Voici la vidéo de l'intervention chirurgical a propos de l’émission hollandaise, apparemment ce n'est pas un canular
(Source :E&I)
Modérateur: FBI

Rosy a écrit:Les vrais chirurgiens sont soumis à une morale et une éthique par le serment d’Hippocrate. Ils doivent promouvoir la vie dans tous ses états physiques, mentaux, individuels et sociaux.
Cela m'étonnerait qu'un chirurgien sacrifie sa carrière pour promouvoir une émission tv sado-maso.
Je remarque qu'on ne cite pas le nom du chirurgien et qu'en plus il n'y a pas beaucoup d'images pour les instruments utilisés.
On attire l'attention du public sur le décor, les costumes, la chair et le sang. Le principal est que le public y croit avant l'émission! Et apparemment cela marche.
Quand les plaintes viendront ils diront que c'était un canular.
Rappel qu'ils ont déjà présenté une émission qui s''est avérée être un canular !!!
Maintenant, il peut-être possible que cette scène aie été tournée dans un vrai hôpital. Ils auraient alors loué une salle pour tourner l'émission moyennant une grosse location. Ce qui pourrait arranger les hôpitaux qui ont difficiles de boucler leur budget. Ils n'ont peut-être pas tout dit non plus sur le genre d'émission ...
Enfin pour moi c'est le genre d'émission débile faite pour un public du même style.
Retourner vers Discussion Mystere TV
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités