alors moi je ne pense pas qu'Andrei nous prenne pour des cons bien au contraire ... c'est une personne avec qui on peu argumenter et qui mérite d'être entendu ...
De plus les sujets que nous abordons son parfois compliqués et on ne peu pas nier que sans certaines connaissances techniques nous pouvons aboutir a des conclusions erronées
Bien sur la science n'apporte pas ou pas encore de réponses a tout !!!mais bien souvent elle s'en approche
mais par exemple pour les question d'astrophysique par exemple on ne peu pas raisonner du "fond du cœur " sans connaitre certaines lois comme la réflexivité par exemple!!!
Moi je pense comme Andrei utilisons la science comme garde fou pour nos réflexions nous n'en serons que mieux aiguillés...
Il faut que vous gardiez à l'esprit que mystère TV c'est aussi pour les septiques merci aussi de respecter nos méthodes de travail qui mises bout à bouts avec vos investigations pourraient faire rapprocher nos raisonnement de la vérité.
Confrontons nos points de vue afin de pouvoir faire avancer nos pensées dans le juste sens.