IPD: Instinct Paranormal Destruction (Bonjour)

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

IPD: Instinct Paranormal Destruction (Bonjour)

Messagede IPD78 » Dim 29 Aoû 2010 13:13

Bonjour à vous tous, je suis un nouveau ici, :)
IPD: Instinct Paranormal Destruction est mon premier groupe de recherches de paranormal. ;)
Je suis le Leader du groupe, avec mon ami Jéjé (Jérôme) qui est rechercheur d'esprit et de paranormal.
Etant deux seulement de mon groupe, moi et lui, nous recherchons d'autres participants aimant le paranormal, et qui aimeraient s'intégrer à notre groupe pour faire des recherches.
Depuis que moi et mon meilleur ami, on à regardés des vidéos de R.I.P, nous nous sommes dis et pourquoi pas nous ? Pourquoi pas de créer notre propre groupe de chercheurs de paranormaux ?!
Depuis, nous avons eux l'idée de le faire construire. :)
Nous créons notre blog officiel même en ce moment. Sera visible prochainement. ;)
Voilà, quoi dire d'autres, ah oui, j'oubliais tout de même :
Je m'appelle Thomas, 24 ans, passionnés de vidéos, musiques, en gros tout ce qui touche à la technologies à vraie dire :)
Et aimant les films paranormaux, et idem pour les vidéos amateurs. ;)
Mon ami s'appelle Jérôme, 23 ans, passionnés lui aussi de vidéos et de paranormaux.

Bonne journée à tous. ;)

PS: IPD, le mot de fin "Destruction" ne veux pas dire qu'ont va détruire les esprits, fantômes et autres, non c'est le nom de notre groupe pour bien vous l'expliquer. ;)
IPD78
Aspirant

Re: IPD: Instinct Paranormal Destruction (Bonjour)

Messagede Resavac » Dim 29 Aoû 2010 14:20

Salut a toi thomas et bienvenu sur ce forum.

Belle initiative, même si la plus part du temps ce genre de groupe est non fonctionnel a cause des problèmes de distances entre les intéressés; du coup il manque un peu d'informations dans ton sujet:

- Votre zone géographique
- Moyens techniques
- Moyens de locomotion
- Etc,...

C'est bien beau de vouloir faire quelque chose, encore faut il le pouvoir ;)
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede IPD78 » Dim 29 Aoû 2010 14:45

- Votre zone géographique
- Moyens techniques
- Moyens de locomotion
- Etc,... C'est bien beau de vouloir faire quelque chose, encore faut il le pouvoir

Tu as bien raison Resavac, donc je vais vous cités les choses manquantes que j'ai effectivement oublié de faire :

Zone Géographique:
Nous sommes des Yvelines (Région Parisienne) Montesson et Carrière sur Seine pour ceux qui connaissent ou non.

Moyens Techniques:
Pour commencer nous avons deux logiciels audio (Pour la TCI) Adobe Audition 3.0 et Audacity 1.2.6
Ensuite nous avons un petit logiciel bonus qui s'appelle EVP Assistant Version 1 pour les bruits de fond sonore.
Niveaux caméras: Une caméra mini DV et HD ( nous avons pas encore de caméra infrarouges)
Pas de talkie walkie, pas de micro externes (à part bien sur un casque micro, mais bon c'est pas cela qui va faire l'affaire pour l'instant)... En gros nous sommes à la base, nous arriverons à des choses plus complexe niveaux matériels petits à petits.

Moyens Locomotion:
Les moyens de locomotions sont: La voiture, le train, le TGV
IPD78
Aspirant

Messagede Le Veilleur » Dim 29 Aoû 2010 17:37

Salut Thomas. Je me contente de te souhaiter la bienvenue sur le forum: je ne postulerai pas pour intégrer ton groupe (je suis un peu froussard :-D et c'est assez loin de chez moi) mais je salue ton initiative, et te conseille aussi d'être prudent, on ne sait jamais ce que l'on peut déclencher, ce n'est pas un jeu.

Sinon, ça serait sympa, une fois votre équipe constituée et bien équipée que vous veniez aussi ici pour nous faire découvrir vos enquêtes. Ça plairait à pas mal de monde et vous auriez divers avis...

Salut et bonne chasse (et bonne chance!)
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Funkys » Dim 29 Aoû 2010 17:48

Bienvenue a toi,

Deja felicitation pour ton groupe, je trouve que c'est une super idée et meme si je ne peux pas etre des votres (suisse et trouillarde :o ) j'espere que vous nous ferez partagez vos découvertes.

Bonne continuation :mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede IPD78 » Dim 29 Aoû 2010 18:33

Merci à vous tous pour vos réponses :)

Le blog est en construction :)
IPD78
Aspirant

Messagede jack35 » Lun 30 Aoû 2010 11:13

Bienvenue sur le forum je crois que tout a été dis précédemment. Je pourrais peut être vous donnez quelques conseils si vous le voulez, ayant été moi même dans une autre vie, président d'une association de parapsychologie. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV