Même si je ne m'engage dans aucune des deux versions (la sienne et la votre), je ne comprend pas votre hostilité.
Tout comme lui vous n'avez pas de preuve réelle de ce que vous avancez; il ne peux pas prouver que c'est vrai et vous ne le pourrez que c'est faux, dans les deux cas vous êtes tous ridicules a affirmer une chose que vous ne pouvez prouver.
Maintenant j'aimerais dire pourquoi pas ?
Pourquoi ça ne serait pas vrai ? Après tout il y as bien l'oeuil qui vois tout sur les billets de banque USA et certains le croient ... Pourquoi les illuminati et pas Gaga ?
Le Veilleur tu dis quel intérêt elle as a nous montrer cela ? Regarde maintenant en réfléchissant un peu plus loin

:
En admettant que la personne ayant fait ce montage ai raison et que tout soit vrai; vous êtes entrain de discréditer ce mec sans preuve tout simplement car cela semble invraisemblable (la terre était plate autre fois et tout le monde discréditait ceux qui disaient qu'elle était ronde

). Donc je reprend, si il as raison et que personne le crois Lady Gaga gagne dans l'affaire car c'est en montrant la vérité qu'elle réussie a la cacher finalement. Un peu comme quand on veux cacher quelque chose; si on le cache dans un coin on se fait souvent pincer; mais si on le garde au yeux de tous comme par hasard personne le verra

Bon j'arrête de vous embêter, j'aime juste pas qu'on affirme ou qu'on se moque de quelque chose ou quelqu'un alors qu'on as strictement aucune preuve ni base ^^. En gros c'est se moquer qu'un cancre alors qu'on est soit même redoublant