Ils Sont Des Demons !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Ils Sont Des Demons !

Messagepar benoitlee » Ven 5 Nov 2010 15:59

Le secret diabolique des OVNIS et des "extraterrestres", par le professeur Lesage

Image

Le nouveau livre de l'ufologue et chercheur Nick Redfern qui démontre, suite à une enquête auprès de hautes instances gouvernementales et militaires, que les "extraterrestres" sont en fait des démons et des anges déchus. Ils sont, selon les recherches de l'auteur, une armée des ténèbres qui vise à récolter et à mettre l'humanité (les âmes) en esclavage, pavant ainsi le chemin de l'antéchrist et de la bataille d'Armageddon. (un livre extrêmement bouleversant, mais combien nécessaire à discerner les forces qui habitent "les demeures célestes" et qui déclarent le combat spirituel aux habitants de la terre...).

"Sans doute avons-nous besoin d'une menace universelle et extérieure pour reconnaître enfin nos limites. Il m'arrive de penser comme toute différence entre nations du monde entier disparaîtraient si on devait faire face à une menace extraterrestre venant d'un autre monde."

Ronald Reagan

Video montage réalisé par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le diabolique secret des OVNIS tiré d'une conférence donné par le Professeur Lesage ancien Ufologue. Comme vous pouvez le constater les commentaires sont très engagés, je laisse libre à chacun d'interpréter cette vidéo selon ses convictions, après tout on efface pas une propagande orchestrée depuis des décennies avec cinéma, films, TV etc.. par les illuminatis d'un revers de la main, mais bon, pour ceux qui voudrais en savoir davantage, je conseillerai 2 livres : "Le Diabolique secret des OVNI" du Professeur Lesage et "Le Corps Mystique de L'ANTICHRIST" de Serge Monast après vous comprendrez mieux... les personnes qui sanctionnent cette vidéo uniquement parce qu'elle ne correspond pas à leurs vues ou au lavage de cerveau qu'on leur a fait depuis des années sachent que cela n'otera en rien cette réalité étudiée et avérée par un Ufologue renommé ni l'existence de ce témoignage vidéo... Notez finalement cette déclaration de Ronald Reagan (membre des Bohemian Grove et ancien président des USA) aux Nations Unies qui semble être tout un futur programme du Nouvel Ordre Mondial :"Sans doute avons-nous besoin d'une menace universelle et extérieure pour reconnaître enfin nos limites. Il m'arrive de penser comme toute différence entre nations du monde entier disparaîtraient si on devait faire face à une menace extraterrestre venant d'un autre monde."

Au nom de Yeshua le Christ, nous pouvons lancer ces démons au loin N'ayez pas peur!
Éternel bénisse Vérité et de la compréhension à ceux qui cherchent :-)

Cette théorie n'est pas nouvelle et va à l'encontre des ufologues et non des croyants.

Merci ;)
benoitlee
Sage

Re: Ils Sont Des Demons !

Messagepar alienmumm » Ven 5 Nov 2010 23:45

tout d'abord bonsoir ,
je trouve quand même que tes docs font froid dans le dos ... dans la genese il y a d’écrit "et dieu créa une nouvelle terre et de nouveaux cieux..." peut être yen en avait il avant??
pourquoi les imaginer de cette manière?? forcement menaçants et en voulant forcement a quelque chose que nous détenons
Non franchement ça pue un peu la propagande des années 60 ;)

Edit : je ne suis pas un maniaque de l'orthographe mais relis-toi avant d' "Envoyer" pense à mettre les accents et pas de langage SMS, merci.
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Messagepar benoitlee » Ven 5 Nov 2010 23:49

Non franchement ca pue un peu la propagande des annees 60

Entièrement d'accord avec toi ;)
Il ne faut surtout pas mélanger religion et phénomène extra-terrestre!
benoitlee
Sage

Messagepar alienmumm » Sam 6 Nov 2010 16:51

Oui tu as raison pour l'orthographe et les accents et tout mais juste une question comme ça en passant... Pourquoi "diaboliser " les Aliens"? On dirait le même genre de travail de saccage qu'il y a eu quand Georges Horwell a sorti son histoire sur les ondes radiophoniques sur une pseudo invasion extra terrestre aux Etats-Unis.
Depuis l'opinion public imagine les Aliens comme des potentiels fautteurs de troubles... ha bah bravo Horwell :evil: :twisted:
bon ben je me suis relue j'espere que tu me comprendras :oops:
alienmumm
Curieux

Messagepar benoitlee » Sam 6 Nov 2010 17:07

Le pourquoi et le comment, nous somme libre pour la plupart dans ce monde de penser se que l'on veut !
Ce qui me dérange le plus est de ramener le phénomène ovni à la religion de base, elle qui a perdu beaucoup de plume dans la dernière décennie. Fait le teste, trouver un verset dans la bible et chercher de faire un lien avec les extra-terrestres, ''les apôtres et l’étoile de Bethléem'' facile non ?

Maintenant reste à me prouver que la bible n'a pas été inventée de toute pièce dans un but de contrôle et domination de l'homme par l'homme !
Alors ils sont Démon ou Ange ?
;)
benoitlee
Sage

Messagepar kirk » Sam 6 Nov 2010 17:21

benoitlee a écrit:Ce qui me dérange le plus est de ramener le phénomène ovni à la religion de base, elle qui a perdu beaucoup de plume dans la dernière décennie. F

Salut

C'est typique des religions, pas seulement le catholicisme.
Nous avons en ce moment toute une série de vidéo sur dailymotion titrée: Les miracles scientifiques du coran.
Et bien c'est du même cru. :lol:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagepar benoitlee » Sam 6 Nov 2010 17:34

Bonjour Kirk :)

Si j’étais pape, moi Benoit :lol:... Que serait mon plan d'avenir pour l’église ?

Je sais que vous avez la réponse ;)
benoitlee
Sage

Messagepar alienmumm » Sam 6 Nov 2010 17:37

Je ne sais pas si le pape va pouvoir profiter de sa retraite :lol:
alienmumm
Curieux

Messagepar tanwo » Mer 10 Nov 2010 00:42

Salut! Pour moi il ne me sont pas du tous sympa! Je ne les aime pas du tous, leur physionomie ne m'inspire pas confiance! Je dirai qu'il vaudrai bien mieux ne pas avoir de contacte avec c'est créature, qui me fond plus pensez a des insectes qu'a un mammifère!

Leur grand yeux noir leur donne un regard vide! Leur manque d'empathie me porte a croire qu'il sont démuni de tout forme de sentiment que nous connaissons, leur physique frêle et leur peau lisse et d'un aspect caoutchouc ne me rassure pas! Quand je regarde sur des images leur yeux, je vois le même regard que celui d'une guêpe, d'une araignée, d'un frelon tous aussi sombre et vide!! Méfiez vous de cette exotisme vous ne savez pas se qu'ils pense ni se qu'ils désir!

En les observant on s'aperçoit qu'ils sont vide! Alors pauser vous cette question qui les guide a nous :?: ??. Dans la nature qui nous entour je prend comme exemple encore une fois les insecte car c'est a se type de monde qu'ils me rappelle, leur physionomie est claire tous est la pour nous prévenir de leur agressivité et de leur danger pour celui qui tante de les agressez! Les papillon, les coccinelles, les chenilles non pas cette aspect agressif! Alors sont-ils vraiment la pour notre bien ou pour nous ruiner?!. :?
Modifié en dernier par Resavac le Sam 30 Juil 2011 12:56, modifié 1 fois.
Raison: Espace ton texte c'est plus lisible, merci
tanwo
Aspirant

Messagepar alienmumm » Sam 30 Juil 2011 11:09

Bonjour tanwo,
alors là dans le genre j'ai peur de l'inconnu et je juge selon l'apparence tu te poses bien lol
tu sais c'est normal d'avoir des appréhension sur ce que l'on ne connait pas mais franchement , des personnes qui possèdent la même face que nous il en existe plusieurs millions et pourtant parmi eux il existe des personnes vides de tout sentiments humains prêts à faire souffrir leur porchain .pourquoi systématiquement diaboliser une race qu'on ne connait pas sous prétexte qu'ils sont différents de nous ...franchement c'est dommage.
alienmumm
Curieux

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni