Les Américains veulent savoir la vérité.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Les Américains veulent savoir la vérité.

Messagede Efix » Sam 5 Nov 2011 07:54

Au milieu des réclamations des citoyens américains directement adressées à leur président, celle qui demande de lever le secret sur les extraterrestre rencontre un succès croissant...

Début septembre, la Maison Blanche a lancé une vaste opération sur une page dédiée sur le site de la présidence appelée "We the people" ("Nous le peuple"). Cette opération invite les citoyens américains à faire part de leurs interrogations et réclamations directement au président, Barack Obama. Toutefois, seules les requêtes réunissant, au moins, 25 000 signatures dans le mois auront droit à une réponse, explique le Monde. Un seuil de 5 000 avait été fixé mais face à la multiplications des demandes, il a été relevé. Et parmi les 160 pétitions en ligne, on trouve notamment des textes réclamant... la vérité sur les aliens !

La "fin de l'embargo sur la vérité"

Ainsi, celle qui demande au gouvernement de reconnaître l'existence des extraterrestres a reçu le soutien de près de 12 000 personnes et celle qui réclame la "fin de l'embargo sur la vérité", mise en ligne par Stéphen Bassett, un mordu de paranormal, s'est hissée à la 20e place ! C'est encore insuffisant mais le nombre de pétitionnaires augmente de jour en jour...

Ce fait n'est pas si surprenant si l'on se rappelle que deux Américains sur trois sont convaincus de l'existence des fantômes et des extraterrestres. "Les études indiquent qu'ils sont de plus en plus nombreux à y croire", insiste Stephen Bassett. "Les documentaires de la chaîne Histoire, les séries télévisées, les films... Les industries du divertissement alimentent cette curiosité autant qu'elles y répondent. Les gens sont en droit de savoir. Ils sont capables d'encaisser la vérité. Ils attendent depuis longtemps".

Théorie du complot

Ce qui est l'origine de cette croyance est bien sûre l'affaire Roswell en 1947 où un objet non identifié s'était crashé au Nouveau-Mexique. "Elle a été classée top secret, le gouvernement s'est tu, les esprits se sont emballés et, au fil du temps, les Américains ont bâti de nombreuses théories fondées sur l'idée de conspiration", explique Brian Cronk, professeur en psychologie à l'université du Missouri. Et ce très tôt puisqu'en 1996, déjà, plus de 70% des Américains pensaient que Washington leur cachait la vérité.

Jusqu'à présent, deux requêtes ont été entendues par la Maison Blanche, l'une qui demandait au gouvernement d'aider les étudiants à éponger leurs dettes et la seconde réclamait une politique plus "juste" de l'impôt. Ce sont deux conseillers du président, l'un sur les questions liées à l'éducation, l'autre sur les questions économiques, qui ont pris leur plus belle plume pour répondre aux internautes. Les pétitions concernant les extraterrestres auront-elle droit à une réponse et les dossiers seront-ils déclassifiés ? La Maison Blanche est en tout cas bien embarrassée...

L' article : http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 30052.html
Ensemble et contre tout ce qui nous Menaces.
Efix
Curieux

Re: Les Américains veulent savoir la vérité.

Messagede Quasar » Sam 5 Nov 2011 09:33

Intéressant !! Le peuple Américain ( et même mondiale ) est prêt à entendre la vérité, mais est-ce que le gouvernement est prêt à la divulguer ?? J'en suis moins sûre !
Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Proverbe Africain
Quasar
Chercheur

Messagede -Hiltzaile- » Sam 5 Nov 2011 11:04

Les Américains sont peut être près à entendre certaines vérité, mais les autres peut-être pas...
En même temps repousser la vérité, n'est pas la meilleur façon de faire, car un jour ou l'autre on le sauras. Et au lieu d'avoir peut être une panique général il y auras en plus une révolte car l'Etat nous auras menti pendant X années.
-Hiltzaile-
Curieux

Messagede apollo » Sam 5 Nov 2011 11:18

J'ai également signé la pétition initié par Stephen bassett.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Ambre » Sam 5 Nov 2011 14:27

Bonjour,

hé bien voilà ma question va sans doute vous paraitre bien naïve, je vais tout de même vous la poser :

selon vous, hormis la dimension "apocalyptique" qu'aurait une affirmation gouvernementale de vies extra-terrestre, qui tenteraient ou auraient même abouti à leur objectif, le début d'une conquête (ou du moins le fait de nous rendre des visites régulières et d'avoir acquis les savoirs nécessaires sur le "fonctionnement" de l'humanité), quelles seraient les raisons des différents états de nous cacher leur existence ?

est-ce pour éviter une panique mondiale et de ce fait, un éventuel chaos, ou pourrait-il s’esquisser à l'horizon un angle auquel nous n'avions pas pensé? Après tout l'humain dans son histoire à vécu les pires atrocités qui soient, et pourtant le monde, la société ne cessent d'avancer ?

où est la faille?

pas évident tout ça .....
Ambre
Chercheur

Messagede Efix » Sam 5 Nov 2011 14:52

Je pense que si une tel divulgation devrait se faire, sa se ferais étapes par étapes.
Aussi je pense que l'une des raisons pour que les Gouvernements cacheraient aux peuples "l'existence et/ou les contacts éventuel et bien d'autres secrets" est tout simplement une question financière.
bien sûr il doit y avoir des tas de bonne et mauvaise raison mais une chose est certaine, c'est que cela changerait le monde à jamais.
Efix
Curieux

Messagede Ambre » Sam 5 Nov 2011 15:40

Efix, dans le fond je pense comme toi, l'argent doit être un des élément de base dans la "non divulgation" .....

le pouvoir ne veut pas être "dépossédé" de son acquis financièrement parlant ..... :!: :?: :|
Ambre
Chercheur

Messagede apollo » Sam 5 Nov 2011 15:42

Salut Ambre, je te cite un passage que j'avais poster sur le site :

Révélez au monde que des véhicules extraterrestres nous rendent visite et que ces derniers utilisent des technologies révolutionnaires dans leurs modes de déplacement, comme l'hyperespace, l'antigravité...fonctionnant avec des énergies comme celle du vide et peut être même grâce à des éléments inconnus de notre tableau de classification, ferait effondrer l'industrie aéronautique, aérospatiale, astronautique et toutes les industries impliquées directement et indirectement comme celle du pétrole, du nucléaire...

Tout ça implique des millions de personnes à travers le monde, une telle révélation est à double tranchant, d'un coté elle éliminerai pauvreté, famine, pollution, etc..., bref le petit paradis que tout le monde souhaite mais de l'autre coté il y a la stabilité à maintenir dans cette transition car un effondrement comme je l'ai dis plus haut serait désastreux, ça serait un effet domino qui pourrait anéantir notre civilisation.

Voilà pourquoi il y a une chape de plomb sur le secret OVNI et que les informations sont lâchées petit à petit, on nous habitue aux travers des films et séries de science fiction, avec des annonces comme pour l'eau sur Mars, les exoplanètes, etc...que des nouvelles technologies vont sortir des cartons pour que justement la transition se fasse en douceur sans que tout se casse la gueule.
Dernière édition par apollo le Sam 5 Nov 2011 16:16, édité 1 fois.
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Efix » Sam 5 Nov 2011 16:12

Voila, c'est exactement ce que je pense Apollo.
Petite anecdote : Mon fils de 4 ans regardait ces dessins animés à la Tv pendant que j’étais occupé sur le pc, dans son dessin animé, une chanson est passée qui disait plus ou moins " qu'il fallait accepté ces amis quelque soit leur pays ou leur planète" ect ect.
Vous allez me dire que ce n est qu' un dessin animé pour enfants, je suis d'accord, mais je me suis aussi dit en moi même que peut être c'était là un des nombreux moyen de former les touts jeune à une vérité à venir.
Je me trompe peut être ou pas ^^, seul l'avenir nous le diras.
Efix
Curieux

Messagede Ambre » Sam 5 Nov 2011 16:24

roooooo les nerfs hahaha !! :lol:

Apollo je t'ai répondu mais mon message n'est pas apparu .... peut-être ai-je mis trop de temps à poster, tant pis

je te remercie pour ton post en tout cas, ça me permet de prendre le temps de la réflexion (je n'y connais pas grand-chose sur l'ufologie, les astres, etc .....)

mais j'ai beaucoup de plaisir à vous lire, tous .... :geek:
Ambre
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni