Ils Sont Des Demons !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Ils Sont Des Demons !

Messagepar Stés » Mer 7 Sep 2011 21:11

Pour répondre à Resavac:

Il faut faire attention lorsqu'on dit que la société crée des psychopathe, je suis 100% d'accord sur le fait qu'on devient ce qu'on est de part les gens qu'on côtoie et les expériences qu'on vit. donc même si la société peut influencer sur un trouble psychologique, il ne faut pas oublier qu'à la base une personne peut devenir psychopathe suite à un viol et une autre personne suite à un viol deviendra thérapeute pour personne avec des troubles sexuel (violeur)

Ce que je dis simplement c'est que c'est la personne qui devient psychopathe suite à un mauvais fonctionnement du cerveau et non la société qui crée de toute pièces des psychopathes en série...

benoitlee a écrit:Cela dépend de qu'est-ce qu'un démon pour toi ?

Figure emblèmatique mythique représentant le mal, bref rien de concret, on parle ici de croyance entre l'éternelle bataille entre le bien et le mal...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Resavac » Mer 7 Sep 2011 21:18

En effet, après tout dépend des personnes, de la gravité et de la durée des traumatismes.
Heureusement encore qu'a chaque problème tout le monde ne deviens pas psychopathe car on sera pas sorti de l'auberge.
Chaque personne as sa propre façon d'encaisser la chose, et pour certains ça se passe très très mal.
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar benoitlee » Mer 7 Sep 2011 21:41

benoitlee a écrit:Voila le lien entre les psychopathes et les E.T, absence de conscience. Parler-en au abducté !

Peut-être on t-il une conscience mais pas une conscience humaine, comme nous avec les animaux que l'on engraisse et mange, on sait dans le fond de nous même que c'est inhumain mais on le fait pareil.

Imaginons nous être l’élevage bovin et que les E.T sont nous :?
benoitlee
Sage

Messagepar Rahan » Jeu 8 Sep 2011 03:45

benoitlee a écrit:Nous somme en fin 2011 est les psychopathes reste encore un mystère pour la science même après l'extravagante démonstration d'Hitler

De plus, Hitler n'a fait que copier ces congénères la "plus grande" puissance mondiale les Américains, il a même été supporté dans son massacre par la reine d'Angleterre.

Peu de gens aujourd'hui parlent de l'extermination massive des Indiens d'Amérique, fait par les Américains "démocrates" d'aujourd'hui. Comme si rien ne s’était passé, ils vivent leur vie à crédit après avoir volé les terres aux enfants légitimes d'Amérique.

benoitlee a écrit:L’hypothèse extra-terrestre malveillant est plutôt farfelu n'est-ce pas, mais dite moi , croyez vous que l'on peut être manipuler par des forces cosmiques.

Oui absolument et en voici une petite démonstration toute simple. Petite remarque en passant, parfois pour comprendre une chose vaut mieux avoir la vue d'ensemble.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pfzftwnPSHg&feature=related[/youtube]

C'est tout bête, non?

Resavac a écrit:On ne née pas raciste non plus, on le deviens selon l'éducation reçue, le milieu qu'on fréquente, et l’expérience accumulé avec les gens qui nous entoure !

Alors que peut ton dire d'Hollywood, n'est tel pas la mere des psychopathes?

Mettre en vedette des meurtriers qui on une soit disent cause valable. Qui tue sans émotion apparente, pour le plaisir du cinéma, From Paris With Love.

Kick Ass un film très connu ou il est drôle de regarder une fillette de 12 ans ce faire tirer dessus et poignarder d'autre être humain, "les méchants " vendeurs de drogue. Après quoi, écoutons Blow ou la vedette est un vendeur de drogue et autre film ou même les policiers meurtriers ne suivent aucune loi ce font le plus admirer.

Toute c'est histoire ne sont pas a prendre pour du cache "avec sérieux" me direz vous?

Ce n'est que du cinéma, rien de reel.

Et bien, vous n'aurez qu'à vérifier leurs portefeuilles et vous verrez que ça c’est du sérieux.
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagepar Lison » Jeu 8 Sep 2011 08:47

Hello,

Benoitlee je sais bien, ne te formalise pas. Je parle seulement dès grands rapprochements moraux que font les gens. Si un psychopathe dangereux souffre de maladies ou d'une maladie mentale, c'est toutes les personnes touchées par une autre forme de maladie mentale qui vont en prendre pour leur grade.

Par cela j'entends, les schyzophrènes et surtout les bipolaires (très à la mode en ce moment). Je ne suis pas contre certaines hypothèses mais farouchement contre les paroles d'évangiles que nous fais gober la "science médicale".

Ensuite j'ai la conviction pour avoir étudié l'histoire que siècle après siècle nous avons été détourné de notre propre nature, aujourd'hui plus besoin de nous pousser dans le dos, on le fait volontier tout seul. L'homme à peur de tout et surtout de son ombre, pas étonnant que l'idée d'extraterrestres l'angoisse et le fassine. Mais de la à accuser des êtres inconnus de nous pousser au vice, il y a un problème, et un gros.

Il faudrait un peu sortir du deni, et acceptez la merde dans laquelle on s'est mis tout seul non? Avec ou sans les p'tits gris en image de fond.

Les "démons" c'est nous, il faudrait commencer par l'entendre avant de vouloir le soigner.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagepar Stés » Jeu 8 Sep 2011 12:51

rahan a écrit:Peu de gens aujourd'hui parlent de l'extermination massive des Indiens d'Amérique, fait par les Américains "démocrates" d'aujourd'hui. Comme si rien ne s’était passé, ils vivent leur vie à crédit après avoir volé les terres aux enfants légitimes d'Amérique.

Avant de commenter je tiens à préciser que je suis nullement raciste ayant moi-même un peu de sang amérindien...

Le massacre des indiens d'amériques à commencer bien avant la mise en place du gouvernement Américain par les colons français, anglais, espagnol et hollandais et en plus les tribu amérindienne se massacrais entre elle bien avant la colonisation. Certaines tribus autochtones (notament les iroquois) au temps des colonies étaient comme des mercenaires contractant aux plus offrant la mise à mort de peu importe la victime qu'elle soit française, anglaise ou amérindienne.

Même s'il y a eu effectivement des massacres injustifié par les américains (sioux) et les anglais (hurons)

Le discours du vol de leurs terres appartient à l'ancienne génération, Les jeunes autochtones d'aujourd'hui sortent des réserves et essaie (c'est très difficile) de se joindre aux société acutuelle mais les préjugé et notament la présence de cet ancien discours sur le vol des terres divise les peuples. Nous sommes aus 21 ième siècle, les amérindiens le savent et sont prêt au changement, c'est l'homme blanc qui n'est pas prêt à cause des anciens préjugés.
Modifié en dernier par Stés le Jeu 8 Sep 2011 14:19, modifié 1 fois.
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rahan » Jeu 8 Sep 2011 13:51

On peut aller loin en "jouent ou est l’erreur " sans jamais prendre la penne de réellement comprendre son ensemble.

Stés a écrit:Nous sommes aus 21 ième siècle, les amérindiens le savent et sont prêt au changement, c'est l'homme blanc qui n'est pas prêt à cause des anciens préjugés.

Oui je suis d'accords, mais peut ton ce permette encore aujourd'hui de dire que ce que "l'Homme blanc" a fait au Indien d'Amerique était un génocide et même voir de plus grand ampleur que celui qu'on subit le peuple juif. Je suis moi-même métis mon arrière grand pere était allemand et ça femme huronne. Leur fils, mon grand pere c'est marié avec une métisse algoncaine, je peux même aller plus loin encore dans ma descendance, mais la n'est pas la question, le crédit du commentaire.

La question était sur les psychopathes...

Je crois qu'il y a plusieurs psychopathes dans notre société d'aujourd'hui qui occupe plusieurs postes importants au saint de notre gouvernement, service militaire, secret, etc. Et que leurs défauts son pour eux "membre du gouvernement" des qualités recherché.

Qu'il y a de tout évidentes fabriques a psychopathe juste en observe les films d'Hollywood. Même Avatar très bon film, mais qui tout de même embrasse le deni, le rejet de toute identité humaine, etc. La libération de l'homme, de ça propre identité "reel" ce produit lorsqu'il choisit de s'identifier a "l'ennemi général ", les sauvages, qui selon leur dire ne peuvent ce corriger.

L'histoire "Avatar" est bizarrement semblable a celle des Indiens d'Amérique et de l'homme blanc en quête de richesse. Utilisent des technologies très avancer pour l'époque cherchent a faire fuir les peuplades indigènes attachées à leur nature, l'arbre de vie. Il justifie leur action, la destruction de la nature indigène en les fessant passées pour des sauvages inconscients sans âme ayant plusieurs Dieux, s'entretuent pour eux et autres. Même ce disant apporter un aide considérable en apportant la voie du "seigneur", du sauveur, en leur apprennent, "imposent", leur langage avec des scientifiques ouvrant des écoles, des scientifiques qui était autres fois nommer moines ou les écoles étaient des églises ou les professeurs étaient des religieux.

Je crois avec certitude qu'il existe bien fabrique a psychopathe.
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagepar benoitlee » Jeu 8 Sep 2011 14:11

Je suis heureux de revoir des commentaires venant de toi Rahan 8-)

La question va plus loin que ça. On parle des E.T mais je crois même que des entités du bas-astral peuvent nous manipuler et influencer très négativement :?

Mélange t-on les choses !

Parce que pour avoir parler à des gens qui font des sorties de corps j'ai une description de guide spirituel ressemblant étrangement au ''grand blond'' venant de l'astral :shock:

Saint Germain et sa bande, que sont t-ils au juste :?: ;)
Modifié en dernier par benoitlee le Jeu 8 Sep 2011 14:20, modifié 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagepar Stés » Jeu 8 Sep 2011 14:19

Moi je décroche ici, vous allez un peu loin dans votre délire avec vos psychopathes extraterreste à la solde du gouvernement! :arrow:
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rahan » Jeu 8 Sep 2011 14:39

benoitlee a écrit:On parle des E.T mais je crois même que des entités du bas-astral peuvent nous manipuler et influencer très négativement.

Et bien, je suis porté à le croire oui, et ce, pour plusieurs raisons, pas que je m'affirme étang un illuminer ou autre. Je trouve important de spécifier pour les quelques autres commentaires a venir.

La première cause étant la démonstration qu'il est possible de manipuler l'esprit humain.

Voir la vidéo poster plus haut.

La deuxième étant que nous somme composer d'un corps chimique qui lui aussi peut avoir plusieurs influences venant de son environnement. Vous n'avez qu'à penser au médicament et autre drogue.

La troisième étant les religions, croyance et autre "science" qui dirigent l'attention d'un être dans une direction ou une autre, science et religion deux extrêmes.

Alors, il est très simple de constater que nous sommes aisément manipulables, nous parlons de et nous fions continuellement a notre connu telle une barque en pleine mer, sachant très bien que nous nous dirigeons vers l'inconnu, la mort et autres.

Stés a écrit:Moi je décroche ici, vous allez un peu loin dans votre délire avec vos psychopathes extraterreste à la solde du gouvernement!

Et bien le titre était : Ils Sont Des Demons !

Tu t'attendais à quoi?

Du connu... c'est certain. ;)

On est en sécurité sur ça barque. :)
Modifié en dernier par Rahan le Jeu 8 Sep 2011 14:44, modifié 1 fois.
Rahan
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni