Laisse moi lire dans tes yeux je te dirais qui tu es, as été

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Laisse moi lire dans tes yeux je te dirais qui tu es, as été

Messagede Lison » Mar 4 Oct 2011 09:30

La divination est une science ou un art qui permet à qui la domine de connaitre le futur d’autrui par l’interprétation de faits, d’objets ou d’états particuliers.

La dessus tout le monde est d’accord. Qu’on ai l’image d’une pythie antique en toge, les breloques d’une gitane bigarrée ou la soie de la barbe de Nostradamus en tête, chacun s’en fait son idée, plaisante, déplaisante, en fonction de son expérience ou des ses lectures, nous partageons néanmoins une définition commune.

Nous pourrions établir la liste des moyens de divinations (il y en a un sacré paquet) mais la n’est pas le sujet. Puisqu’un seul m’importe.

Je n’ai jamais entendu parler de « cette façon », ni lu quoique ce soit sur le sujet, néanmoins il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on puisse y lire, car comme les mains, ils révèlent l’identité de ceux qui les portent.

C’est mon second baptême de l’air, mon second post, et je voudrais avant d’en parler, remercier Jack sans qui je n’aurais jamais osé prendre l’initiative, pour avoir essuyé de par le passé, et dans la réalité la plus acerbe, beaucoup de soufflets.

Je viens vous parler de la lecture de l’iris.

Chaque personne à un iris particulier, une carte d’identité visuelle en quelque sorte. Les yeux emmagasinent des images, le film de la vie de celui qui la joue. Ca parait fou, mais ça ne l’ai pas.

Comment est-ce arrivée ? Quel à été l’élément déclencheur ? Ningun idea, pas la moindre idée, si ce n’est qu’aussi loin que je puisse remonter dans les souvenirs passé ça a toujours été la. Comme les autres, enfin surtout « l’autre ». Il y a eu ça. Puis le jeu de tarot, puis les reste, sans aide, naturellement. C’est la que ce mot est glaçant, naturellement.

En quoi cela influe sur mes rapports aux autres ? On pourrait croire qu’il faille garder les yeux baissés pour ne pas se prendre des bribes de vies dans la tronche. Non. Pourquoi ? Il faut être très près du visage de la personne qui veut bien se « laissez lire » et avoir une belle lumière vive et non basse pour arriver un résultat. La personne doit également accepter de ne pas bouger pendant plusieurs minutes, et de garder les yeux bien ouverts pendant le temps qu’il faut.

Comment cela se passe t’il concrètement ? pfff j’en sais rien. C’est assez particulier. Quand mes yeux plongent dans les leurs, soit tout commence de suite, soit il faut du temps, soit il y a un « gardien », soit il n’y a rien (cf : ceux de mon chat).

C’est comme si un immense drap flottait et claquait dans le vent, un drap noir et que, comme au cinéma, des images l’animent. Pas n’importes quelles images. Généralement on me montre le pire.

Au quotidien c’est une arme à double tranchant. Mon frère par exemple, m’a soumis au « test », lui, un de ses amis, et ensuite, mes amis, amis d’amis… Au final les gens détestent ça, ils jouent à se faire peur mais lorsque leurs maux bien enfouis sont énumérés devant eux, c’est colère, frustration, honte et déni.

Je n’avais plus pratiqué depuis longtemps, et pas de chance je suis tombé sur un gardien (on m’a pas laissé voir, qu’un lieu à l’activité volcanique jadis florissante) mais quand même. Je compte remettre tout ça en dormance, parce que justement ca pompe trop d’énergie et après c’est moi qui suis en dormance.

J’anticipe la question des gardiens. Un gardien c’est comme un verrou. Une entité massive genre « videur de boite de nuit gonflé aux hormones » qui les bras croisés empêche toute lecture. C’est arrivé plusieurs fois.

Après au quotidien je ne m’en débrouille facilement. On va dire que j’ai une petite facilité à rapidement voir à qui j’ai à faire, la seule chose à perdre la dedans c’est la naïveté et l’insouciance, mais, au 21è siècle qui peut se targuer d’en avoir encore en réserve après 5 ans ?

Ah, et oui, j’ai déjà essayé de lire dans mes yeux. 2 gardiens adeptes des stéroïdes m’ont dit coucou.

J’attends de vous lire, relire avec plaisir.

Lison
Lison
Enquêteur confirmé

Re: Laisse moi lire dans tes yeux je te dirais qui tu es, as

Messagede Lily-Rose » Mar 4 Oct 2011 14:57

Hé bien, Lison! Alors c'est un étrange don que celui-là! C'est la première fois que j'entends parler de ça!
Tu dis que ça fait longtemps que tu peux lire ainsi et que normalement, c'est négatif, ce que tu vois?
Ce que tu vois, tu le vois seulement s'il n'y a pas de gardiens et seulement si la personne est d'accord, c'est ça?
Ou bien tu peux facilement te faire une idée d'une personne seulement en croisant son regard?

On dit que les yeux sont les reflets de l'âme...
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Lison » Mar 4 Oct 2011 17:30

Lily,

Oui, c'est assez confus n'est ce pas? J'ai eu la même réaction moi-même, je ne savais pas par ou commencer, à quoi ça me servirait, et si c'était décent tout simplement pour autrui.

Je n'ai jamais abusé de ça que pour desarconner en surface quelqu'un qui le méritait, je n'ai "plonger" que sous l'accord des personnes concernées.

Et il y en a eu beaucoup.

Je citerais un exemple qui m'est cher, celui d'une vieille amie.
Nous étions des amies de lycée, à l'opposé. Un jour elle m'a demandé de lui lire dans les yeux. Je l'ai fais, on étaient assise place hotel dieu à Nantes, il faisait beau. Je lui ai parlé de son enfance, et d'objets qui la jalonnait. Ca l'a blessée. Nous nous sommes fachées, elle pensait que je m'étais servie d'elle, que je pouvais me servir d'elle par la suite.
Nous nous sommes retrouvées. Nous en reparlons avec le sourire, elle à compris que je ne voulais pas son malheur. On étaient bète, elle voulait "jouer" je voulais "prouver", chacune à mille kilomètres de l'autre.

Ensuite, négatif oui. Beaucoup d'agressions. Rarement de beaux moments.

Et pour finir, les gardiens sont rares, ils ne sont la que dans les yeux de personnes dans lesquelles j'ai capté des signes de forces.

...
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Mar 4 Oct 2011 22:32

très intéressant ;)

J'ai déjà tenter de regarder aux travers de mes yeux dans une glace et j'en suis incapable, une barrière physique ou psychique :?:

Ce n'est pas ce que l'on voie mais plutôt ce que nos yeux voie... embrouiller moi suis-je :mrgreen:

Je veux bien te laisser lire dans les miens Lison 8-)
benoitlee
Sage

Messagede Lison » Mer 5 Oct 2011 06:35

Benoitlee,

Je ne sais plus si j'ai envie de le faire, et qui plus est, pour avoir déjà lu les iris de quelqu'un de Mystere TV je me dis qu'au final vous devez tous avoir un gardien, et que vos gardiens tournent à la volvic (cf : paysage volcanique).

Après, je me suis renseignée, et j'ai appris que comme la paume des mains, l'iris changeait petit à petit et qu'on pouvait même y déceler des chocs, des dépressions, en surimpression.

Mais je suis quasiment sure, que tout le monde peu le faire!
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede Lison » Mer 5 Oct 2011 10:22

Ah oui, et j'ai oublié de vous parler de l'Iridologie.

C'est ma mère qui m'a mise sur la voie, car elle même à des soucis de pression dans les yeux et à du consulter des professionnels de la santé. Au fur et à mesure de ses rendez-vous, elle a été surprise d'entendre parler de l'iridologie et m'en à parlé à son tours, connaissant mes... ma... euh, mon engouement pour le sujet.

L'iridologie c'est l'étude de l'iris en cela qu'il y "serait" décelable des formes ou des "absences" de formes qui pourraient signaler une maladie génétique.

Après, c'est encore très méconnu, et je pense qu'il n'ont pas une liste très grande des pathologies en fonction des caractères retiniens de leurs sujets. Mais ca existe.

Je vous mets le lien d'un site qui en parle : http://www.naturamedic.com/iridologie.htm
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Mer 5 Oct 2011 14:37

Tu parle de deux choses non ? , lire l'iris et voir l'invisible comme ''la force que tu mentionne plus haut'' et les gardiens !
Y a t'il une différence ?

Les yeux on un pouvoir hypnotique parfois je trouve, sinon pourquoi ce perd t’on dans les yeux d'une personne que l'on aime et même entrer dans un état second 8-)
benoitlee
Sage

Messagede Rosy » Mer 5 Oct 2011 15:12

C'est vrai que les yeux changent. Je connais quelqu'un qui avait comme une tâche de naissance dans les yeux et celle-ci a disparu avec le temps.

Que veux-tu dire exactement par "je te dirais qui tu es et qui tu a été ?" Est-ce que tu vois les vies antérieures ?

Un soir à la fin d'une séance de spiritisme animée par une médium, elle a regardé plusieurs participants en disant qui on avait été dans une vie antérieure. Quand elle est arrivée à moi elle n'a vu que de l'eau ! Elle m'a un peu perturbée, j'étais ouverte pourtant ! Cela m'aurait intéressé.

Est-ce que tu te sers de ce don pour éviter les gens qui sont négatifs ?

La médecine par les yeux j'ai aussi essayé pour une personne proche qui avait de l'eczéma. Elle examine l'iris avec un appareil. Les pommades officielles coûtent la peau des fesses et ce médecin m'avait été conseillé par ... mon banquier ... (faut pas chercher comment j'en suis venue à parler de ce sujet ... je ne m'en rappelle pas :? ) Il faisait des crises d'asthme et n'en n'avait plus fait depuis qu'il avait consulté ce médecin, il en était très content.

Cette femme médecin qui, à ce moment là recevait à Jehanster, (les gens du coin reconnaîtront sûrement) avait prescrit toute sorte de médicaments homéopathiques (encore plus cher que les pommades). Au bout de quelques temps, "X" a commencé à avoir des migraines et on a interrompu le traitement (je me sentais mal !) et un peu plus tard on a appris que ce banquier était décédé d'une crise d'asthme qui lui a été fatale.

Finalement l'eczéma est parti avec un magnétiseur qui travaillait bénévolement !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Lison » Mer 5 Oct 2011 16:27

Benoitlee :
Oui j'ai fais bien attention à bien différencier les deux, il y a la "lecture" et les "gardiens".

L'un peut aller sans l'autre, mais généralement pour les initiés l'un ne va pas sans l'autre. Par exemple, j'ai parlé de mon amie, je l'apprécie comme ma soeur mais je n'ai jamais ressentie de "force" chez elle, je n'ai pas vu de gardien. Mon frère, pas de gardien, le pote de mon frère, pas de gardien, des potes à moi pas de gardien.

Moi : gardien / ma patronne : gardien / xxx (de MT) à lui de ce citer s'il en a l'envie : gardien

Les gardiens semblent mettre le ola, ils brouillent la lecture, il voile l'iris dans son entier, parfois dans chaque oeil, parfois dans un seul. Pourquoi le font-il? : je suppose que tout ne doit pas être su.

Ensuite, la lecture, la lecture d'un point de vue de la medecine et celle d'un point de vue un peu moins conventionnelle. Je trouve juste assez intriguant que la medecine ai noté les particularités de l'iris, après, comme je le disais dans mon premier post, je n'ai jamais rien trouvé sur le sujet.

Pour conclure Benoitlee, sentir que quelqu'un est "ouvert" c'est encore une autre histoire, pour un prochain billet promis ;)
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Mer 5 Oct 2011 16:41

Si cela peux vous intéresser, j'ai trouvé un site qui parle des yeux dans la médecine chinoise cette pratique existe depuis 5000 ans dans ce pays cliquez ici.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange