Les abris de fin du monde

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Les abris de fin du monde

Messagepar Rosy » Jeu 20 Déc 2012 18:17

Apocalypse" maya: un Néerlandais apprête son Arche et se prépare au déluge

Image

Un chrétien vivant au coeur des Pays-Bas se prépare à vivre un éventuel déluge vendredi, date de début du changement de l'ère maya interprété par certains comme une prophétie de fin du monde, et a mis la dernière main à un bateau de survie pouvant accueillir 50 personnes, ont rapporté jeudi les médias néerlandais.

"Les Mayas n'étaient pas fous, et si on regarde également les prophéties bibliques, les montagnes vont fondre comme de la cire", a assuré Pieter Frank van der Meer, cité par le quotidien néerlandais de gauche de Volkskrant.

Fervent croyant, M. Van der Meer a acheté pour 13.000 euros un bateau de survie orange à coque intégrale, entièrement étanche donc, fabriqué en Norvège et pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Il y a aménagé une cuvette de WC, un évier et y a stocké des vivres.

Quelque 35 personnes ont réservé une place dans le bateau, installé dans son jardin et destiné à accueillir notamment ses enfants et petits-enfants, assure M. Van der Meer dans un reportage réalisé par l'émission "De Vijfde Dag" (Le Cinquième Jour) de la télévision protestante.

M. Van der Meer réside dans le village de Kootwijkerbroek (centre), à une vingtaine de kilomètres d'une mer intérieure des Pays-Bas.

Selon Pieter Frank van der Meer, les planètes du système solaire seront alignées le 21 décembre (récemment démenti par la NASA), ce qui va générer de l'énergie.

"Cela va activer le soleil", soutient-il : "ce qui va se passer exactement avec le soleil est imprévisible, mais on peut s'attendre à une énorme éruption solaire", qui pourrait alors provoquer un tsunami ou un deuxième déluge.

Il n'exclut pas non plus un terrible tremblement de terre et a acheté une Jeep de l'armée qui lui permettra alors, lui et sa famille, de se rendre non loin de chez lui à un endroit qu'il a déjà repéré pour planter des tentes. Il dit avoir étudié des livres de survie.

Pour leurs deux chiens, le fils de M. Van der Meer, Pieter, a aménagé un conteneur en plastique d'environ un mètre cube protégé par des tiges en métal. Il y a installé de la paille et de quoi manger. "Ici, il ont une chance raisonnable de survie", assure Pieter Frank van der Meer. Les chèvres, par contre, devront être abandonnées à leur sort.

Source : http://www.liberation.fr/depeches/2012/ ... uge_869136
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Rosy » Jeu 20 Déc 2012 18:26

Son bateau est tout petit ... je me demande comment il va faire pour mettre 35 personnes là dedans ? Bien que ce ne soit pas la seule question que je me pose ... :lol:
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Raymond Chabichou » Jeu 20 Déc 2012 23:02

Rosy a écrit:Selon Pieter Frank van der Meer, les planètes du système solaire seront alignées le 21 décembre (récemment démenti par la NASA), ce qui va générer de l'énergie.

"Cela va activer le soleil", soutient-il : "ce qui va se passer exactement avec le soleil est imprévisible, mais on peut s'attendre à une énorme éruption solaire", qui pourrait alors provoquer un tsunami ou un deuxième déluge.

Il n'y aura aucun alignement planétaire demain (demandez à n'importe-quel astronome, puisque la NASA nous cache tout).
Voyons maintenant ce qu'on donné les alignements précédents (notamment celui de la fin des années 70 ou début des années 80, ch'ais plus, j'étais trop jeune à l'époque) :
- ça n'a généré aucune espèce d'énergie, si ce n'est celle de certains défoncés du cerveau, qui s'en sont servis pour raconter n'importe-quoi.
- ça n'a rien activé du tout dans le soleil, tout en activant la connerie de certains individus prédisposés.

Raymond Chabichou, boxeur de mythomanes.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar Rosy » Ven 21 Déc 2012 08:56

Parenthèse sur le sujet :

Je ne me souviens pas des alignements planétaires du début des années 80, par contre , je me souviens d'un alignement de planètes qui a eu lieu en 1999, je pense que c'était en mai. Je n'avais pas internet à ce moment là. Et je pense que c'est grâce à cette absence de technologie qu'il n'y a pas eu autant de foin autour de cette date fatidique.

Comme prédictions, on parlait principalement de celles de Nostradamus et de Paco Rabane. Mes enfants avait un je de playstation avec Hercule où l'on parlait de ce fameux alignement et de fin du monde.
Rosy
Sage

Messagepar Rosy » Ven 21 Déc 2012 13:20

Si vous êtes en Serbie, pas besoin de regretter la protection du pic de Bugarach pour affronter sereinement la fin du monde, rendez-vous directement au mont Rtanj ! Selon Arthur C. Clarke, auteur britannique de science fiction, le sommet abrite une structure pyramidale construite par les extraterrestres susceptible de résister à la catastrophe. Une information qui devrait attirer beaucoup de curieux le 21 décembre.

Image

Alors que la fin du monde approche à grands pas, les quelques heureux élus qui se trouveront à proximité du Mont Rtanj, en Serbie, espèrent survivre à l’apocalypse, protégés par les ondes mystiques dégagées par la montagne.

Le mont Rtanj, dans le sud-est du pays, ne serait en fait qu’un mont artificiel contenant une structure pyramidale construite par des extra-terrestres il y a des milliers d’années, et dégageant une énergie mystique. En cas de collision avec une autre planète vendredi 21 décembre, ceux qui se trouveront aux alentours du mont n’auront donc rien à craindre.

Arthur C. Clarke, un auteur renommé de science-fiction britannique décédé en 2008, aurait en effet identifié le mont de 1.500 mètres de haut comme le « nombril du monde » et expliqué que la pyramide à l’intérieur de la montagne dégageait une « énergie spéciale ».

Source : http://balkans.courriers.info/article21421.html
Rosy
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie