Ambre a écrit:French Connection a écrit:Comme ceci à notament été relevé dans les 65 points, comment réagirait le peuple, face à une ingérence étrangere sans que son Etat puisse défendre sa population ?
Ce serait tout simplement le chaos, et l'Etat perdrait toute son autorité et crédibilité.
Crois-tu sincèrement que l'état (tu as vu, je l'écris avec un petit "e" minuscule) puisse encore se pavaner longtemps,
de mon "hô combien" humble avis, y'a belle lurette que l'état fait figure de marionnette, pour le semblant de reste de prolos qui s'imaginent qu'un changement radical va naitre via l'opération du saint esprit, rien à dire tant cela me semble désuet, pour les autres qui défendent leurs conditions, ils me font tout autant pitié .....
Personnellement (et très sérieusement), je ne connais quasi personne qui ira voter aux prochaines élections en France, la majorité s'en pète, et si enfin les humanoïdes intégraient que l'on s'enlise pitoyablement et qu'il était temps d'agir sans protocole moyenâgeux ??
Je ne suis et ne représente personne pour oser affirmer quoi que ce soit, mais vraiment de mon point de vue aussi insignifiant soit-il, le monde peut-être pas, mais une majorité, je le pense, "semble" préparé à un revers "inédit" ...
Je ne sais pas si nous intégrons tous ici l'atrocité et surtout l’aberration qui tire les ficelles de la planète terre, mais l'asphyxie, je l'entend de la bouche de tous, même les mieux "lotis" (tous domaines confondus) peuvent être inquiet ..
TOUT VA SI VITE, on ne maîtrise rien ... alors "prêt" ou pas, l'état, je pense qu'"on" s'en ai fait une raison ....
Si j'ai bien compris ton intervention, je vais te répondre ceci.
Dans le cas où ton entourage n'ira pas voter, autant faut il le ségmenter. Car de mon coté, une majorité y ira.
Alors je ne sais pas d'où tu viens, quel âge tu as, mais il ne faut donc pas généraliser.
Je peux comprendre le détachement de certains à cause de cette période de crise, mais comme dit le proverbe : "c'est quand le bateau coule que ..." (à ne pas prendre au premier degré).
Après pour le changement, je pensais qu'on étais sur un topic pour la révélation des ETs.
Mais bien que ce point là soit encore fortement à debattre avant que ce soit divulgué ( si les aliens existent), on sait tous que notre monde est en pleine mutation.
Mais perso, je ne pense pas que celle-ci changera radicalement notre façon de vivre. Car oui la société de consommation a encore le temps d'éxister.