Entrevue Inelia Benz par Bill Ryan (Project Avalon)

Inelia del Pilar Ahumada Avila alias Benz:
Je suis née au Chili en 1966 de parents très impliqués politiquement. Mes parents soutenaient pleinement et étaient des proches du Président Allende qui fut retiré du pouvoir lors d’un violent coup d’état en 1973. Ce qui en résulta fut la cassure et la dévastation de notre famille. Eventuellement, nous avons tous quitté le pays pour l’Angleterre où j’ai grandi.
Pendant les années ‘90s, j’ai déménagé avec mon premier mari et mes 3 enfants à Dublin (Irlande) ou j’ai fait des études collégiales et, gradué en Communications. Pendant mes années en Irlande, j’étais un leader de groupe Bouddhiste. Une pratique que j’ai maintenue pendant 14 ans, et que je recommande à quiconque recherche une pratique quotidienne puissante. Suite
Dans cet entretien personnel fascinant, Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète.
C'est une histoire extraordinaire et beaucoup de personnes qui ont vu cette vidéo se sont senties émues et inspirées. Les sujets dont Inelia discute vont au cœur même de qui nous sommes et de la situation dans laquelle nous nous trouvons. De tous les entretiens qu'il a réalisé au sein de Project Camelot et de Project Avalon, Bill Ryan considère que celui-ci est peut être à ce jour le plus important.
Regarder cette vidéo du début à la fin peut transformer certaines personnes. Ne soyez pas étonné si vous vous retrouvez affecté, ému, inspiré, transcendé, ou si vous accédez à de nouvelles prises de conscience sur vous-mêmes, sur la réalité ou sur tout ce qui se passe dans le monde.
Mozart à l'âge de six ans composait déjà...! il y a des gens exceptionnels, à n'en pas douter, mais là à 3 ans parler couramment l'espagnol... on en prend et on en laisse comme dans tout ce que l'on entend... l'important est l'expérience et la remise en cause de chacun.. à chacun sa ligne
Petit conseil, écouter du début jusqu’à la fin avant de donner votre avis