Inelia Benz

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Inelia Benz

Messagede benoitlee » Mer 24 Aoû 2011 20:40

Entrevue Inelia Benz par Bill Ryan (Project Avalon)

Image

Inelia del Pilar Ahumada Avila alias Benz:

Je suis née au Chili en 1966 de parents très impliqués politiquement. Mes parents soutenaient pleinement et étaient des proches du Président Allende qui fut retiré du pouvoir lors d’un violent coup d’état en 1973. Ce qui en résulta fut la cassure et la dévastation de notre famille. Eventuellement, nous avons tous quitté le pays pour l’Angleterre où j’ai grandi.

Pendant les années ‘90s, j’ai déménagé avec mon premier mari et mes 3 enfants à Dublin (Irlande) ou j’ai fait des études collégiales et, gradué en Communications. Pendant mes années en Irlande, j’étais un leader de groupe Bouddhiste. Une pratique que j’ai maintenue pendant 14 ans, et que je recommande à quiconque recherche une pratique quotidienne puissante.
Suite :arrow: http://www.inelia.com/component/content/article.html?id=11

Dans cet entretien personnel fascinant, Inelia Benz parle à Bill Ryan de Project Avalon de sa vie et de sa mission sur cette planète.

C'est une histoire extraordinaire et beaucoup de personnes qui ont vu cette vidéo se sont senties émues et inspirées. Les sujets dont Inelia discute vont au cœur même de qui nous sommes et de la situation dans laquelle nous nous trouvons. De tous les entretiens qu'il a réalisé au sein de Project Camelot et de Project Avalon, Bill Ryan considère que celui-ci est peut être à ce jour le plus important.

Regarder cette vidéo du début à la fin peut transformer certaines personnes. Ne soyez pas étonné si vous vous retrouvez affecté, ému, inspiré, transcendé, ou si vous accédez à de nouvelles prises de conscience sur vous-mêmes, sur la réalité ou sur tout ce qui se passe dans le monde.

Mozart à l'âge de six ans composait déjà...! il y a des gens exceptionnels, à n'en pas douter, mais là à 3 ans parler couramment l'espagnol... on en prend et on en laisse comme dans tout ce que l'on entend... l'important est l'expérience et la remise en cause de chacun.. à chacun sa ligne :)

Petit conseil, écouter du début jusqu’à la fin avant de donner votre avis ;) 1h45 c'est long mais sa vaut le coup.
benoitlee
Sage

Re: Inelia Benz

Messagede rammstein02 » Mar 30 Aoû 2011 12:16

C'est vrai , ça vaut le coup de tout regarder. Mais ça reste étonnant quand même voir bizarre, cette femme à sûrement des dons, pourquoi pas. Mais le monde baigne tellement dans le faux et le mensonge qu'on ne sait pas quoi en penser réellement, personnellement, au fond de moi je veux bien y croire mais j'ai tellement vu de Fakes qu'une autre parti de moi à un peu de mal à accepter.

Ps: J'ai remarqué qu'elle à failli se contre-dire à plusieurs reprises.
Que connaissons nous vraiment??
rammstein02
Chercheur

Messagede andrei » Jeu 1 Sep 2011 13:06

Elle a eu de la chance que ses parents ne lui aient pas donné Mercedes pour prénom.
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede rammstein02 » Jeu 1 Sep 2011 18:01

Commentaire inutile :|
Que connaissons nous vraiment??
rammstein02
Chercheur

Messagede Eldwess » Jeu 1 Sep 2011 21:37

Ca c'est profond...
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede andrei » Jeu 1 Sep 2011 21:55

rammstein02 a écrit:Commentaire inutile :|

C'est faux, puisque mon commentaire t'a permis de faire le tien :lol:
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede Rosy » Mar 6 Sep 2011 17:32

andrei a écrit:Elle a eu de la chance que ses parents ne lui aient pas donné Mercedes pour prénom.

Pourquoi ? elle aurait pû s'appeler Diane aussi et on l'aurait surnommée lady "Di" :)
Ta réflexion m'amène à me demander quelles sont les influences des prénoms sur les vies quotidiennes ...

Cela doit probablement jouer un rôle dans le destin car je connais plusieurs personnes qui ont divorcés et qui se sont remariées avec une autre personne du même prénom ... :roll:

Y a t'il des prénoms plus "catastrophiques" que d'autres ?
Parfois je me dis aussi que cela n'a aucun sens et que ce ne sont que des préjugés ...

Cela pourrait faire un bon sujet de topic ... :idea:
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Mar 6 Sep 2011 18:02

Pour continuer le hors sujet de Rosy et d'Andrei sur les prénoms... ça me rappele un film sorti en 2001: le Tao de Steve (The Tao of Steve).

Une comédie qui se laisse regarder ou un type développe une théorie sur la drag et conclu que ceux qui se prénome Steve on plus de facilité envers la gente féminine...

C'est un peu vague, vu que j'ai vu le film il y a près de 10 ans, Le web peut vous aider si ça vous intéresse!

Fin du hors-sujet :?
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede andrei » Mer 7 Sep 2011 08:01

Stés a écrit:Fin du hors-sujet :?

Ah non, n'arrêtons pas en si bon chemin ! Edit de Jack35 :merci de ne plus faire de hors sujet sur ce topic
andrei
Enquêteur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange