Les fautes d'Orthographe

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Les fautes d'Orthographe

Messagede spok » Ven 3 Juin 2011 21:54

Mulder a écrit:Donc :)
spok a écrit:spok: je suis désolé de te dire ça mais c'est ton job (comme moi j'en cumule 3) sinon il existe surement des aides a l'hortographe qui peut se gréffé au site

Non ce n'est pas mon job
re spok ;un peu quand même non ? :lol:
que de corriger les fautes d’orthographes. Je le fais car je le veux bien afin de préserver une certaine aisance de lecture.
spok a écrit:spok: si personne le fait qui va le faire? il en faut un

Tu n'es pas la bonne personne
re spok qui c'est la bonne personne un de l'équipe de mystére tv comme c'est facile
pour le faire étant donné que tu n'as pas accès à tout ce qui s'est passé.
re spok :houaw vous habitez dans la zone 51 ?
Garde un esprit critique
re spok : toujours !!! c'est pour ça que je suis là!!
et tu verras que ton intervention n'est absolument pas justifié.
spok a écrit:spok: c'est ta façon a toi de voir les choses de l'autre coté de l'écran

Mais de quoi tu parles ?
re spok c'est pourtant simple!!
On est en train d'avoir un dialogue de sourd là.
re spok : pour moi c'est un dialogue d'aveugle !
Tu avances des phrases sans connaitre les tenants et les aboutissants. Comment veux tu que l'on ai une discussion qui puisse faire avancer les choses ?
re spok :je sais pas vérifie par toi même ?
spok a écrit:spok: et toi t'en souviens tu ? depuis le temp ( a part le dernier) mais comme je le répéte depuis ce matin c'est une généralitée

Oui moi je m'en souviens très bien. C'est une personne
re spok STOP c'est pas lui en plus je les mis en parenthéses plus haut!!!!!!!!
qui m'a ouvertement insulté et qui a été banni pour ça. Si tu n'arrives pas à comprendre les choses,
re spok :bin voyons !!!
je ne peux pas mieux te l'expliquer que cela.
re spok bin tiens !!
Encore une fois, ton intervention n'est absolument pas justifié étant donné que tu ne sais pas de quoi il retourne.
re spok : c'est quand même moi qui suis venu vous en parlez mais bon ??????? :?
spok a écrit:spok: oui ont me repond sans chercher a comprendre et moi je ne m'énerve pas je suis juste passionné quand j'écrit car je sais de quoi je parle de mon point de vu a moi

Lorsque j'étais plus jeune, mon prof de math m'a toujours dit que si je ne comprenais pas, c'est qu'il avait mal expliqué. Si tu estimes que je te réponds sans te comprendre, essaie de reformuler le problème et je me ferais un plaisir de t'expliquer au mieux.
re spok ?????????? je ne me souviens même pas de la question que j'ai posé pour avoir cette reponse hors sujet ???
spok a écrit:spok: je ne suis pas modérateur et ne cherche pas a l'être par contre je suis quelque part actionnaire de mystére tv de part ma presence et de mon interaction sur le site

Non mais arrête de dire n'importe quoi. Tout est gratuit sur le site ...
re spok : mais qui parle d'argent ?
du moins pour vous. En quoi serais-tu actionnaire de quoi que se soit ?
re spok c'est une image !!! pas de membre pas de mystére tv!!!
Si tu veux, je peux te faire un grade actionnaire personnalisé, mais commence par me faire un chèque :)
re spok qui je le place sur la cheminée a reception :-D
De plus, personne ne t'oblige à être présent ou a interagir sur le site comme tu dis.
re spok oui mais c'est le cas !!
Tu le fais simplement car celui-ci te plait et qu'il te donne envie de revenir. Tout comme pour moi, rien ne m'oblige à te répondre de mon mieux. Je le fais car j'estime que tu as pris de ton temps pour pousser ton coup de gueule et que tu mérites une réponse.
re spok merci de prendre sur ton temp :roll:
spok a écrit:spok: c'est pour ça qu'un correcteur integré au cha't serait peut-être utile

Il n'y a pas de tchat sur le site ... je suppose que tu voulais parler des commentaires.
re spok tu vois quand tu veux!!!!
Non cela n'est pas possible. Cela demanderait bien trop de mieux financiers et techniques pour le mettre en place. Etant donné que nous n'avons pas d'actionnaire financier, tu comprendras sans problème que cela n'est pas réalisable.
re spok :une idée comme ça ???
Par contre, si tu souhaites utiliser un correcteur et même si je t'ai déjà donné le lien en haut, il existe des gratuits qui sont vraiment très efficace (http://www.bonpatron.com)

spok a écrit:spok: je le ressent bien comme ça de votre part mais le jour ou un autre site ouvrira et que tous le monde sera admis votre souhait sera exausé vous aurez moins de travail

J'ai vraiment l'impression que l'on ne se comprend pas du tout ou alors que tu fais exprès
re spok c'est vraiment pas le cas!!!
de ne pas comprendre. Tout le monde est le bienvenue ici du moment qu'il accepte certaines règles. Des autres sites comme Mystere TV il y en a déjà. Il y a même dailymotion ou bien encore youtube ... les gros sites de vidéos ne sont pas ce qui manque.

Maintenant et je suis vraiment navré de te le redire, je ne veux pas voir des kikoulol dans tout les commentaires. Je ne sais pas quel âges tu as,
re spok l'age de raison !!!
mais lorsque tu étais à l'école
re spok : y'a une éternitée
tu faisais l'effort d'écrire correctement non ? Si tu travailles et que tu dois écrire un courrier à ton syndicat, répondre à une offre d'emploie, répondre à une petite annonce ou tout ce que tu voudras, tu feras l'effort de bien écrire non ? Et bien ici c'est pareil.
re spok : là je crois que tu me confond avec un autre ????????????
spok a écrit:Bonne fin de journée.

Bonne fin de journée à toi aussi Spok en espérant t'avoir répondu au mieux =)

bien joué c'est pas grave d'autres on compris ou comprendrons

a bientot au fait je te propose de relire d'anciens post au cas oû !!!! la memoire te reviendra peut-être qui sais ????
Dernière édition par spok le Ven 3 Juin 2011 23:45, édité 1 fois.
spok
Aspirant

Messagede Mulder » Ven 3 Juin 2011 21:58

spok a écrit:bien joué de faire l'ignorent c'est pas grave d'autres on compris ou comprendrons

Tu m'excuseras d'être idiot :roll:

Bonne fin de soirée spok.
Mulder
Administrateur du site

Messagede spok » Sam 4 Juin 2011 00:11

Mulder a écrit:
spok a écrit:bien joué de faire l'ignorent c'est pas grave d'autres on compris ou comprendrons

"D'un plus savant que toi ne cesse point d'apprendre
toi-même instruis les ignorants
la science est un bien qu'il faut partout répandre
et qu'on doit préférer aux trésors les plus grands."

distique de caton
spok

EDIT FUNKY'S : Avant de citer des grands noms, écrit au moins leur mots, sans faute, par respect pour eux !!

Et je rejoins Mulder quand il dit qu'on corrige BEAUCOUP, sans forcément le dire, pour que le site ne finissent pas vert de partout !! On affiche l'édition quand le post est vraiment plein de fautes.

Je corrige très souvent juste un accord de verbe, ou une coquille, mais quand les fautes sont abusives en nombre, a croire qu'elles sont mises exprès, personnellement j'affiche que j'ai édité et je commente.

Et moi je suis là pour corriger les fautes (entre autres) mais c'est pas une raison pour s'en ficher. A sa place, je t'aurai déjà banni pour manque de respect,... si tu n'es pas content de la modération, tu va voir ailleurs !!
:twisted:
Dernière édition par Funkys le Sam 4 Juin 2011 18:30, édité 1 fois.
Raison: correction orthographe
spok
Aspirant

Messagede spok » Dim 5 Juin 2011 03:47

spok a écrit:
Mulder a écrit:

"D'un plus savant que toi ne cesse point d'apprendre
toi-même instruis les ignorants
la science est un bien qu'il faut partout répandre
et qu'on doit préférer aux trésors les plus grands."

distique de caton
spok

EDIT FUNKY'S :(1) Avant de citer des grands noms, écrit au moins leur mots, sans faute, par respect pour eux !!

Et je rejoins Mulder quand il dit qu'on corrige BEAUCOUP, sans forcément le dire, pour que le site ne finissent pas vert de partout !! On affiche l'édition quand le post est vraiment plein de fautes.

Je corrige très souvent juste un accord de verbe, ou une coquille, mais quand les fautes sont abusives en nombre, a croire qu'elles sont mises exprès, personnellement j'affiche que j'ai édité et je commente.

(2)Et moi je suis là pour corriger les fautes (entre autres) mais c'est pas une raison pour s'en ficher. (3)A sa place, je t'aurai déjà banni pour manque de(5) respect,... (4)si tu n'es pas content de la modération, tu va voir ailleurs !!(6)
:twisted:

bonjour funky's

(1) j'ai repris le texte tel quel (pour ne pas dénaturé le texte)
(2)je n'est jamais dit que je m'en fiche (avant de te venté de savoir écrire apprend a lire)
(3) heureusement que tu n'es pas a sa place pour moi tu n'as aucune objectivité t'es propos sont digne d'un petit dictateur qui ne respecte pas les observations des autres oui tu n'es pas tout seul sur terre apprend a écouté les autres et prend surtout le temp de relire les posts plus haut
(4) depuis le début je parle de certains qui agressent verbalement les gens qui commettent des fautes jusqu'a l'affrontement verbal et qui se régale de les poussés a bout !!!!! sinon rien a dire d'autre sur les modérateurs
(5)avant de parler de respect.... apprend a dire bonjour a écrire un texte noir sur blanc (je sais que tu est funky mais de la a modifié la couleur de ta police c'est limite cour préparatoire) de relire un texte et de dire éventuellement au revoir a la fin de ton texte quand a mulder je le respecte totalement puisqu'il prend le temp de me repondre courtoisement ( même si nous ne sommes pas d'accord ) voila pourquoi tu ne seras jamais a sa place!!!
(6) smile :twisted: moi j'envoie pleins de coeurs qui expriment ma sympatie envers tout le monde (même toi)

cordialement
spok
spok
Aspirant

Messagede Mulder » Lun 6 Juin 2011 19:04

Bonjour.

Je trouve dommage que la discussion se termine de cette manière. Spok en ce qui me concerne j'ai essayé de t'expliquer au mieux ma façon de voir les choses. Si tu estimes que je n'ai pas été suffisamment clair pour une raison ou une autre, tu peux bien évidemment me contacter par MP afin que nous en discutions.

En attendant je lock et vous souhaite à tous une excellente fin de journée.
Mulder
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV