De l'intérêt de l'analyse critique des phénomènes mystérieux

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: De l'intérêt de l'analyse critique des phénomènes mystér

Messagede alienmumm » Sam 3 Sep 2011 12:37

Écoutez
alors moi je ne pense pas qu'Andrei nous prenne pour des cons bien au contraire ... c'est une personne avec qui on peu argumenter et qui mérite d'être entendu ... :!:
De plus les sujets que nous abordons son parfois compliqués et on ne peu pas nier que sans certaines connaissances techniques nous pouvons aboutir a des conclusions erronées
Bien sur la science n'apporte pas ou pas encore de réponses a tout !!!mais bien souvent elle s'en approche
mais par exemple pour les question d'astrophysique par exemple on ne peu pas raisonner du "fond du cœur " sans connaitre certaines lois comme la réflexivité par exemple!!!
Moi je pense comme Andrei utilisons la science comme garde fou pour nos réflexions nous n'en serons que mieux aiguillés...
Il faut que vous gardiez à l'esprit que mystère TV c'est aussi pour les septiques merci aussi de respecter nos méthodes de travail qui mises bout à bouts avec vos investigations pourraient faire rapprocher nos raisonnement de la vérité.
Confrontons nos points de vue afin de pouvoir faire avancer nos pensées dans le juste sens.
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Re: De l'intérêt de l'analyse critique des phénomènes mystér

Messagede bartabac » Dim 4 Sep 2011 03:18

andrei a écrit:
lissandrine a écrit:bon....je suis pas du genre a me méler de ce qui me regarde pas et à l'ouvrir pour rien!!!

Cependant, je trouve que c'est grace a des débats, que se soit de fervants "illuminés" ou de vrais "scientifiques", que les sujets des forums seront interressants, instructifs et constructifs.

Lissandrine

Tu as raison de te mêler de ça, puisque ça te concerne en tant que membre du forum, et puis tu ne "l'ouvres" absolument pas pour rien. Ton message est pétri de bon sens et de justesse. Si tout le monde était aussi tolérant et ouvert que toi :!:

Si tout le monde était aussi tolérant et ouvert que toi

Il a osé ! Celle là, il ne fallait pas la louper quand même !
bartabac
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV