Infos diverses et variées

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Infos diverses et variées

Messagepar Aderos » Jeu 13 Sep 2012 15:05

.
Modifié en dernier par Aderos le Ven 26 Oct 2012 21:20, modifié 2 fois.
Aderos
Aspirant

Messagepar jack35 » Jeu 13 Sep 2012 17:51

Lancement d’un magazine sur l’exorcisme, très en vogue en Pologne

Image
Une scène du film The Last Exorcism (2010)

Des prêtres catholiques polonais, surfant sur la vague de l’engouement pour l’exorcisme, se sont alliés à un éditeur pour lancer un mensuel qui est, selon eux, le premier magazine dans le monde consacré exclusivement à la chasse du démon.

Le premier numéro du magazine Egzorcysta, qui comporte 62 pages, est publié par l’éditeur Polwen à 15 000 exemplaires et vendu 10 zloty (3,10 dollars). Ses articles s’intitulent notamment «Satan est réel» et «New Age — l’aspirateur spirituel».
«L’accroissement du nombre des exorcistes en Pologne, qui est passé de quatre à plus de 120 en 15 ans, est éloquent», a déclaré le Père Aleksander Posacki, professeur de philosophie, théologie, démonologue et exorciste, lors d’une conférence de presse lundi à Varsovie, pour le lancement du mensuel.

Ironiquement, il a attribué l’augmentation des possessions démoniaques dans l’un des pays les plus catholiques d’Europe au changement du communisme athée au capitalisme de marché en 1989.

«C’est dû indirectement au changement de système: le capitalisme crée plus d’opportunités pour faire des affaires dans le domaine de l’occultisme. Prédire l’avenir est même devenu une catégorie d’emploi pour le fisc», a déclaré le père Posacki à l’AFP.

«Si les gens peuvent faire de l’argent avec ça, bien sûr que ça va prospérer et les dégâts spirituels vont également progresser», a-t-il dit, en se dépêchant d’ajouter qu’un exorcisme authentique était absolument gratuit.

Le prêtre, qui siège aussi dans une commission internationale d’experts exorcistes de l’Eglise catholique, a souligné «l’impuissance des différentes écoles de psychologie et de psychiatrie» quand elles sont confrontées à des comportements extrêmes que les thérapies conventionnelles ne parviennent pas à guérir.

«La possession est ce qui résulte du fait de commettre le mal. Voler, tuer et d’autres péchés», a-t-il déclaré aux journalistes, ajoutant que les démons sont chassés en suivant un protocole de prières rituelles qui ont été approuvées en 1999 par le pape d’origine polonaise Jean-Paul II.

Un autre prêtre exorciste, le père Andrzej Grefkowicz, a révélé que les exorcistes étaient très sollicités, avec une liste d’attente de trois mois à Varsovie.

D’après lui, les prêtres exerçant l’exorcisme travaillent avec des psychiatres afin de ne pas confondre une maladie mentale avec une possession.

lire la suite
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Rosy » Dim 23 Sep 2012 09:26

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements

Boxers, slips, strings, serviettes de bain, pantoufles, éponges, peau de chamois, chaussettes, poupées, gants... Le voisinage voyait disparaître peu à peu quelques accessoires et vêtements de ci de là, ne sachant pas où cela était passé. Et pour cause, c'est "Denis la malice" qui les avait chipés.

En effet, le chat espiègle, voulant faire plaisir à ses maîtres, leur a ramené des centaines d'objets volés. Filmé par les caméras de sécurité, on peut voir le félin ramener ses cadeaux à travers la chatière.

Le chat sauvage, recueilli par Lesley et ses proches, a ainsi rempli deux boîtes entières avec ses maraudages. Dès qu'il a pu sortir de la maison, il ne lui a fallu que quelques jours pour chaparder. "Il a commencé par une chaussette et des morceaux de papier mais ça a peu à peu dégénéré", constate sa maîtresse dans les colonnes du DailyMail. "Ce n'était pas spécialement des objets légers comme une paire de pantalon. Il a aussi ramené une poupée Barbie et de grandes serviettes de plage."

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... ents.dhtml
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Dim 23 Sep 2012 10:12

Raymond Chabichou est un chat d'une grande honnêteté, et qui ne souffre d'aucune névrose excessive. Si des choses disparaissent de ce forum, cela ne saurait lui être imputé, mais alors d'aucune manière.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar jack35 » Dim 23 Sep 2012 16:32

Voila la vidéo de Denis la petite peste c'est le surnom qu'on lui a donné, il doit faire partie de la bande du Raymond

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zimkYhUU0W0&feature=player_embedded[/youtube]

il y en à un autre : post26994.html#p26994

Et pour finir voici le Raymond en plein action, on voit bien que c'est lui le chef de la bande il se fait appeler Klepto Kitty pour brouiller les pistes. :lol:

Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Lun 24 Sep 2012 10:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Démasqué, le Raymond :!:

Image
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Stés » Mar 23 Oct 2012 19:02

Dormir à la morgue

Image

Les amateurs d'hôtels nouveaux genres et de sensations fortes seront peut-être intéressés à dormir sur une table d'autopsie ou dans un casier frigorifique de la morgue désaffectée d'un asile psychiatrique sur l'île de Tasmanie en Australie.

La morgue «a encore ses tables d'autopsie en mosaïque et ses casiers frigorifiques. C'est magnifique», a fait savoir Hadyn Pearce, le propriétaire des lieux qu'il transformera en petit hôtel.

Le propriétaire souhaite ouvrir son hôtel début 2013.

Source: http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/10/20121022-080852.html
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar jack35 » Jeu 25 Oct 2012 16:07

Une baleine capable d'imiter la voix humaine

Une baleine blanche qui a vécu trente ans dans un aquarium à San Diego, en Californie, était capable d’imiter la voix humaine, ont annoncé lundi des chercheurs qui pour la première fois ont pu enregistrer ces sons émis par un cétacé et effectuer une analyse acoustique.

Modérateur
jack35
Sage

Messagepar jack35 » Ven 9 Nov 2012 09:02

« Mon bébé est le fils de Satan »

Image

Une jeune maman colombienne est apeurée. Elle prétend que son fils de deux mois crache du feu et disparaît de son berceau… D’après la maman, le regard du bambin peut également être « très démoniaque ».

Ana Feria Santos, 28 ans, affirme aux médias que son bébé de deux mois est le fils de Satan. Elle prétend que le nouveau-né a mis le feu à son matelas, à quelques vêtements et disparaît sans raison de son couffin et se retrouve dans des endroits incongrus tels que le frigo, la machine à lessiver ou encore un sac accroché au mur… « Le sac casserait s’il contenait 20 bananes alors comment se fait-il qu’il a tenu avec un bébé dedans? », demande-t-elle.Cette maman de cinq enfants continue à s’occuper de son dernier né. Mais elle craint pour sa famille. Elle ne l’appelle pas par un prénom. Il s’appelle « El niño » (« le garçon » en français). « C’est satanique. Je n’ai jamais vu ça de ma vie », explique-t-elle au Sun. « J’ai demandé aux gens de m’aider, ils m’ont ri au nez. J’ai demandé de l’aide à mon Dieu… »

Dans son village, où beaucoup croient en la sorcellerie, on voit le bébé d’un mauvais oeil. Des personnes ont déjà jeté des pierres sur la maison familiale, d’autres ont exigé un exorcisme. Mais d’aucuns, plus terre à terre, affirment qu’elle a inventé l’histoire pour se faire remarquer. Ana a même été accusée de violence à l’égard des enfants. Mais les médecins auraient rejeté les plaintes.

La suite ici vidéo en anglais
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Funkys » Ven 9 Nov 2012 11:53

Ben pauvre gosse :cry:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV