John Lenard Walson

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

John Lenard Walson

Messagede benoitlee » Jeu 24 Juin 2010 19:25

Bonjour,

Quelqu'un connait John Lenard Walson ?

Programmes secrets (black ops), Guerre des étoiles (HAARP), Extra-terrestres, ou bien tout à la fois ?

Ce que vous êtes sur le point de voir est assez remarquable. Il semblerait que certaines étoiles dans notre ciel ne soient en fait pas des étoiles du tout… comme vous allez pouvoir le constater. Un homme du nommé John Lenard Walson à trouvé le moyen de bricoler son petit télescope afin d’atteindre une résolution optimale. Avec son nouvel outil, il s’est mis à photographier et à filmer d’étranges objets dans l’orbite terrestre. Les résultats de ses documents astrophotographiques révèlent une pléiade d’objets, appareils et équipements spatiaux qui apparaissent à nos yeux comme des étoiles, lorsqu’ils sont visibles.

Il y a des centaines de satellites dans notre orbite, comme démontré plus bas. Cependant, les images que vous allez voir représentent de larges structures jamais vues auparavant.

Commençons par un tel objet en orbite, filmé par John Lenard Walson. Il s’agit de la station spatiale internationale (ISS) :

Image

Maintenant, en tentant de garder en tête l’apparence et la taille de l’ISS, de quoi s’agit-il sur cette photo ?

Image

Si vous trouvez cette image intrigante, alors que penser de ces autres images filmées par Watson ?

Image

Voici une vidéo de Wason sur ces trouvailles :

Si vous vous demandez à quoi ressemble la navette spatiale, voici un exemple:

Image

Alors que sont ces énormes objets spatiaux ?

Image

Voici d’autres images étonnantes filmées par Watson :

Image
Image

COMBIENS Y A T’IL DE SATELLITES EN ORBITE?

Il y aurait plus de 800 satellites actifs actuellement en orbite. Aussi incroyable que cela paraisse, cela représente 4% du nombre total des objets catalogués par le réseau américain de surveillance spatiale (U.S. Space Surveillance Network). Le reste étant des satellites abandonnés, étages de propulsion de fusées, et autre débris.

Plus de 400 satellites appartiennent aux Etats-Unis, un peu plus de 50% du nombres total de satellites. La Russie et la Chine sont les deuxième et troisième plus gros propriétaire d’équipement spatiaux, possédant respectivement 89 et 35 satellites.

Image

Les usages d’approximativement deux tiers des satelites concernent les communications. Les satelites pour la navigation, surveillance militaire, observation de la Terre, astrophysiques et sciences spatiales représentent chacun 5 à 7% de tout les satelites.

Image

Les satelites orbitent dans différentes régions de l’espace :

Image

Orbite basse : entre 80 Km et 2000Km, ou l’on trouve les satelites de surveillance militaire et météorologiques.

Orbite géostationnaire : jusqu’à 36 000 Km, comprenant les satellites de communications civils et militaires, ainsi que les satelites de détection de lancements balistiques.

Orbite moyenne (entre l’orbite basse et géostationnaire) : comprenant les satelites de navigation (Navstar, Glonass).

Orbite Molniya : une orbite très elliptique avec une période de 12 heures comprenant : les satelites de communication pour les zones avoisinants le pôle Nord.

Image

Les débris orbitaux sont définis comme étant des objets fabriqué par l’homme, qui n’ont plus aucune utilité. Il s’agit de vieux satelites abandonnés, du matériel jeté, des boulons et autres déchets de férailles rejetés après des mises en orbite de satelites, ainsi que des particules issues d’explosions et autres collisions.

Plus de 40% des déchets de plus d’un millimètre sont en orbite base. Le reste dépasse rarement le centimètre.

Alors de quoi pourrait-il bien s’agir sur ces images filmées par John Lenard Walson ? Serait-ce des appareils spatiaux de grande taille et très sophistiqué, que nous ne sommes pas supposé connaître ?

Image

QUELQU’UN N’EST PAS CONTENT AVEC WALSON

D’après les images vidéos filmées par Watson chez lui, il est clair qu’il s’est aventuré sur un territoire « délicat » pour certaines agences militaires-gouvernementale, qui n’apprécient pas le fait qu’il filme et photographie des vaisseaux spatiaux. Résultat de l’impertinence de Walson ; des visites quotidiennes de nombreux hélicoptères non marqués, nuit et jour, au dessus de sa maison. Voici quelques images de la vidéo sur ce harcèlement . A noter, le passage au ras des arbres d’un gros Chinook à double rotors, dans son jardin, montre le sérieux de la situation (en haut à droite).

Image

Voici la vidéo des hélicos intimidants et menaçants que doit supporter Walson :

http://www.abovespaceandtime.blip.tv/file/427933/

Image

En résumé, ce que vous venez de voir sont des engins spatiaux, et peut-être même des vaisseaux spatiaux, garée ou stationnée en orbite au-dessus de la Terre. Il est clair que les grandes puissances spatiales sont bien plus lourdement investi dans l'espace qu’elles pourraient l’admettre. Comme un reflet de cette réalité, on a beaucoup parlé des armes « anti-satelites ». Plus récemment, la Chine a discuté de ses programmes anti-sat et a même menacé de détruire ou de désactiver tous les satellites GPS qui survolent le territoire chinois.

Combien de milliards de l'armée américaine et des gouvernements ont afflué dans les opérations secrètes de la NASA (black ops), les programmes 'secret' d’espionnage et de surveillance des programmes et des systèmes d'armes spatiales militaires au fil des décennies. Les images de John Lenard Walson pourrait bien montrer quelques-unes de ces machines avancées. C'est également dans le domaine du possible que certains de ces objets pourraient être produits par d’autre formes d’intelligences.

Je n'ais aucun credit pour ce texte je lais pris sur ce site :oops:
http://mondexplor.blogspot.com/2008/01/vaisseaux-spaciaux-en-orbite.html

Merci
benoitlee
Sage

Re: John Lenard Walson

Messagede apollo » Sam 26 Juin 2010 15:40

Ne t'en fais pas benoitlee, moi même j'ai copié cette page pour mon blog en complément du sujet "Une flotte secrète en orbite ?"

Une flotte secrète en orbite ? Part.1
http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part1-1832519.html

Une flotte secrète en orbite ? Part.2
http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Une_flotte_secrete_en_orbite_Part2-1991348.html
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede jack35 » Dim 27 Juin 2010 11:01

Bonjour, il est dommage que les photos soient floues je voudrais bien savoir pourquoi ?

Pour ton blog Apollo je le trouve extraordinairement génial et j' ai déjà passé quelques heures dessus, continue, bravo ! :-D
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede benoitlee » Dim 27 Juin 2010 14:57

Bonjour,

Apollo ton Blog est super beau je ne l'avait jamais visiter auparavant, maintenant il est dans mes favoris ;)

Il n'y a pas que le flou des images qui soit bizarre dans cet histoire mais aussi le faite qu'il sont sous ''Copyrite'' comme l'œuvre d'un artiste (oups je les ais poster ici ..tchuttt faut pas lui dire ok) :-D.

Pourquoi protéger ces photographies si elle sont authentique ?

Avec sont super télescope modifier il a aussi filmer la lune et participer au court métrage de Jose Escamilla intituler INTERSTELLAR :arrow:

Bon, c'est José Escamilla et je commence ce nouveau thread dans le but de mettre en lumière ce qui peut très bien être une plus grande histoire de John Lenard Walson et Gridkeeper que rencontre l'oeil.

Tout ce que je demande et l'État dans ce fil est entièrement documenté et tiendra dans une cour de justice. J'ai comptabilité détaillée montre que je dis la vérité concernant les "réclamations" (mensonges) Lenard et Gridkeeper ont fait ici et dans d'autres forums que j'ai refusé de lui verser. Il a fait tous ces mensonges sur moi et sur place il ya plus à cette "histoire" que vous verrez vous détendre ici.

C'est parce que je sais que l'autre moitié de l'histoire.
J'ai l'intention de révéler tout ce qu'il ya à savoir sur cette affaire.

Une autre chose que je veux citer est que, contrairement Lenard et Gridkeeper, "je ne vais pas utiliser ce fil de diffamation ou de faire des déclarations diffamatoires contre n'importe qui." Je peux prouver que ce que je présente ici est bien documenté et prouvé conforme par les éléments de preuve elle-même.

Ma première action à mettre «tout à la lumière" est ce défi:

je veux vous révéler l') appareils de construction présumé (alors que nous, les chercheurs intéressés et les chercheurs peuvent avoir accès à la «même» les objets que vous demandez à être expédié véritable star en orbite autour de la terre. En effet, si ce n'est pas un canular, alors vous n'avez rien à cacher droit?, cela vaut pour vous aussi! Vous semblez agir tout bleu vrai avec tous les bons motifs. Eh bien vous voilà votre chance de briller!

Sur mes intentions ORIGINAL:

Mon concept original dans la libération des Interstellar film, était de réunir suffisamment de fonds à avoir cet appareil construit / brevetés et au public aussi bon marché que possible, afin que tous les astronomes, que ce soit professionnel ou amateur, tous ceux qui souhaitent faire de la recherche, pourrait corroborer et document, tout ce que John Lenard Walson et j'ai révélé dans le film interstellaire pour être vrai.

La prochaine chose que j'avais l'intention était d'avoir John Lenard Walson le monde entier PPV pour que chacun sur la planète serait en mesure de voir ces navires étoiles "live" comme ils ont été capturés sur le champ d'application. Mais le coût pour ce faire était cher, donc soit il me faudrait trouver des commanditaires pour payer les coûts ou frais de 10,00 $ par personne à payer pour voir ça.Je suis allé sur la tâche de trouver des commanditaires.

Au lieu de cela, tout à coup Lenard a réclamé des agents du gouvernement sont après lui. Il me dit de tirer sur le film et ne le relâcher.Je l'ai supprimé, même la promo sur You Tube.J'ai craint pour sa vie (car il était mon partenaire et pourquoi mentirait-il?), Alors, il m'envoie une vidéo d'un agent présumé l'avoir battu dans les rues, (que je trouve très suspect), en particulier parce qu'il semblait artificiel pour moi.Comme il a été soit mis en scène, ou Lenard avait poussé quelqu'un (par le filmer sans autorisation), ce qui provoque ce type de réagir de cette manière.Ainsi, le Septembre 11, 2007, a commencé ce fiasco Lenard qui a abouti à mon devoir de créer ce fil.

La Case Files interstellaire sont toutes pleines de contridictions concernant Lenard et Gridkeeper, leurs motivations en m'attaquant, envoyer des courriels à mes méchants associés d'affaires afin d'essayer de ruiner ma relation d'affaires, alors je suis fatigué de cela et s'il ya une fraude ils perpétuent sur vous l'opinion publique mondiale, je vais vous révéler leur vrai visage ici, dans ce fil.

vous êtes toujours sous contrat avec moi et je vous appelle à ce sujet, pour vous offrir ce que vous avez promis avant de tenter de violer notre accord. I am not releasing you from your contractual obligation to me. Je ne vous libérer de votre obligation contractuelle pour moi.

La décision est sur vous avant de passer!

Cordialement - Jose

Escamilla contre

Desoler mais la traduction est tres mauvaise vaut mieux le lire en anglais http://www.abovetopsecret.com/forum/thread321150/pg1

Il y a plusieurs autre vidéo du genre sur sont channel Youtube et il sont tous protéger en Copyrite :?

De plus les dernières Vidéo et nouvelle remonte a 11mois, que lui est t'il arriver ?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede apollo » Lun 28 Juin 2010 17:50

Merci les gars, ravi que mon blog vous plaisent ! :-D

Je rebondirai plus tard sur ces fameuses images :arrow:
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede benoitlee » Jeu 29 Juil 2010 14:48

Bonjour,

Je pense que José Escamilla a trouvé les preuves du secret Starfleet interstellaires de la marine américaine, US Air Force et le gouvernement britannique qui se cache du reste de l'humanité?

Deux sources de cette rumeur prend de l'expansion Maitre Sgt Robert O. Dean & Gary Mckinnon .A l'aérospatiale Starfleet Command sous la bannière.

Je pense que ces objets ressemble a des prismes floue, à cause de la diffusion atmosphérique, réseau de diffraction des effets optiques de la lumière solaire entrants réfléchie hors thèses des objets et des effets de distorsion optique de la turbulence atmosphérique.

Je suis peut être fou, mais je pense que nous avons une présence militaire dans la Voie Lactée. Aujourd'hui, bien sûr Certain de ces vaisseaux sont susceptiblement Alien. Les rumeurs sont que le gouvernement américain ont eu cette technologie depuis des décennies .

Les sceptiques vous font croire que ce ne sont que des satellites, mais c'est un non-sens pur, car ce sont des objets ÉNORME, plus grand que la navette spatiale combinée et de l'ISS.

Nous sommes tenus dans l'ignorance au sujet d'une possible guerre Interstellaire , ou ont eu lieu dans le passé .

Il est temps de prendre la pilule rouge et déconnecter les gens de la matrice de mensonges qui entourent votre vie quotidienne.

par WinduChi6

Filme complet de Jose Escamilla :arrow:

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Merci
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Mer 25 Aoû 2010 14:12

Bonjour,

Les techniques d'observations de John Lenard Walson font leurs chemin.
Un livres vient de sortir sur amazon ..méthode pour filmer ou photographier des ovnis ,disponible ici
:arrow:

http://www.amazon.com/Photography-Methods-UFO-Hunter-How/dp/0986562904/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1282741542&sr=8-1#reader_0986562904

UFO Over Caglary Alberta Canada 3rd August 2010

Ces méthodes semble fonctionner, il ne reste plus qu'a tester ! ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Funkys » Jeu 26 Aoû 2010 07:09

C'est très impressionnant !!

J'vais en parler sur un fofo ovni, voir ce qu'ils en pensent.

Ils ont toujours des bonnes interpretations des images "ovniesque"
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede Funkys » Jeu 26 Aoû 2010 13:17

Heum, le post (copier coller d'ici) a ete classer dans :

Mise en garde, canulars et spéculations :: Liste noire de l'ufologie :: Les impostures, canulars et fausses informations

C'est un forum serieux sur l'ufologie. Désolée :cry:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede benoitlee » Jeu 26 Aoû 2010 14:02

Funkys a écrit:Heum, le post (copier coller d'ici) a ete classer dans :

Mise en garde, canulars et spéculations :: Liste noire de l'ufologie :: Les impostures, canulars et fausses informations

C'est un forum sérieux sur l'ufologie. Désolée :cry:

Dit moi Funkys , ce n'est pas la première fois que tu dément avec certitude la vérité sur un poste ,tu ne peut donner plus d'un paragraphe d'explication et te fier qu'a une seul source ?

Je n'ai qu'a aller sur le site des septiques du Québec et dire que sur leurs site le 3/4 des choses sur ce forum est pure tromperie, il faut ce fier a sont propre jugement , comme les septique disent ''Je doute, faute de preuve !'' .

Le travail de John Lenard Walson ne serais pas pris au sérieux comme sa par Josee Escamilla si cela n'étais que fake :x

''Donne le lien de ton forum sérieux en ufologie S.V.P parcequ' ils sont rare ''

Merci
benoitlee
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni