Laisse moi lire dans tes yeux je te dirais qui tu es, as été

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Laisse moi lire dans tes yeux je te dirais qui tu es, as

Messagede Ambre » Lun 19 Déc 2011 19:43

Lison a écrit:Ambre,

Concernant la Webcam je suis assez réfractaire à ce genre de matériel. Si je dois lire dans les yeux de quelqu'un c'est de visu, et seulement de visu. L’électronique c'est fantastique mais c'est également dangereux et handicapant car tout est tronqué.
Et puis crois moi je n'aime plus trop le faire. Je préfère même baisser les yeux pour ne pas me prendre des giclées d'incivilité tout du long de la journée.

Quant à toi prends garde, tu risquerais de grandes déceptions à lire ainsi dans les yeux des personnes qui sont proches de toi car, comme dirais ma mère, on ne connais les gens que lorsqu'on vit avec et parfois même pas tout à fait.

Très bonne soirée à toi Ambre et au plaisir de te lire.

Lison

salut Lison,

non ne t'inquiètes pas il n'était nullement question que tu lises dans les yeux de qui que se soit, je te parlais de webcam de façon totalement insignifiante et à titre informatif, je disais ça au passage, quoi .... j'ai bien saisi ta position la-dessus et il n'y a aucun souci ;)

d'autre part, non je ne m'amuse certainement pas à "lire" dans les yeux de mes proches, en fait je voulais dire que depuis que je suis pré-ado, me viennent en "information" tout un tas de choses que je ne cherche ni à savoir, ni à comprendre mais c'est ainsi, mais c'était surtout avant .... j'y ai vu, en discutant simplement avec des personnes des choses parfois violentes, je pouvais même y ressentir un certain dégoût ... ça ne loupait pas, chaque fois que j'ai mis ma famille en garde, la dite personne se révélait être mal attentionnée voire tordue, c'est même allé jusqu'à faire appel à la justice ... (rien de grave, heureusement).

je crois que j'ai passé une petite partie de ma vie à prier pour vivre "normalement", et enfin aujourd'hui ça va ..

enfin en évoquant ce que j'ai pu voir dans les yeux de mes proches dernièrement, c'était qu'il y a eu un décès dans ma famille, et les yeux de mes proches étaient emplis d'incompréhension et ça m'a fait mal, mais ça c'est normal ...

disons que certaines personnes "dégageaient" autre chose que de la peine, selon moi, c'était vif de chez vif dans leurs regard, et c'est perturbant ..

m'enfin, tout ça n'est pas bien grave, c'est la vie .... et c'est (peut-être) un autre sujet .. mais non franchement je ne "lis" rien, et des déceptions effectivement, j'en ai vécu .. ça m'a forgé ..

bonne soirée Lison
Ambre
Chercheur

Messagede Lison » Mar 20 Déc 2011 11:59

Hello Ambre,

Je comprends ce que tu décris parce qu'au final on se ressemble pas mal dans l'idée et dans l'impression de s'être fait voler quelques unes de ses belles années d'insouciance par une compréhension trop intense des autres et du monde.

Après, je pense que tu as du essuyer comme moi beaucoup de moment difficile, tu peux mettre tout ça derrière toi maintenant, car je pense, le plus stimulant est de savoir que tu n'es pas seule.

Même si "les autres" barbotent dans l'inconnu c'est rassurant de savoir qu'ils sont la.

Après si nous avons cette faculté ce n'est peut être pas pour rien, à nous de nous en servir à bon escient.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede Ambre » Sam 21 Jan 2012 16:27

Lison :

tu as tout dit, je te rejoint mot pour mot, c'est exactement ça ..
Ambre
Chercheur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange