Mulder a écrit:Doncspok a écrit:spok: je suis désolé de te dire ça mais c'est ton job (comme moi j'en cumule 3) sinon il existe surement des aides a l'hortographe qui peut se gréffé au site
Non ce n'est pas mon jobque de corriger les fautes d’orthographes. Je le fais car je le veux bien afin de préserver une certaine aisance de lecture.re spok ;un peu quand même non ?
spok a écrit:spok: si personne le fait qui va le faire? il en faut un
Tu n'es pas la bonne personnepour le faire étant donné que tu n'as pas accès à tout ce qui s'est passé.re spok qui c'est la bonne personne un de l'équipe de mystére tv comme c'est facileGarde un esprit critiquere spok :houaw vous habitez dans la zone 51 ?et tu verras que ton intervention n'est absolument pas justifié.re spok : toujours !!! c'est pour ça que je suis là!!spok a écrit:spok: c'est ta façon a toi de voir les choses de l'autre coté de l'écran
Mais de quoi tu parles ?On est en train d'avoir un dialogue de sourd là.re spok c'est pourtant simple!!Tu avances des phrases sans connaitre les tenants et les aboutissants. Comment veux tu que l'on ai une discussion qui puisse faire avancer les choses ?re spok : pour moi c'est un dialogue d'aveugle !re spok :je sais pas vérifie par toi même ?spok a écrit:spok: et toi t'en souviens tu ? depuis le temp ( a part le dernier) mais comme je le répéte depuis ce matin c'est une généralitée
Oui moi je m'en souviens très bien. C'est une personnequi m'a ouvertement insulté et qui a été banni pour ça. Si tu n'arrives pas à comprendre les choses,re spok STOP c'est pas lui en plus je les mis en parenthéses plus haut!!!!!!!!je ne peux pas mieux te l'expliquer que cela.re spok :bin voyons !!!Encore une fois, ton intervention n'est absolument pas justifié étant donné que tu ne sais pas de quoi il retourne.re spok bin tiens !!re spok : c'est quand même moi qui suis venu vous en parlez mais bon ???????
spok a écrit:spok: oui ont me repond sans chercher a comprendre et moi je ne m'énerve pas je suis juste passionné quand j'écrit car je sais de quoi je parle de mon point de vu a moi
Lorsque j'étais plus jeune, mon prof de math m'a toujours dit que si je ne comprenais pas, c'est qu'il avait mal expliqué. Si tu estimes que je te réponds sans te comprendre, essaie de reformuler le problème et je me ferais un plaisir de t'expliquer au mieux.re spok ?????????? je ne me souviens même pas de la question que j'ai posé pour avoir cette reponse hors sujet ???spok a écrit:spok: je ne suis pas modérateur et ne cherche pas a l'être par contre je suis quelque part actionnaire de mystére tv de part ma presence et de mon interaction sur le site
Non mais arrête de dire n'importe quoi. Tout est gratuit sur le site ...du moins pour vous. En quoi serais-tu actionnaire de quoi que se soit ?re spok : mais qui parle d'argent ?Si tu veux, je peux te faire un grade actionnaire personnalisé, mais commence par me faire un chèquere spok c'est une image !!! pas de membre pas de mystére tv!!!De plus, personne ne t'oblige à être présent ou a interagir sur le site comme tu dis.re spok qui je le place sur la cheminée a reception
Tu le fais simplement car celui-ci te plait et qu'il te donne envie de revenir. Tout comme pour moi, rien ne m'oblige à te répondre de mon mieux. Je le fais car j'estime que tu as pris de ton temps pour pousser ton coup de gueule et que tu mérites une réponse.re spok oui mais c'est le cas !!re spok merci de prendre sur ton temp
spok a écrit:spok: c'est pour ça qu'un correcteur integré au cha't serait peut-être utile
Il n'y a pas de tchat sur le site ... je suppose que tu voulais parler des commentaires.Non cela n'est pas possible. Cela demanderait bien trop de mieux financiers et techniques pour le mettre en place. Etant donné que nous n'avons pas d'actionnaire financier, tu comprendras sans problème que cela n'est pas réalisable.re spok tu vois quand tu veux!!!!Par contre, si tu souhaites utiliser un correcteur et même si je t'ai déjà donné le lien en haut, il existe des gratuits qui sont vraiment très efficace (http://www.bonpatron.com)re spok :une idée comme ça ???spok a écrit:spok: je le ressent bien comme ça de votre part mais le jour ou un autre site ouvrira et que tous le monde sera admis votre souhait sera exausé vous aurez moins de travail
J'ai vraiment l'impression que l'on ne se comprend pas du tout ou alors que tu fais exprèsde ne pas comprendre. Tout le monde est le bienvenue ici du moment qu'il accepte certaines règles. Des autres sites comme Mystere TV il y en a déjà. Il y a même dailymotion ou bien encore youtube ... les gros sites de vidéos ne sont pas ce qui manque.re spok c'est vraiment pas le cas!!!
Maintenant et je suis vraiment navré de te le redire, je ne veux pas voir des kikoulol dans tout les commentaires. Je ne sais pas quel âges tu as,mais lorsque tu étais à l'écolere spok l'age de raison !!!tu faisais l'effort d'écrire correctement non ? Si tu travailles et que tu dois écrire un courrier à ton syndicat, répondre à une offre d'emploie, répondre à une petite annonce ou tout ce que tu voudras, tu feras l'effort de bien écrire non ? Et bien ici c'est pareil.re spok : y'a une éternitéere spok : là je crois que tu me confond avec un autre ????????????spok a écrit:Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée à toi aussi Spok en espérant t'avoir répondu au mieux =)
bien joué c'est pas grave d'autres on compris ou comprendrons
a bientot au fait je te propose de relire d'anciens post au cas oû !!!! la memoire te reviendra peut-être qui sais ????