lady gaga...!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

lady gaga...!

Messagede marine034 » Lun 8 Fév 2010 16:47

oui, oui vous avez bien lu! Regardez cette vidéo c'est énorme!

http://www.dailymotion.com/video/xbre5z_lady-gaga-bad-romance-decriptage-du_creation

Bon ce type là je sais pas à quoi il carbure, mais il va falloir arrêter! Même si je dois l'avouer tout n'est pas dénué de sens... De là à dire qu'elle et tous les présidents américains sont fabriqué en usine!... :-D
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Re: lady gaga...!

Messagede F3V » Lun 8 Fév 2010 17:38

Il a non seulement attaqué la moquette mais en plus le papier peint et la litière du chat
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede marine034 » Lun 8 Fév 2010 18:12

Pas trop malheureux de s'être fait sataniser pendant 5 minutes?? :twisted: :twisted:
Il faudrait prévenir les chaînes tv qu'elles sont en train de corrompre l'humanité avec lady gaga!!....
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede Galaxien » Lun 8 Fév 2010 19:07

Salutations.

Eh bien Marine :) , c'est une bien étrange corrélation tous ça, mais comme tu le dis, «tout n'est pas dénué de sens... », :o Bizarroïde :?:

F3V a écrit:Il a non seulement attaqué la moquette mais en plus le papier peint et la litière du chat

Tu as raison F3V, et maintenant, je comprends mieux où est passée la poussière du WTC !

Un peu "Gaga cette Lady" ! :-D
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Lun 8 Fév 2010 21:30

marine034 a écrit:Pas trop malheureux de s'être fait sataniser pendant 5 minutes?? :twisted: :twisted:
Il faudrait prévenir les chaînes tv qu'elles sont en train de corrompre l'humanité avec lady gaga!!....

rien à ajouter! :twisted:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Maldovic » Mer 10 Fév 2010 13:02

J'aime beaucoup ce que fait Lady Gaga et ce que nous montre Lady Gaga. :P. VIVE LADY GAGA ! OH YEAH !

Aujourd'hui, les appareilles photo haute définition, ça existe... C'est trop cool, ON VOIT TOUT EN HDD !
Maldovic
Curieux

Messagede glisda » Mer 10 Fév 2010 14:55

C'est dans l'ordre des choses, après la mode New wave, ce fut celle des gothiques, à présent c'est l'ère Lady Gaga un satanisme futuriste, la relève est déjà en route pour lui succéder quelque part.
C'est purement un phénomène de mode, on aime ou on aime pas, ce qui est sûr, c'est que tout simplement, un clou chasse l'autre.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede Coyote » Mer 10 Fév 2010 18:57

Faut arréter avec ces interprétations à la mord moi le noeud. C'est facile d'y trouver des raprochements franc maçonnique et satanique. J'aime pas Lady Gaga ,c'est vraiment pas ma tasse de thé mais de la à y trouver une correlation avec ce qui y est dit je dis stop à la connerie. :roll:
Coyote
Enquêteur

Messagede Le Veilleur » Dim 14 Fév 2010 03:38

Wahou, y en a qui ont du temps à perdre, dis donc!!( je parle de l'auteur de la vidéo, pas de la personne qui l'a postée ici :-D )

Enfin, pourquoi pas, s'il a envie de voir ça dans le clip de lady gaga, c'est son droit,après tout.Il doit être heureux dans son petit monde remplis de reptiles qui se déhanchent en string.

Maintenant, si je rentre dans son délire, j'aimerais juste qu'il m'explique quel est l'intérêt de lady gaga de nous donner tant d'indices sur sa nature véritable. Enfin, merde c'est vrai , c'est quand même illogique! Alors il nous dit qu'on se prend 5 minutes d'infos satanistes (n'y aurait-il pas un peu confusion là,d'ailleurs?) mais pourquoi, là est la question.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Resavac » Mar 16 Fév 2010 14:00

Même si je ne m'engage dans aucune des deux versions (la sienne et la votre), je ne comprend pas votre hostilité.
Tout comme lui vous n'avez pas de preuve réelle de ce que vous avancez; il ne peux pas prouver que c'est vrai et vous ne le pourrez que c'est faux, dans les deux cas vous êtes tous ridicules a affirmer une chose que vous ne pouvez prouver. :roll:

Maintenant j'aimerais dire pourquoi pas ?

Pourquoi ça ne serait pas vrai ? Après tout il y as bien l'oeuil qui vois tout sur les billets de banque USA et certains le croient ... Pourquoi les illuminati et pas Gaga ?

Le Veilleur tu dis quel intérêt elle as a nous montrer cela ? Regarde maintenant en réfléchissant un peu plus loin :) :

En admettant que la personne ayant fait ce montage ai raison et que tout soit vrai; vous êtes entrain de discréditer ce mec sans preuve tout simplement car cela semble invraisemblable (la terre était plate autre fois et tout le monde discréditait ceux qui disaient qu'elle était ronde ;) ). Donc je reprend, si il as raison et que personne le crois Lady Gaga gagne dans l'affaire car c'est en montrant la vérité qu'elle réussie a la cacher finalement. Un peu comme quand on veux cacher quelque chose; si on le cache dans un coin on se fait souvent pincer; mais si on le garde au yeux de tous comme par hasard personne le verra :)

Bon j'arrête de vous embêter, j'aime juste pas qu'on affirme ou qu'on se moque de quelque chose ou quelqu'un alors qu'on as strictement aucune preuve ni base ^^. En gros c'est se moquer qu'un cancre alors qu'on est soit même redoublant :roll:
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot