John Lenard Walson

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: John Lenard Walson

Messagede apollo » Dim 10 Oct 2010 19:30

Comme promis je reviens commenter les fameuses images de John Lenard Walson :

Celle ci me fait pensé à une station orbitale.

Image

Quand à celle ci, ça forme est plus typique d'un vaisseau spatial.

Image

Walson a-t'il réellement trouvé la flotte secrète en orbite du Naval Space Command (Bizarre que la marine américaine ait un commandement spatial... :shock: ) plus communément appellée la dixième flotte ?

Image
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Chris De Nice » Dim 10 Oct 2010 19:50

je connais deux sortes de vaisseaux spatiaux : les vrais, la navette, l'ISS, etc... et les faux, ceux du cinéma.
et celui-ci ressemble en effet à ces derniers.
on en conclue donc que la part des choses n'est pas faite, à moins que tu ne soit allé toi-même dans l'espace vérifier, ou que tu ais eu entre les mains les plans de ces vaisseaux secretement gardés dans les armoires des ingénieurs de la NASA.

tu vois où je veux en venir ?
l'imaginaire joue des tours.
typique oui, de Stan Wiston.

et ce n'est pas une attaque personnelle, seulement mon point de vue.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Dim 10 Oct 2010 20:03

José Escamilla pense avoir trouvé les preuves du ''secret Starfleet interstellaires'' de la marine américaine, US Air Force et le gouvernement britannique qui se cache du reste de l'humanité?

Deux sources de cette rumeur prennnent de l'expansion ''Maitre Sgt Robert O. Dean & Gary Mckinnon'' .

Je suis peut être fou, mais je pense que nous avons une présence militaire dans la Voie Lactée.

Les sceptiques vous font croire que ce ne sont que des satellites, mais c'est un non-sens pur, car ce sont des objets ÉNORME, plus grand que la navette spatiale combinée et de l'ISS.

Parole de José Escamilla

Je suis de ton avis Apollo, pourquoi ce ne serait-ce pas la Naval Space Command comme le prétendent plusieurs :?:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede apollo » Dim 10 Oct 2010 20:14

Chris De Nice a écrit:

je connais deux sortes de vaisseaux spatiaux : les vrais, la navette, l'ISS, etc... et les faux, ceux du cinéma.
et celui-ci ressemble en effet à ces derniers.
on en conclue donc que la part des choses n'est pas faite, à moins que tu ne soit allé toi-même dans l'espace vérifier, ou que tu ais eu entre les mains les plans de ces vaisseaux secretement gardés dans les armoires des ingénieurs de la NASA.

tu vois où je veux en venir ?
l'imaginaire joue des tours.
typique oui, de Stan Wiston.

et ce n'est pas une attaque personnelle, seulement mon point de vue.

Mais non ce n'est pas une attaque personnelle Mini-kirk, sinon à part ça je ne vois pas ou tu veux en venir, je vois seulement qu'il y a de la rancune venant de ta part par rapport à d'autres posts mais bon on va jouer le jeu et essayer de comprendre ce que tu voulais dire.

Tout d'abord je ne suis jamais allé dans l'espace (je suis dèg, c'est mon plus grand rêve) et je n'ai pas non plus entre mes mains les plans de ces vaisseaux, je pense seulement que cette flotte existe mais en aucun cas je ne peux l'affirmer, certaines personnes crédibles à mes yeux ont témoignés de son existence, cela me suffit pour les croire car il est clair pour moi que c'est réalisable !

Lorsque ma fille me dit qu'elle m'aime je ne lui demande pas de me le prouver par A+B, je la crois sur parole ! ;)
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede apollo » Dim 10 Oct 2010 20:19

benoitlee a écrit:Je suis de ton avis Apollo, pourquoi ce ne serait-ce pas la Naval Space Command comme le prétendent plusieurs :?:

Merci

Oui benoitlee, ça m'a toujours paru étrange que la marine ait un commandement spatial, pourtant il y a déjà l'US Space Command et US Air Force Space Command qui s'occupe de l'espace !
apollo
Détective

Messagede adriana » Dim 10 Oct 2010 20:33

Décollage dans 18 mois pour le tourisme spatial

Nous avons juste terminé de construire SpaceShipTwo. Nous sommes à 18 mois d'emmener des gens dans l'espace", a déclaré lundi le milliardaire britannique Richard Branson lors d'une réunion d'investisseurs à Kuala Lumpur.

Richard Branson a précisé que les futurs passagers de cette navette, également baptisée Virgin Space Ship (VSS) Enterprise, ont déboursé aux alentours de 200.000 dollars pour voyager dans l'espace. Virgin Galactic, qui ambitionne d'être la première entreprise commerciale pour le tourisme dans l'espace, a déjà recueilli 45 millions de dollars auprès de 330 clients ayant réservé un siège au bord de la navette de six places, selon Richard Branson.

Hôtels de luxe dans l'espace

La navette en matériaux composites, inventée par l'ingénieur Burt Rutan, avait effectué en mars son premier vol d'essai sous l'aile de son vaisseau-mère, "Chevalier blanc", au-dessus du désert de Californie. Selon le projet de Virgin Galactic, elle devrait s'en séparer à une hauteur de 16 km (50.000 pieds). Une fois dans l'espace, les "touristes" pourront observer la Terre depuis leur siège à travers les hublots.

Le célèbre milliardaire a par ailleurs évoqué, comme prochaine étape, l'ouverture d'hôtels de luxe dans l'espace qui pourraient être utilisés comme étapes pour de longs vols vers la Lune. "Nous envisageons des hôtels dans l'espace. Nous aimons la Lune", a-t-il déclaré, en affirmant aussi son intérêt pour le lancement de "petits satellites" destinés aux écoles et universités.

Source:http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2010-09/decollage-dans-18-mois-pour-le-tourisme-spatial-6079375.html

Pour voir arriver cette navette dans le domaine public, les militaires ont du l'exploiter pendant des décennies auparavant.

Regardez internet , les militaires l'utilisaient depuis des lustres.

Il y a aucune raison de ne pas croire à la flotte spatial.

18 mois , le temps de nous affirmer la présence d' ovnis, les flottes spatiales....
adriana
Enquêteur confirmé

Messagede Funkys » Dim 10 Oct 2010 20:35

Comme demander plus haut voici le lien du forum en question.

Personnellement je trouve ces photos et enregistrement superbe et je ne m'amuse pas a descendre les posts,.. si je n'ai pas de retour negatif, je ne dis rien mais je trouve important de partager les infos et c'est ce que j'ai fait.

Apparement cette personne est connue parmis les ufologue pour etre un peu parano et legerement barré :lol:

Ca n'empeche pas que ces photos sont intéressantes mais ce ne sont peut être que des débris de navettes et satellite en orbite comme il y en a par centaines

http://www.forum-ovni-ufologie.com/
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede bartabac » Dim 10 Oct 2010 20:41

J"apprecie ta remise à leur place de certains sceptiques professionnels ( zetetistes infiltrés ? ).

Je ne pense personnellement pas qu'il s'agisse de vaisseaux extraterrestres mais il est vrai que la NASA dépose sur ses sites (ou équivalents) des images surprenantes sans les accompagner du moindre commentaire, laissant le champ libre à toutes sortes d'interpretations.
bartabac
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Dim 10 Oct 2010 21:26

La meilleure preuve serait de calculer la grosseur réel de ces objets, sur téléobjectif cela reste très ambiguë !
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Dim 7 Aoû 2011 16:10

Le retour De John Lenard Walson

Il est de retour suite a des ennuis médical, avec de nouvelle vidéo 8-)

''Hali encel'' sur facebook et JohnLenardWalson sur youtube:

Richard C. Hoagland, structures sur la lune

http://www.bbc.co.uk/news/uk-14387365
benoitlee
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni