Les clips qui dérangent...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Les clips qui dérangent...

Messagepar Ertaï » Mar 27 Sep 2011 12:02

Bonjour à tous, je met sur le site deux clips, propagande pour certains, un nectar pour les anti-NWO, je vous laisse vous faire une opinion :

Premier clip :
Rockin Squat :

Deuxième clip :
Mysa :

Je vais faire d'autres recherches (pas forcément dans le rap français :roll: ) qui dénoncent un minimum.
Ertaï
Aspirant

Re: Les clips qui dérangent...

Messagepar Rosy » Mar 27 Sep 2011 18:37

"Dénoncer" c'est un grand mot car tout n'est pas complètement blanc et tout n'est pas complètement noir !

La première image de la deuxième vidéo représente la croix de svastika qui est perçue très négativement en occident.

Par contre en Chine et en Inde, on la trouve fréquemment associée aux Bouddhas et gravée sur les statues des êtres éveillés.

Quand elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre elle donne l'énergie et permet de faire rayonner la sagesse. Elle est le symbole de paix, prospérité et chance. Dans l'autre sens elle absorbe l'énergie.

Je tire ces informations lors d'une visite dans un salon du bien-être par une personne qui pratique le Falun Dafa.

Mais il y a tellement d'autres croix de svastika variant selon les idéaux ...
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar david » Mar 27 Sep 2011 19:34

Je préfère ça:
http://www.youtube.com/watch?v=3It9e3MP ... ture=share

Edit de Jack35 : tu pourrais quand même nous donner une explication du lien que tu nous présentes.
david
Curieux

Messagepar SpootniK » Sam 8 Oct 2011 23:28

Si tu veux il y a Tupac, Mobb Deep , LL Cool J et le fameux "Illuminati want my mind soul and my body secret society tryin' to keep their eyes on me" et bien d'autre.
Si vis pacem para bellum.
SpootniK
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot