Le jour où il n'y avait plus de doute

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Le jour où il n'y avait plus de doute

Messagede donjulio » Ven 2 Déc 2011 00:24

J'ai 26 ans et depuis 6 ans je n'ai plus de doute ...

Combien de fou rire j'ai eu quand on me raconter des histoires de maisons hantées, de possessions ...

Pourtant dans ma famille, une de mes tantes a été avertis d'un accident pendant une séance de spiritisme qu'elle a éviter.
Un de mes oncles a ressentis le décès de mon grand père alors qu'il était en voyage. Une Femme qui se disait médium à été poussé du haut des escaliers de chez mes parents alors qu'elle était seule. Un ami a déménager car son appart était hanté.

Il y a 6 ans, j'ai "ouvert les yeux" quand je suis allé passer pendant l'été un weekend chez des amis. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Toute la nuit, dans le lit, j'ai eu froid alors que j'était couvert comme en plein hivers. Je me sentais observé et le pire, je ressentais comme une main glacé passer sur mes cheveux puis me toucher le dos ... J'entendais des chuchotements et des pas dans la chambre. J'en ai pas dormis de la nuit.

Le lendemain, j'en ai parlé avec mes amis. Ils m'ont raconté que c'était l'ancienne chambre de la grand-mère qui était décédé il y a trois ans et que de temps en temps elle était dans la maison. Elle ne m'aurait pas fais de mal . Tout ce que je savais, c'est que je languissais de rentrer chez moi et de passer une nuit normale.

Depuis ce jour là, je n'ai plus de doute.

Et vous, quand avez-vous commencés à y croire ?
donjulio
Aspirant

Re: Le jour où il n'y avait plus de doute

Messagede esteban54500 » Ven 2 Déc 2011 00:35

Moi j'ai commencé à y croire quand il m'est passe des choses bisarre chez un ami . En premier , il avait une terrasse surélevée et en contrebas alors que c'était en travaux on a vu des pas ce dessiner dans le sable alors qu'il n'y avait personne. puis ensuite chez lui alors que l on était dans sa chambre et seul dans la maison. on a entendu un de ces anciens téléphones se décrocher et se raccrocher.

On a été voir et on a vu le chat près du téléphone alors on m'a dit que c'était lui. puis on m'est retourne. Je tiens à préciser que lui et son père faisaient de la tire à l'arc. Alors on m'est retourné et on a vu une flèche qui était psee debout contre la fenêtre, elle était couchée sur le rebord et un boite d'allumette complètement vide au sol. puis par la fenetre on a vu deux yeux rouges nous fixer.
esteban54500
Curieux

Messagede r0uks88 » Ven 2 Déc 2011 17:55

coucou
Quand il y avait des manifestations chez moi c'était beaucoup la nuit meuble qui claque, tiroir qui souvre et ce ferme, mais ce qui m'a fait bizarre une fois c'est quand on m'a tapoté dans le dos, et part trois fois et quand je me retournais dans le lit ben y'avait personne ! sinon y a eu la période où ma fille faisait souvent des cauchemars elle venait se recoucher avec moi la nuit donc un jour ben y a quelque chose qui là tirer au fond du lit alors que je l'avais dans les bras là j'ai eu peur!!
:roll:
r0uks88
Curieux

Messagede esteban54500 » Ven 2 Déc 2011 17:59

oui, je te comprend.
esteban54500
Curieux

Messagede donjulio » Sam 3 Déc 2011 00:05

Sa me rappelle quand je vivait chez mes parents. Ma femme est restée coincé dans le lit. Plus moyen de bouger ni de parler. Elle a ressentis comme si quelqu'un la retenait. Là, il est possible qu'elle est eu une paralysie du sommeil. Mais pleins de phénomènes se sont produits chez mes parents. Rien d'aussi effrayant que pour votre fille mais le doute est là.

Comme cette femme, qui a voulu vendre des encyclopédies à ma mère et qui a commencer à lui dire que quelque chose était bizarre. Elle était capable de voir à travers les gens, sois disant, mes pas sur ma mère. Elle lui a même dit que quelqu'un de décédé la protégeait.

Ma mère n'a pas voulu aller plus loin, lui à prit les encyclopédies et la fais sortir de la maison. La femme à insisté mais à finis par lâcher prise. Nous habitions au cinquième étage et elle a voulu descendre par les escaliers. La lumière s'est éteinte dans la cage d'escalier et une grande chute a suivit. elle était au bas des marches contre un mur et ne bouger plus.

Nous sommes tout de même aller à l 'hôpital pour prendre des nouvelles. Elle nous a raconté que quelqu'un l'avait tiré par l'avant et elle à dégringolé. Elle a même rajouté qu'elle avait déranger la personne qui protéger ma mère et la chassé a sa façon.
donjulio
Aspirant

Messagede Ambre » Lun 19 Déc 2011 23:55

oui mais ce qui me met en colère, c'est que certaines entités semblent s'en "prendre" aux vivants de façon négative,
et ils font peur .... certes, c'est très certainement souvent juste maladroit, et je suppose qu'ils se manifestent comme ils peuvent (j'ai été traumatisée par mon propre père), mais tout de même .....

bordel, on n'a rien demandé à personne, c'est la faute de personne (en tout cas pas la mienne/ni la vôtre je suppose) ce qui est arrivé, et nul ne peut savoir ce qui se passe de A à Z "après", et je trouve que c'est lourd à porter voire supporter comme "manifestation" ...

mais c'est très culpabilisant, car de nous tous malgré ce qui a pu nous arriver et nous arrive, qui peut vraiment savoir comment ça se passe dans "l'autre côté", dans ce qu'on appel l' "au-delà"? si ça se trouve nous chercherons nous aussi à établir une sorte de "contact" avec les êtres que nous aimons .... et maladroitement nous leur ferons peur à notre tour ....

je dis ça juste comme ça, je n'en sais absolument rien ... juste que c'est à la fois triste, à la fois énervant (me concernant en tout cas) ..
Ambre
Chercheur

Messagede r0uks88 » Mar 20 Déc 2011 21:14

surtout triste de ne plus pouvoir communiquer avec eux .
il y a une certaine retenue on m'a toujours dit de ne jamais déranger un mort, donc moi non plus je n'en sais pas plus, j'ai juste été témoin de ces manifestations qui ne sont plus là au jours d'aujourd'hui.
r0uks88
Curieux

Messagede Ambre » Sam 21 Jan 2012 16:36

tu dis vrai, c'est surtout triste ..... au fond la colère, parfois j'ai des moments de recul et je sens que je m'en veux surtout à moi-même de n'avoir jamais su réagir avec calme et pertinence ..

ça me bloque c'est plus fort que moi je les supplie de partir et me laisser tranquille ..

je sais pas pour les autres mais perso, j'ai la plupart du temps vécu ça comme une "intrusion", je me sens agressée, après ça peut mieux se passer de rares fois mais autrement je m'emporte de suite sous la panique et je ne cherche pas à comprendre,
il faut qu'ils me laissent ..

je suis nulle :oops:

:cry: :cry:
Ambre
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit