les esprits

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

les esprits

Messagede tara09345 » Jeu 26 Mai 2011 01:24

bonjour, je voulais avoir plus de précisions sur les esprits qui hantent les maison? pourquoi s' attachent ils à certains endroits plus que d' autres?
je veux y croire!!!
tara09345
Aspirant

Re: les esprits

Messagede Lug » Ven 27 Mai 2011 10:15

Bonjour,

Bien souvent ce n'est pas à une maison qu'ils se rattachent mais bien à l'occupant.
Un esprit pour se communiquer a besoin d'un médium en l’occurrence, si affinités des énergies, ce sera le médium des lieux.

Si un esprit s'attache donc à un endroit précis, c'est que durant sa vie terrestre et matérielle, cette place avait pour lui une grande importance.
Bien souvent c'est le cas pour les esprits d'ordre inférieur qui n'ont pas assez évolué pour abandonner leur passion terrestre.

Une fois encore, n'oubliez pas que pour se manifester l'esprit a besoin d'une énergie qu'il puise sur une tierse personne, un médium.
Donc toute manifestation, n’implique pas que le lieu soit hanté.

Lug
"Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet" Allan Kardec
Lug
Curieux

Messagede circée » Jeu 23 Juin 2011 12:23

Moi je voudrais savoir comment on peut s'en débarasser surtout !
circée
Aspirant

Messagede Lug » Ven 24 Juin 2011 17:39

Bonsoir,

Pour s'en débarrasser, c'est la prière uniquement et le courage si l'esprit est persévérant voire pervers.

Lug
"Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet" Allan Kardec
Lug
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV