Tu parles d'enfants indigos, je dirais plutôt que c'est des greemlins, oui !
D'ailleurs voici quelques conseils d'arrangements intérieurs pour ces chérubins un peu particulier

:
- Il vaut mieux avoir chez soi des divans en tissu bon marché, parce qu'ils finiront toujours par sauter ou même dessiner dessus... mais si vous avez pour des fauteuils en simili blancs ce n'est pas foutu: le bicarbonate de soude enlève parfaitement les oeuvres encrées de ces artistes en herbe !
- Il vaut mieux des volets extérieurs pour occulter les pièces car les tentures c'est pas l'idéal ! En effet, lorsqu'on leur a proposé quelques dessins animés pour les calmer, cela a excité leur monde intérieur et ... après, ces futurs sauveurs de l'humanité n'hésitent pas à se servir d'une tenture comme liane pour traverser une jungle en folie. Heureusement, la chute de la tringle de la tenture les réveille vite à la douloureuse réalité
- Les lits ne servent à rien ! Il vaut mieux un matelas par terre parce quand on les envoie jouer dans leur chambre sans pour autant foutre le bordel, ils sont naturellement attirés par la pièce centrale de leur chambre ... leur lit ! Ils sautent dessus comme pour s'envoler, et retombent à chaque bond dans l'espoir de sauter toujours plus haut jusqu'à atteindre le ciel ou toutes les choses cachées dans les nuages (autrement dit le plafond). Après les lits s'effondrent dans un craquement magistral !
- Pas de télés dans leur chambre parce que quand ils grandissent ils sont naturellement attirés par les films de science fiction ou fantastique. Et vu que les trois quart du temps ces films virent au cauchemar ils finissent toujours par voir des fantômes partout, et si de nouveau il y a un lit ... un monstre se cachera évidemment en dessous pour les terroriser
- Les prises d'électricité toujours sur hauteur ! : car vu leur nouvelle conscience très éveillée à la nouvelle technologie ils tenteront des expériences dangereuses avec des objets divers (parfois pointus qui entrent dans les fiches)
- D'ailleurs il faut aussi mettre sur hauteur tous les produits d'entretien car inévitablement ces chimistes son curieux

Dans les armoires du bas, l'idéal c'est de ranger des casseroles avec des cuillères en bois. Ils s'occuperont à faire de la percussion. Avantage : ca les occupe. Inconvénient : ca casse les oreilles ! Mais il est toujours préférable de les entendre car le silence ne présage rien de bon !!!
Mais les enfants indigos c'est dépassé ! maintenant la mode est aux enfants de cristal ! (ils inventeront quoi après pour les classifier ?)
En tout cas moi je les mets tous dans le même sac ! Quoi qu'ils soient ou quels que soient les dons qu'ils possèdent, je le répète ce sont tous des greemlins !!