Ils Sont Des Demons !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Ils Sont Des Demons !

Messagepar benoitlee » Mer 7 Sep 2011 13:49

Des psychologues considèrent les psychopathes comme une espèce distincte de forme humanoïde qui s’attaque aux êtres humains

Probablement l'un des secrets les mieux gardés des horreurs de l'histoire humaine. Beaucoup de psychologues considèrent les psychopathes comme une espèce distincte de forme humanoïde qui s’attaque aux êtres humains

Utiliser « cc » pour sous titrer la vidéo en français

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8Sggu9SnVZ8&feature=player_detailpage[/youtube]

La psychopathie est un trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En psychologie, ce type de personnalité se caractérise par des conduites antisociales fondées sur des impulsions sans éprouver de culpabilité.

On naît psychopathe et c'est incurable :?

Les psychopathes sont un produit de notre culture. C'est un handicap appris.
benoitlee
Sage

Messagepar benoitlee » Mer 7 Sep 2011 14:03

Je le comprend du sens ou un humain doit être munie d'une conscience et doit faire le bien pour être un humain à par entière !

Nous somme en fin 2011 est les psychopathes reste encore un mystère pour la science même après l'extravagante démonstration d'Hitler :!:
benoitlee
Sage

Messagepar Rosy » Mer 7 Sep 2011 16:29

Heureusement que tous les psychologues ne pensent pas ainsi...

Personnellement, je pense que les psychopathes sont des personnes qui ne sont pas bien "verouillées" et qui récoltent toutes nos pensées négatives. Si les gens émettaient de meilleures pensées il y aurait sans doute moins de psychopathes et, quelque part, nous sommes responsables de ce qu'ils sont :?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Resavac » Mer 7 Sep 2011 17:06

Les psychopathes sont le produit de la société dans la quel il se trouvent !

C'est la société par son rejet et mépris envers quelqu'un qui crée un esprit de vengeance et de haine chez cette personne envers cette même société.

Et plus le rejet et le mépris as été brutal, plus le psychopathe le sera également.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar benoitlee » Mer 7 Sep 2011 18:12

Tu vois, on dit ''le psychopathe'' comme si il était une chose.

Les psychopathes semblent avoir en abondance les véritables qualités les plus désirées par les personnes normales. La confiance en soi tranquille du psychopathe semble presque comme un rêve impossible et est généralement ce que les gens "normaux" cherchent à acquérir quand ils participent à des cours d'assurance de soi. Dans beaucoup de cas, l'attirance magnétique du psychopathe pour les membres du sexe opposé semble presque surnaturelle.

Harrington va aussi loin que dire que le psychopathe est l'homme nouveau produit par les pressions évolutionnaires de la vie moderne. D'autres chercheurs critiquent ce point de vue, faisant remarquer les réelles incapacités dont souffre le psychopathe clinique.

En d'autres termes, la psychopathie est reconnue plus ou moins comme un "type d'humain différent".

Les spéculations de Cleckley sur ce qui était "réellement anormal" avec ces personnes. Il est très près de suggérer qu'ils sont humains à tous égards – mais qu'il leur manque une âme.

Le manque de qualité d'âme les fait de très efficaces "machines". Ils peuvent être brillants, écrire des ouvrages savants, imiter les paroles de l'émotion, mais avec le temps, il devient clair que leurs mots ne collent pas avec leur actes. Ils sont le type de personne qui peut déclarer qu'ils sont dévastés par la douleur et qui ensuite participent à une réception pour "oublier". Le problème est qu'en réalité ils oublient VRAIMENT.

Suite.. http://www.centre-mosaique.com/publications/19_psychopate.pdf

l’hypothèse extra-terrestre malveillant est plutôt farfelu n'est-ce pas, mais dite moi , croyez vous que l'on peut être manipuler par des forces cosmiques :?:
benoitlee
Sage

Messagepar Stés » Mer 7 Sep 2011 20:23

Les psychopathes souffrent d'un trouble de comportement, les symptomes on plusieurs degré qui se réflète via l'impulsivité, la conduite anti-sociale et peut aller jusqu'au crime.

La société ne crée pas de psychopathes (et ils ne sont pas rejeté parce qu'ils sont psychopathes mais parce qu'ils sont dangereux pour la société et pour eux-même), c'est un trouble d'ordre médical c'est encore moins des démons ou des humanoïdes...

On se croiraient dans une chasse au sorcière au moyen-âge... :roll:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar benoitlee » Mer 7 Sep 2011 20:45

Cela dépend de qu'est-ce qu'un démon pour toi ?

Ce que Laura knight dit ma surpris mais bon quand on ne peut comprendre quelqu'un ou quelque chose c'est normal d'en avoir peur et d'imaginer le pire !! Jason, Mike Myer ect.. des psychopathes fictif qui ont gonfler notre imagination.

Jason est un extra-terrestre oui oui :-D
Modifié en dernier par benoitlee le Mer 7 Sep 2011 20:59, modifié 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagepar Lison » Mer 7 Sep 2011 20:57

Je pense déjà qu'il faut faire attention aux mots que l'on emploi pour qualifier ces comportements.

Démons, Anges, en gros tout le bestiaire (oui le mot est inadéquate) biblique. Certes la bible fut le 1er livre, le premier enseignement par la même, mais utiliser ces mots donne raison au texte d’où ils sont tirés.

Ce n'est pas une nouvelle, l'homme à peur de ce qu'il ne connait pas, et encore plus peur de la liberté, concept souvent cité mais rarement vécu pleinement dans son sens littéral.

Ensuite, stigmatiser les personnes souffrant de troubles mentaux alors qu'on n'en est qu'aux balbutiements concernant l'utilisation de nos cortex je trouve cela aberrant et surfait. Il ne s'agit que de contrôler l'inconnu, lui donner un nom mais ça ne résous pas le problème.

Je suis contre la morale bienséante qui traite les handicapés mentaux de rebut, mais je trouve encore plus ridicule de justifier du ciel ce qui est bien terrestre.

Nous saurons bien assez tôt à quoi nous attendre, mais je pense qu'il sera trop tard pour féliciter celui ou celle qui avait raison.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagepar Resavac » Mer 7 Sep 2011 21:03

Stés a écrit:La société ne crée pas de psychopathes (et ils ne sont pas rejeté parce qu'ils sont psychopathes mais parce qu'ils sont dangereux pour la société et pour eux-même), c'est un trouble d'ordre médical c'est encore moins des démons ou des humanoïdes...

On ne née pas psychopathe, et on ne le deviens pas du jour au lendemain non plus car on as pris un produit illicite !

Un trouble d'ordre médical ok mais causé par quoi ? Par qui ?
Il y as bien une raison a cela et ce n'est pas un virus mais une question d'ordre mentale ! Qu'est ce qui influe sur le mental ? Notre entourage !

Chacun devient la personne qu'il est aujourd'hui grâce a l'influence du milieu ou il se trouve. On construit notre personnalité en prenant en modèle ou repère les autres; de ce fait un être traumatisé et rejeté pour des raisons banales au départ (et non car il est psychopathe j'ai jamais dis ça) comme peux être les déceptions amoureuses, un viol, ou autre agressions quotidienne jusqu’à la banale insulte peut devenir a niveau différant (dépendant des épreuves vécues) un psychopathe ou tout simplement raciste !

On ne née pas raciste non plus, on le deviens selon l'éducation reçue, le milieu qu'on fréquente, et l’expérience accumulé avec les gens qui nous entoure !

C'est strictement pareil avec les psycho mais a une échelle plus grande et dangereuse !

Et dans certains cas on ne peux rebrousser chemin car les séquelles d es traumatismes vécues ne sont plus traitable, et ce n'est que la que cela deviens médical; autrement ça n'as rien d'une maladie mais d'un fait !
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar benoitlee » Mer 7 Sep 2011 21:09

J’écoutai un certain monsieur moustache pour ne pas nommer son nom ''Ésotérisme Experi....'' et il disait qu'il allait à université cosmique avec les E.T, moi je lui ai dit quelque chose du genre qu'il était manipulé et que c’était une illusion et que les E.T était pour moi des êtres sans Âme et conscience... Ouff il là mal pris le monsieur moustache :-D

Il ma répondu qu'il était un élu et que les autres vont subir :?

Voila le lien entre les psychopathes et les E.T, absence de conscience. Parler-en au abducté !

Lison je parle seulement des psychopathes (Dangereux pour la société et non curable) non des maladies mentale en général !

Désoler mais je crois pas au gentil Alien :(
Modifié en dernier par benoitlee le Mer 7 Sep 2011 21:13, modifié 1 fois.
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni