Infos diverses et variées

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Infos diverses et variées

Messagede jack35 » Jeu 29 Déc 2011 10:48

Voici la vidéo de l'intervention chirurgical a propos de l’émission hollandaise, apparemment ce n'est pas un canular

(Source :E&I)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Funkys » Jeu 29 Déc 2011 20:58

oh ben mince alors...
Bon, alors c'est des tarés ! :roll:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede vosgesAlien » Ven 30 Déc 2011 11:30

comme quoi,faut pas crier au fake trop vite,ni a tout va.... :roll:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Rosy » Ven 30 Déc 2011 21:50

Les vrais chirurgiens sont soumis à une morale et une éthique par le serment d’Hippocrate. Ils doivent promouvoir la vie dans tous ses états physiques, mentaux, individuels et sociaux.

Cela m'étonnerait qu'un chirurgien sacrifie sa carrière pour promouvoir une émission tv sado-maso.

Je remarque qu'on ne cite pas le nom du chirurgien et qu'en plus il n'y a pas beaucoup d'images pour les instruments utilisés.

On attire l'attention du public sur le décor, les costumes, la chair et le sang. Le principal est que le public y croit avant l'émission! Et apparemment cela marche.

Quand les plaintes viendront ils diront que c'était un canular.
Rappel qu'ils ont déjà présenté une émission qui s''est avérée être un canular !!!

Maintenant, il peut-être possible que cette scène aie été tournée dans un vrai hôpital. Ils auraient alors loué une salle pour tourner l'émission moyennant une grosse location. Ce qui pourrait arranger les hôpitaux qui ont difficiles de boucler leur budget. Ils n'ont peut-être pas tout dit non plus sur le genre d'émission ...

Enfin pour moi c'est le genre d'émission débile faite pour un public du même style.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Mer 11 Jan 2012 15:34

Je sors de ma retraite pour une petite info...

Un extraterrestre sur un 20$ commémoratif Canadien?

http://www.mint.ca/store/product/product_exchange2011.jsp?itemId=prod1150003&lang=fr_CA
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede jack35 » Mer 11 Jan 2012 16:27

C'est la nouvelle officielle que les E.T. sont parmi nous, ils sont venues avec leurs propres monnaie. :lol: :lol: :lol:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede jack35 » Ven 20 Jan 2012 12:43

Il neige au Sahara !

De la neige au Sahara ! Vous n’hallucinez pas, le plus grand désert de la planète est recouvert de blanc et les palmiers doivent affronter des vents d’hiver dignes de ceux que l’on voit en Scandinavie.

Modérateur
jack35
Sage

Messagede gegecat » Mer 25 Jan 2012 09:39

On parle de neige ?! La terre Pourrait t' elle se refroidir sur quelques régions ?

Accumulation d’eau douce au pôle Nord

Image
Sous la calotte polaire nord, l'océan Arctique se charge en eau douce. Crédit : ESA

Les données des satellites européens ERS-2 et Envisat, récoltées sur 15 ans, révèlent qu'une grande quantité d'eau douce ne cesse de grossir dans l'océan Arctique. Prisonnière sous la banquise, cette eau serait stockée là par le jeu des vents qui soufflent dans la région.

L'Europe menacée de refroidissement ?
Selon les scientifiques britanniques qui publient ces conclusions dans Nature Geoscience, le processus qui conduit à cette accumulation de 8000 km3 d'eau douce pourrait s'inverser. Il suffirait pour cela que les vents dominants qui dirigent le mécanisme changent.
Dans ce cas de figure, cette eau douce froide pourrait être injectée dans l'Atlantique Nord, provoquant un ralentissement sensible du courant principal, le Gulf Stream. Il en résulterait un refroidissement sérieux de l'Europe qui se retrouverait d'un seul coup privée de la douceur océane que lui procure le Gulf Stream.

Suite de l' article: http://www.cieletespace.fr/node/8496

Source: Ciel et espace.fr
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Eldwess » Dim 5 Fév 2012 22:00

Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede lemmy » Lun 6 Fév 2012 16:40

Rosy a écrit:Les vrais chirurgiens sont soumis à une morale et une éthique par le serment d’Hippocrate. Ils doivent promouvoir la vie dans tous ses états physiques, mentaux, individuels et sociaux.

Cela m'étonnerait qu'un chirurgien sacrifie sa carrière pour promouvoir une émission tv sado-maso.

Je remarque qu'on ne cite pas le nom du chirurgien et qu'en plus il n'y a pas beaucoup d'images pour les instruments utilisés.

On attire l'attention du public sur le décor, les costumes, la chair et le sang. Le principal est que le public y croit avant l'émission! Et apparemment cela marche.

Quand les plaintes viendront ils diront que c'était un canular.
Rappel qu'ils ont déjà présenté une émission qui s''est avérée être un canular !!!

Maintenant, il peut-être possible que cette scène aie été tournée dans un vrai hôpital. Ils auraient alors loué une salle pour tourner l'émission moyennant une grosse location. Ce qui pourrait arranger les hôpitaux qui ont difficiles de boucler leur budget. Ils n'ont peut-être pas tout dit non plus sur le genre d'émission ...

Enfin pour moi c'est le genre d'émission débile faite pour un public du même style.

Tout à fait d'accord avec toi, ca sent plus le canular qu'autre chose cette histoire!
Même si beaucoup d'humains sont tarés, je pense que des limites qui sont imposées aux docteurs, chirurgiens, et à la tv sont encore respectées!
lemmy
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV