de choses sont arrivées sans queue ni tête, tellement de chose que j'ai découverte. Un jour un ami a moi m'a dit "ne l'appelle plus", depuis, j'évite d'y penser, je vois d'autre chose, mais je ne le vois plus lui. Un jour, j'ai vu un loup bondir de la poitrine d'un être cher et me sauté dessus, j'en suis tombé par terre, mais il n'y avait rien, personne.
Quelqu'un connait cette entité? depuis l'enfance on me rabâche "cherche et trouve" des inconnus dans la rue, jusqu'à mes professeurs en cours, je commence des rêves, des amis a moi les terminent, c'est vraiment déstabilisant. Je voudrais comprendre, juste comprendre.