Inquiet pour mes rêves prémonitoires

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Inquiet pour mes rêves prémonitoires

Messagede Alex0005 » Mar 1 Nov 2011 13:14

Alors voilà j'ai 16 ans et depuis ma naissance je vis plein d'histoires paranormales par exemple ma couette qui s'allumait que je l'ai touchait enfin bref.

Mais en ce moment depuis que j'ai déménagé à la campagne plus grand-chose ne se passe et je dois vous dire que ça me manque.

Voilà mon problème c'est que depuis ma naissance je faisais des rêves prémonitoires mais depuis environ mes 10 ans cela m'arrive de moins en moins qui me dérange beaucoup et depuis quelque des mois j'ai des l'impressions de déjà vu, mais je ne me souviens plus de quand date ces visions enfin c'est assez compliquer à expliquer.
Alex0005
Aspirant

Re: Inquiet pour mes rêves prémonitoires

Messagede Ambre » Mer 2 Nov 2011 14:58

Bonjour et bienvenue Alex0005,

une couette qui s'"allume"?? c'est quoi ça ? (je veux la même pour noël)
bon aller c'était une boutade, y'a pas de mal .... :P

je plaisante, je prend au sérieux ton post, SAUF que je n'y perçois aucun soucis primordial .....

tu ne fais plus de rêves prémonitoires, et donc où est le problème? en quoi et pourquoi ça te manque? ces rêves t'apportaient-ils concrètement parlant, un plus, du bonus ?? lesquels ?

à quel niveau se situe désormais ton "manque" ?

bonne journée
:)
Ambre
Chercheur

Messagede Alex0005 » Mer 2 Nov 2011 17:57

Cela me manque beaucoup parce que j'était rassurer pour se qu'il allait ce passer pour moi dans les années avenir ou dès le lendemain.

Mais quand tu es habituer a faire ces rêves et que peu a peu sa s'arete tu t'inquiet de se qu'il va se passer le lendemain. Pour moi c'était un vraie plus et cela commence a me manquer énormément parce que maintenant je m'inquiet beaucoup pour ma famille et de ce que je vais devenir.

Et puis je me dit qu'il y a un truc qui cloche soit chez moi soit dans le future et du coup je me dit de plus en plus que je vais mourrir dans pas longtemps. Je vous avoue que je n'est pas peur de la mort mais au moins que je puisse m'y préparer.

Et pour l'histoire de la couverture qui s'allume sa date de longtemps c'est depuis que je suis tout petit cela m'était arrivé juste une seul fois (et j'avoue que j'ai bien aimer ^^)a se moment là je n'arrivais pas a dormir enfin bref ce n'est pas le sujet.
Dernière édition par jack35 le Jeu 3 Nov 2011 07:20, édité 1 fois.
Raison: Ventilation du texte.
Alex0005
Aspirant

Messagede Ambre » Jeu 3 Nov 2011 13:20

ok, je constate que tu sembles atteint par ce "changement", ça ne doit effectivement pas être facile à vivre, du moins au début ..

Mon point de vue ne va peut-être pas te plaire car je ne sais pas s'il va dans ton sens, néanmoins je vais te le donner quand-même, en espérant que ça puisse te faire avancer .....

ce que je pense, c'est que tu as le droit au même titre que "tout le monde" si je peux dire, de vivre dans l'insouciance (en restant raisonnable, bien-sûr), je suppose que même si pour toi c'était une "sécurité" de pouvoir percevoir ce qui pouvait éventuellement arriver de néfaste à ta famille ou toi-même, je trouve tout de même que c'est lourd à porter au quotidien ..

Je crois qu'il serait bon que tu t'octroie le droit de vivre au jour le jour, sans t'angoisser ou chercher à savoir ce qu'il peut arriver à l'avenir, ne trouves tu pas que la vie est plus légère lorsqu'on ne se pose pas de question ? pour moi elle l'est, c'est mieux ainsi ... mais je comprend bien que tu ressentes une appréhension, ne t'inquiètes pas ....

pour ce qui est de faire "revenir" ce don, je ne sais pas si c'est possible, je pense en fait que ça ne l'est pas, mais il ne faut pas que tu le prenne avec déception, et puis si ça se trouve je me trompe, qui sait ..... j'ai toujours pensé que ça ne se travaille pas .. des éléments te viennent en information et tu n'y peut rien, tu ne contrôles pas, et puis un jour, ça s'en va ... c'est pas une fin en soi, c'est le début d'autre chose, c'est ça qu'il faut que tu intègres

pourquoi as-tu peur qu'il t'arrive une catastrophe, pourquoi as-tu peur de mourir ? Tu n'es pas obligé de me répondre si ma question te semble indélicate voire indiscrète (si tu es atteint d'une maladie, ou autre par exemple .... si tu le souhaite tu peux répondre en MP)

dans tous les cas il faut que tu domine cette peur, ça se fera avec le temps ..

Et si tes prémonitions revenaient ? Ce n'est pas impossible, tu sais ... patientes, tu verras bien ce qu'il se passera mais n'en fait pas une fixation, il ne faudrait pas non plus que tu en devienne gaga ... si elles ne reviennent pas, hé bien soit! ce n'est pas grave du tout ;)
Ambre
Chercheur

Messagede Alex0005 » Jeu 3 Nov 2011 18:08

Ok merci pour t'as compréhension. Je sais qu'une personne m'a dit il y a pas longtemps qu'au début sa pourvais être très souvent que cela arrivait et que sa s'arete peu a peu ou le contraire aussi ou bien rester pour toute la vie.
Je n'est pas vraiment peur de la mort mais c'est plus sur la réaction de mes proches s'il savait que je suis mort et j'ai aussi peur qu'une personne que j'aime beaucoup meurt mais je me dit qu'après tout c'est la vie et que l'on peu pas la controler.
Alex0005
Aspirant

Messagede Android9320 » Lun 7 Nov 2011 13:49

Bonjour, Alex0005 je viens juste de m’inscrire sur ce site et j’ai eu le même problème que toi. Du moins, je pensais avoir ce problème qui en réalité n’est qu’un demi-problème.

Je t’explique. Comme toi, depuis que je suis petite je fais des rêves prémonitoires (plusieurs fois d’ailleurs je rêvais des réponses aux contrôles… ce qui je t’avouerais était très pratique :-D !) cependant, la source a commencé à se tarir et j’avais l’impression de ne plus en avoir. Mais, j’avais toujours cette impression de déjà vu. Et en demandant à ma famille (où les expériences paranormales sont très courantes), j’ai eu la réponse.

Les rêves lorsqu’on est petit sont souvent très nombreux pour justement nous rassurer ou nous mettre en garde. Les enfants ont toujours besoin d’être rassurés donc c’est un phénomène qui suit une certaine logique puisque souvent ce sont les enfants eux-mêmes qui déclenche ces rêves par des envois d’énergie (me demande pas où va cette énergie parce que même si j’ai quelque talent pour beaucoup de faits paranormaux j’ai que 18ans et je ne m’appelle pas encore Nostradamus :lol: !).

Plus tard, ce besoin constant du subconscient d’être rassuré se perd (même si dans notre état conscient on le recherche toujours) donc les visions très claires et précises en font de même. Toutefois, le déjà vu est une preuve de rêves prémonitoire la plus par du temps et donc même si tes rêves s’espacent, en réalité tu en as toujours, mais étant moins nombreux ils se perdent dans la masse des autres rêves que tu fais. Ton esprit retient quelques brides de ces rêves, mais les analyses comme n’importe quels autres et ainsi tu crois que tu n’en fais plus alors que tu en fais juste moins ; ils sont perdus dans la masse en fait.

Donc ne t’inquiète pas, c’est un passage normal ! Si tu ne veux pas perdre ton don, il faut que tu ouvres ton esprit et même que tu tentes de les provoquer consciemment. Attention ! Très rares sont les rêves prémonitoires provoqués ! Seulement en faisant ça tu peux arriver à réenclencher le phénomène. Pas autant qu’avant certes, mais un peu plus qu’à leurs actuelles et ça pourra donc te rassuré sur tes craintes parfois.

Tout ce que je te dis, je l’ai moi-même tenté et je t’avouerais que mes rêves qui avaient pratiquement totalement disparu de ma mémoire consciente ou inconsciente commencent à revenir petit à petit. Mais c’est un travail de longue durée puisque pour moi, mes rêves étaient arrivés au stade ou je te le décris quand j’avais 13/14ans. Donc, il m’a fallu 4ans ! Peut-être que pour toi sera plus cours ou plus long, on ne peut pas savoir, mais en tout cas ça marche (pour moi).

Voilà, j’espère, que j’aurais pu t’aider un peu ! Bon courage et sois fort !
Dernière édition par jack35 le Lun 7 Nov 2011 13:57, édité 1 fois.
Raison: Ventilation du texte.
Android9320
Aspirant

Messagede Alex0005 » Lun 7 Nov 2011 18:15

Ha merci beaucoup. Sa me rassure que je ne sois pas le seul. Je me suis rapeller qu'au bout d'un moment j'arrivais a déclencher mes rêves prémonitoire facilement mais j'y arrive plus la technique ne fonctionne plus( j'ai essayer plusieur fois), mais je ne perd pas espoire.
Alex0005
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit