J'ai 26 ans et depuis 6 ans je n'ai plus de doute ...
Combien de fou rire j'ai eu quand on me raconter des histoires de maisons hantées, de possessions ...
Pourtant dans ma famille, une de mes tantes a été avertis d'un accident pendant une séance de spiritisme qu'elle a éviter.
Un de mes oncles a ressentis le décès de mon grand père alors qu'il était en voyage. Une Femme qui se disait médium à été poussé du haut des escaliers de chez mes parents alors qu'elle était seule. Un ami a déménager car son appart était hanté.
Il y a 6 ans, j'ai "ouvert les yeux" quand je suis allé passer pendant l'été un weekend chez des amis. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Toute la nuit, dans le lit, j'ai eu froid alors que j'était couvert comme en plein hivers. Je me sentais observé et le pire, je ressentais comme une main glacé passer sur mes cheveux puis me toucher le dos ... J'entendais des chuchotements et des pas dans la chambre. J'en ai pas dormis de la nuit.
Le lendemain, j'en ai parlé avec mes amis. Ils m'ont raconté que c'était l'ancienne chambre de la grand-mère qui était décédé il y a trois ans et que de temps en temps elle était dans la maison. Elle ne m'aurait pas fais de mal . Tout ce que je savais, c'est que je languissais de rentrer chez moi et de passer une nuit normale.
Depuis ce jour là, je n'ai plus de doute.
Et vous, quand avez-vous commencés à y croire ?