Inversion des pôles magnétiques

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Inversion des pôles magnétiques

Messagede andrei » Ven 12 Aoû 2011 08:53

benoitlee, sans vouloir être désagréable, ta source est complètement naze. Je suis allé sur ce blog, c'est un site de parano qui recense toutes les catastrophes et rajoute des tonnes d'inepties en tous genres :!:

Un seul exemple, pitoyable : en première page, un article intitulé "Great Depression 2.0: Britian Begins Stealing Bank Deposits Ahead Of The Global Financial Collapse."

Revenons-en à notre inversion des pôles magnétiques : déjà, ça ne se fait pas en une seconde, ensuite ça n'aura aucune influence perceptible sur notre vie. Que ceux qui ne me croient pas aillent chercher la vérité sur des sites scientifiques. Moi, j'en ai par-dessus la tête de devoir prouver que la Terre est ronde...
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Messagede Infinity » Mar 23 Aoû 2011 03:37

Andrei va falloir arrêter de prendre le reste de la planète pour des neuneus et de te mettre en avant constamment avec tes vérités scientifiques incontestables... Dis-moi sur quelle genre d'espèce d'informations tu peux bien te baser pour nous dire qu'un inversement des pôles ne se ferait pas en quelques minutes, quelques heures ou quelques jours ? Aucune personne n'en sait rien vu que l'on ne l'a jamais observé !

Donc toi qui dénonce à tout va les "fantasmes" ou encore les "inepties" des autres, prend un peu de recul avec ta super encyclopédie mentale pour revenir un peu sur Terre.

Désolé mais ça fait quelques temps que je lis tes interventions sur ce forum et la poivre me monte vite au nez face à une telle complaisance et à un tel égocentrisme.

Toi qui dénonce les sites "bidons" et qui nous réfère à Wikipédia afin de parfaire des connaissances scabreuses... Laissez moi rigoler.

:arrow: :arrow: :arrow:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagede andrei » Mar 23 Aoû 2011 08:07

Infinity a écrit:Andrei va falloir arrêter de prendre le reste de la planète pour des neuneus et de te mettre en avant constamment avec tes vérités scientifiques incontestables...

Parce que les mythomanes qui racontent n'importe-quoi (genre Sitchin, Velikovsky, et autres quasi-gourous) disent des vérités scientifiques, eux :lol:

Infinity a écrit:Dis-moi sur quelle genre d'espèce d'informations tu peux bien te baser pour nous dire qu'un inversement des pôles ne se ferait pas en quelques minutes, quelques heures ou quelques jours ? Aucune personne n'en sait rien vu que l'on ne l'a jamais observé !

Dis-moi sur quel genre d'informations se basent les incompétents qui pourrissent le web de fausses informations concernant le basculement instantanné des pôles... Entre des scientifiques qui maitrisent les sciences de la Terre d'A à Z et des incompétents qui se font une célébrité (et parfois du fric) sur le dos des crédules qui avalent n'importe-quoi sans se poser des questions, le choix des sources est vite fait.

Et puis, des décalages et des inversions des pôles, il y en a eu plusieurs depuis que la Terre existe ; les scientifiques en ont trouvé des traces, dont l'analyse permet de savoir comment se passerait un futur inversement.

Infinity a écrit:Donc toi qui dénonce à tout va les "fantasmes" ou encore les "inepties" des autres, prend un peu de recul avec ta super encyclopédie mentale pour revenir un peu sur Terre.

C'est plutôt à toi de quitter le monde parallèle des gourous et "scientifiques" incapables d'extraire une racine carrée, pour revenir un peu sur Terre...

Infinity a écrit:la poivre me monte vite au nez face à une telle complaisance et à un tel égocentrisme.

Je suppose que là, ce n'est pas à moi que tu t'adresses, mais à Zacharia Sitchin et autres mythomanes qui se font une renommée en racontant des idioties.

Infinity a écrit:Toi qui dénonce les sites "bidons" et qui nous réfère à Wikipédia afin de parfaire des connaissances scabreuses... Laissez moi rigoler.

Wikipedia, c'est toujours mieux (ou moins pire) que les sites à portnawak en barre. Et puis il n'y a pas que Wikipedia sur le web, il y a aussi les sites du CNRS et de ses équivalents étrangers, par exemple. Mais ça, c'est pour ceux qui veulent savoir ; ceux qui veulent juste croire, peuvent garder les mythos du web comme référence absolue :lol:
Les scientifiques nous mentent et nous manipulent ; les illuminés, les paranos et les mythomanes nous disent la vérité.
andrei
Enquêteur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie