Les fautes d'Orthographe

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Les fautes d'Orthographe

Messagede spok » Ven 3 Juin 2011 09:51

bonjour a tous

je suis franchement énervé contre la politique "excessive" du site envers les fautes d’orthographe de certains
en effet toutes personnes a le droit de s'exprimé avec un minimum d'efforts "il en va de soit"
il y a 2 choses qui me choque

la première :
le bannissement de ces personnes (qui font j'en suis sur de leurs mieux) pour pouvoir partagé leurs idées et leurs passions aux autres
c'est pour moi comme j'ai dejà dit une séléction par le cursus scolaire "une séléction" un bien étrange mots qui me rappelle de bien vilaines choses....

la deuxiéme :
ces gens qui se moquent et qui montre du doigt les défauts des autres (fautes d’orthographe) jusqu’à l'affrontement verbal eux par contre ne craignent rien !! ont-ils l'immunité diplomatique ??
il serait bien que mulder remonte jusqu'au debut du conflit pour se rendre compte que ce n est pas toujours "les incultes" les coupables

je rappelle

4 - Ne pas insulter les membres du site.
Toutes formes d'insultes, de moqueries péjoratives, de délations ou d'un quelconques manques de respect envers un membre entraînera désormais un bannissement ferme et définitif de la personne concernée.
Veuillez garder à l'esprit que vous vous trouvez sur un espace public et que vous devez par conséquent offrir aux autres membres ainsi qu'aux personnes qui vous lisent un minimum de respect.

cette règle est valable pour tous il me semble ?????

spok
Dernière édition par Resavac le Ven 3 Juin 2011 11:32, édité 1 fois.
Raison: Orthographe
spok
Aspirant

Re: Les fautes d'Orthographe

Messagede Resavac » Ven 3 Juin 2011 11:41

Pour essayer de te répondre un peu :)

La politique du site sur la question de l'orthographe n'est pas réservé a certains mais a tous; seulement certains en font plus que d'autres.
On tolère une marge d'erreur tout naturellement personne n'est parfait, mais il y as des limites a celle ci.
On ne bannis que si les personnes concernés ne font pas attention a nos remarques et ne font aucun effort (et cela pas définitivement).
Je n'ai jamais vu quelqu'un se moquer sur ce sujet, et si cela arriverait il prendra un avertissement voir ban.

Et pour finir l'explication, de nos jours chaque PC, Navigateur dispose d'un correcteur d'orthographe intégré sans compter les multiples logiciels et correcteurs en ligne; voilà pourquoi les fautes sont peu tolérés.

De plus il est toujours plus agréable de lire un texte propre qu'un charabia n'est pas ?
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede spok » Ven 3 Juin 2011 13:40

Resavac a écrit:Pour essayer de te répondre un peu :)

La politique du site sur la question de l'orthographe n'est pas réservé a certains mais a tous; seulement certains en font plus que d'autres.
On tolère une marge d'erreur tout naturellement personne n'est parfait, mais il y as des limites a celle ci.
On ne bannis que si les personnes concernés ne font pas attention a nos remarques et ne font aucun effort (et cela pas définitivement).
Je n'ai jamais vu quelqu'un se moquer sur ce sujet, et si cela arriverait il prendra un avertissement voir ban.

Et pour finir l'explication, de nos jours chaque PC, Navigateur dispose d'un correcteur d'orthographe intégré sans compter les multiples logiciels et correcteurs en ligne; voilà pourquoi les fautes sont peu tolérés.

De plus il est toujours plus agréable de lire un texte propre qu'un charabia n'est pas ?

si tu est aveugle je vais te rendre la vue......

StéS - 975 pts - 12 vidéos - Chercheur - 02 Jun 11 21:48:36 fab347 a écrit:
Message supprimé.
- Membre banni.

Et bien ton petit beau frère et toi avec les même troubles d'orthographe!

Tu sauras qui blâmer une fois banni...

Adios!

Frapatsai - 176 pts - aucune vidéo - Curieux - 10 Apr 11 22:45:17 Au moins au tant que l'analphabétisme...

kirk
Lol
oui et aussi que nous on nous enterre sur le dos et vous sur le ventre (parce que si on vous enterrait sur le dos on aurait jamais assez de terre pour boucher vos grandes gueules. [humour hein])

Mais c'est vrai que sinon, on est pareil. ^^ (Sauf toi, toi, toi, toi, lui, elle, ah ...et lui là bas... )

starship a écrit:
Oui c est vrais kirk arrêtons de nous prendre le melon... heu pardon la tête

Félicitation, tu as réussi à écrire le mot Melon sans faute.

kirk - 1814 pts - 7 vidéos - Fanatique - 02 Oct 10 00:53:13 C'est bon avec les Belges s'il vous plait.

Je suis Belge et je fais probablement partie du top5 des mecs les plus intelligents et cultivés de ce site... ( en tout cas, je me plais à le croire)

Comme quoi, ce n'est pas une légende. Les français ont des grandes gueules.

il y en a d'autres je te laisse le plaisir de de la recherche..........
spok
Aspirant

Messagede jack35 » Ven 3 Juin 2011 15:48

Bonjour Spok,

Je ne sais pas ou tu veux en venir, mais là tu commences à m'énerver, Revesac t'as expliqué notre politique sur le site et le forum, maintenant il arrive comme dans tous les forums qu'il y ait des débordements et nous ne sommes pas des machines qui veillons 24 heures sur 24. Maintenant pour ta gouverne je me suis entretenu en privé avec les personnes concernées pour calmer cette situation et personne n'a été banni pour son orthographe.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede spok » Ven 3 Juin 2011 16:22

jack35 a écrit:Bonjour Spok,

Je ne sais pas ou tu veux en venir, mais là tu commences à m'énerver, Revesac t'as expliqué notre politique sur le site et le forum, maintenant il arrive comme dans tous les forums qu'il y ait des débordements et nous ne sommes pas des machines qui veillons 24 heures sur 24. Maintenant pour ta gouverne je me suis entretenu en privé avec les personnes concernées pour calmer cette situation et personne n'a été banni pour son orthographe.

Bonjour jack 35

Même ici on a pas le droit de dire ces opinions ?
Je ne vais pas me répéter mais certains ont des problémes d'orthographe et d'autres de compréhension,
alors vous voyez les fautes d'orthographe et pas les idiots qui s'en amusent jusqu'à l'affrontement verbal qui amène à un bannissement.

Nous on prend la peine de venir sur le site, on prend même la peine d'écrire voir de vous fournir en vidéo
alors vous de votre coté faites un effort pour comprendre. Il n'y a pas besoin de logiciels de correction mais uniquement de 2 neuronnes qui se touchent pour me comprendre, et pour ta gouverne il ne s'agit pas d'une personne mais d'une généralité.

cordialement

spok

"EDIT FUNKY'S : Parce que la correction c'est ma passion :mrgreen: "
Dernière édition par Funkys le Ven 3 Juin 2011 17:25, édité 1 fois.
Raison: majuscule, orthographe, etc...
spok
Aspirant

Messagede Stés » Ven 3 Juin 2011 17:03

Spock:

Il y a déja eu un "débat" sur le sujet où tous le monde à pu s'exprimer et il en est ressorti que le language SMS est une insulte aux yeux de certain (dont je fais parti) et qu'un minimum d'effort sur le vocabulaire est apprécié.

Je t'invite à aller consulter le topic en question:

http://forum.mystere-tv.com/debat-concernant-les-commentaires-sur-site-t824.html

Et je me retiens puisque que tu m'as citer comme premier exemple de ce que tu qualifie dans un commentaire subséquent "d'idiot", je pourrais me lancer dans une joute verbale avec toi mais je veux te démontrer que le civisme et le savoir vivre n'est que relatif.

Sur ce j'aimerais bien comprendre la base même de ton problème car je ne voit qu'un membre offusqué par je ne sait quoi.
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede spok » Ven 3 Juin 2011 18:25

Stés a écrit:Spock:

Il y a déja eu un "débat" sur le sujet où tous le monde à pu s'exprimer et il en est ressorti que le language SMS est une insulte aux yeux de certain (dont je fais parti) et qu'un minimum d'effort sur le vocabulaire est apprécié.

Je t'invite à aller consulter le topic en question:

http://forum.mystere-tv.com/debat-concernant-les-commentaires-sur-site-t824.html

Et je me retiens puisque que tu m'as citer comme premier exemple de ce que tu qualifie dans un commentaire subséquent "d'idiot", je pourrais me lancer dans une joute verbale avec toi mais je veux te démontrer que le civisme et le savoir vivre n'est que relatif.

Sur ce j'aimerais bien comprendre la base même de ton problème car je ne voit qu'un membre offusqué par je ne sait quoi.

bonjour stés
le prochain lui aussi va me dire qu'il ne comprend pas alors je le renvoie en haut de la page et de bien lire le texte
désolé je n'est pas d'images pour argumenté
merci
spok
spok
Aspirant

Messagede Mulder » Ven 3 Juin 2011 19:09

Bonjour spok.

spok a écrit:je suis franchement énervé contre la politique "excessive" du site envers les fautes d’orthographe de certains en effet toutes personnes a le droit de s'exprimé avec un minimum d'efforts "il en va de soit"

Moi ce qui me fatigue c'est de passer de nombreuses heures à corriger alors qu'il suffirait de se relire. Comme je l'ai dit dans le topic sur le site, je ne demande pas à ce que l'on ne fasse aucune faute, mais simplement de faire attention.

spok a écrit:le bannissement de ces personnes (qui font j'en suis sur de leurs mieux) pour pouvoir partagé leurs idées et leurs passions aux autres c'est pour moi comme j'ai dejà dit une séléction par le cursus scolaire "une séléction" un bien étrange mots qui me rappelle de bien vilaines choses....

Sans vouloir te manquer de respect, je ne pense pas que tu sois la bonne personne pour prendre la défense des membres qui se font éditer leurs messages. Je passe un temps énorme à corriger sans jamais rien dire, lorsque cela est nécéssaire je corrige le commentaire en indiquant une petite phrase comme quoi il fait faire attention et dans de plus rares cas, je supprime car c'était vraiment du grand n'importe quoi.

Il n'y a aucune sélection de par le cursus scolaire. Tu n'as vraisemblablement aucune idée du temps que cela prendrait, mais je peux tout de même comprendre ta frustration ... sans pour autant l'accepter.

spok a écrit:ces gens qui se moquent et qui montre du doigt les défauts des autres (fautes d’orthographe) jusqu’à l'affrontement verbal eux par contre ne craignent rien !! ont-ils l'immunité diplomatique ??
il serait bien que mulder remonte jusqu'au debut du conflit pour se rendre compte que ce n est pas toujours "les incultes" les coupables

Peux tu me dire qui se moque de quoi ? Je n'ai jamais vu que très rarement ce genre de choses sur le site et encore une fois, chaque personne a été réprimandé lorsque cela arrivait. Etant donné que tu n'es pas modérateur, tu ne peux bien évidemment pas le savoir, mais alors pourquoi affirmer certaines choses sans être sûr de ce que tu avances ... ça je ne comprends pas :/

spok a écrit:cette règle est valable pour tous il me semble ?

Cette règle est valable pour tout le monde, même pour toi. Il faut cependant savoir se montrer plus ou moins compréhensif ... Par exemple, devrais-je te bannir pour cette phrase :
spok a écrit:si tu est aveugle je vais te rendre la vue......

Concernant le point ci-dessous :

spok a écrit:StéS - 975 pts - 12 vidéos - Chercheur - 02 Jun 11 21:48:36 fab347 a écrit:
Message supprimé.
- Membre banni.

Adios

As-tu la moindre idée de ce qui avait été dit ? Je ne pense pas ... du moins j'espère que tu ne le savais pas. Comment peux-tu te permettre de dénigrer ma manière d'agir lorsque le membre en question (celui qui a été modéré) m'a ouvertement insulté ?

spok a écrit:Même ici on a pas le droit de dire ces opinions ?

Là par contre tu vois, c'est clairement ce genre de remarques qui m'énervent. A ce que je sâche personne ne t'a interdit de parler non ? Tu donnes ton point de vue et nous te répondons au mieux. Si les réponses ne te conviennent pas, pourquoi poser des questions ?

spok a écrit:alors vous voyez les fautes d'orthographe et pas les idiots qui s'en amusent jusqu'à l'affrontement verbal qui amène à un bannissement.

Encore une fois tu n'es pas modérateur et n'a aucune idée de qui est banni ou pas. Je suis tout à fait d'accord pour que nous discutions de cela, mais évite stp d'affirmer des choses lorsque tu n'as pas toutes les cartes en main pour discuter convenablement.
spok a écrit:Nous on prend la peine de venir sur le site, on prend même la peine d'écrire voir de vous fournir en vidéo
alors vous de votre coté faites un effort pour comprendre.

Nous nous faisons l'effort de vous fournir un site agréable à visiter, de mettre en ligne chaque jour de nouvelles vidéos, de traiter la file d'attente des vidéos en les triant, d'écrire des textes de qualités pour chaque article, de vous fournir un espace de discussion sans qu'il n'y ai la moindre modération avant la mise en ligne de certains commentaires ... ect

Tout cela coute chèrs et l'ensemble des frais du site et à notre charge. Mystere TV n'a que très peu de publicités et ne vous demande aucunement de faire des dons ou quoi que se soit d'autres. Je veux bien que tu râles pour certaines raisons, mais avant de critiquer essait simplement d'imaginer la montagne de travaille que représente un site comme celui-ci.

spok a écrit:Il n'y a pas besoin de logiciels de correction mais uniquement de 2 neuronnes qui se touchent pour me comprendre, et pour ta gouverne il ne s'agit pas d'une personne mais d'une généralité.

Là encore on touche un point sensible. Faire un effort sur l'orthographe est quelque chose dont je tiens et dont je ne changerais pas ma politique. Peut-être qu'il suffit de deux neuronnes pour te comprendre, mais je ne cherche pas cela. Je souhaite un site où les textes soient bien écris, aussi bien pour les commentaires que pour le rédactionnel.

Nous sommes en 2011 et avec internet, il est vraiment très facile de ne pas avoir ce genre de remarque. Ton navigateur permet de corriger les fautes les plus grossières et tu as des correcteurs en lignes qui peuvent t'aider gratuitement : http://www.bonpatron.com

Pour terminer, je dirais simplement que je n'oblige personne à participer ou à laisser des commentaires. Comme de partout, Mystere TV dispose de règles qui doivent être appliqué. Désolé si cela ne te plait pas, mais la règle concernant l'orthographe n'est pas prête de changer.

Voilà. J'espère que tu prendras le temps de bien lire ma longue réponse. Inutile de me répondre en MP car je n'avais pas vu ce topic. Je préfère donc que nous en discutions calmement ici.

Bonne fin de journée.
Mulder
Administrateur du site

Messagede spok » Ven 3 Juin 2011 20:14

Mulder a écrit:Bonjour spok.
bonjour mulder

spok a écrit:je suis franchement énervé contre la politique "excessive" du site envers les fautes d’orthographe de certains en effet toutes personnes a le droit de s'exprimé avec un minimum d'efforts "il en va de soit"

Moi ce qui me fatigue c'est de passer de nombreuses heures à corriger alors qu'il suffirait de se relire. Comme je l'ai dit dans le topic sur le site, je ne demande pas à ce que l'on ne fasse aucune faute, mais simplement de faire attention.

spok: je suis désolé de te dire ça mais c'est ton job (comme moi j'en cumule 3) sinon il existe surement des aides a l'hortographe qui peut se gréffé au site

spok a écrit:le bannissement de ces personnes (qui font j'en suis sur de leurs mieux) pour pouvoir partagé leurs idées et leurs passions aux autres c'est pour moi comme j'ai dejà dit une séléction par le cursus scolaire "une séléction" un bien étrange mots qui me rappelle de bien vilaines choses....

Sans vouloir te manquer de respect, je ne pense pas que tu sois la bonne personne pour prendre la défense des membres qui se font éditer leurs messages. Je passe un temps énorme à corriger sans jamais rien dire, lorsque cela est nécéssaire je corrige le commentaire en indiquant une petite phrase comme quoi il fait faire attention et dans de plus rares cas, je
supprime car c'était vraiment du grand n'importe quoi.

spok: si personne le fait qui va le faire? il en faut un

Il n'y a aucune sélection de par le cursus scolaire. Tu n'as vraisemblablement aucune idée du temps que cela prendrait, mais je peux tout de même comprendre ta frustration ... sans pour autant l'accepter.

spok: c'est ta façon a toi de voir les choses de l'autre coté de l'écran

spok a écrit:ces gens qui se moquent et qui montre du doigt les défauts des autres (fautes d’orthographe) jusqu’à l'affrontement verbal eux par contre ne craignent rien !! ont-ils l'immunité diplomatique ??

Peux tu me dire qui se moque de quoi ? Je n'ai jamais vu que très rarement ce genre de choses sur le site et encore une fois, chaque personne a été réprimandé lorsque cela arrivait. Etant donné que tu n'es pas modérateur, tu ne peux bien évidemment pas le savoir, mais alors pourquoi affirmer certaines choses sans être sûr de ce que tu avances ... ça je ne comprends pas :/

spok: lis plus haut tu comprendras

spok a écrit:cette règle est valable pour tous il me semble ?

Cette règle est valable pour tout le monde, même pour toi. Il faut cependant savoir se montrer plus ou moins compréhensif ... Par exemple, devrais-je te bannir pour cette phrase :
spok a écrit:si tu est aveugle je vais te rendre la vue......

spok: moi je me l'applique j'ai pris quelques exemples au hasard sur le site donc celui qui ne les a pas vu est aveugle en plus se sont des preuves a qui veut bien les cherchers
Concernant le point ci-dessous :

spok a écrit:StéS - 975 pts - 12 vidéos - Chercheur - 02 Jun 11 21:48:36 fab347 a écrit:
Message supprimé.
- Membre banni.

Adios

As-tu la moindre idée de ce qui avait été dit ? Je ne pense pas ... du moins j'espère que tu ne le savais pas. Comment peux-tu te permettre de dénigrer ma manière d'agir lorsque le membre en question (celui qui a été modéré) m'a ouvertement insulté ?

spok: et toi t'en souviens tu ? depuis le temp ( a part le dernier) mais comme je le répéte depuis ce matin c'est une généralitée

spok a écrit:Même ici on a pas le droit de dire ces opinions ?

Là par contre tu vois, c'est clairement ce genre de remarques qui m'énervent. A ce que je sâche personne ne t'a interdit de parler non ? Tu donnes ton point de vue et nous te répondons au mieux. Si les réponses ne te conviennent pas, pourquoi poser des questions ?

spok: oui ont me repond sans chercher a comprendre et moi je ne m'énerve pas je suis juste passionné quand j'écrit car je sais de quoi je parle de mon point de vu a moi

spok a écrit:alors vous voyez les fautes d'orthographe et pas les idiots qui s'en amusent jusqu'à l'affrontement verbal qui amène à un bannissement.

Encore une fois tu n'es pas modérateur et n'a aucune idée de qui est banni ou pas. Je suis tout à fait d'accord pour que nous discutions de cela, mais évite stp d'affirmer des choses lorsque tu n'as pas toutes les cartes en main pour discuter convenablement.

spok: je ne suis pas modérateur et ne cherche pas a l'être par contre je suis quelque part actionnaire de mystére tv de part ma presence et de mon interaction sur le site comme [u]tous les autres[/u]

spok a écrit:Nous on prend la peine de venir sur le site, on prend même la peine d'écrire voir de vous fournir en vidéo
alors vous de votre coté faites un effort pour comprendre.

Nous nous faisons l'effort de vous fournir un site agréable à visiter, de mettre en ligne chaque jour de nouvelles vidéos, de traiter la file d'attente des vidéos en les triant, d'écrire des textes de qualités pour chaque article, de vous fournir un espace de discussion sans qu'il n'y ai la moindre modération avant la mise en ligne de certains commentaires ... ect

Tout cela coute chèrs et l'ensemble des frais du site et à notre charge. Mystere TV n'a que très peu de publicités et ne vous demande aucunement de faire des dons ou quoi que se soit d'autres. Je veux bien que tu râles pour certaines raisons, mais avant de critiquer essait simplement d'imaginer la montagne de travaille que représente un site comme celui-ci.

spok: c'est pour ça qu'un correcteur integré au cha't serait peut-être utile

spok a écrit:Il n'y a pas besoin de logiciels de correction mais uniquement de 2 neuronnes qui se touchent pour me comprendre, et pour ta gouverne il ne s'agit pas d'une personne mais d'une généralité.

Là encore on touche un point sensible. Faire un effort sur l'orthographe est quelque chose dont je tiens et dont je ne changerais pas ma politique. Peut-être qu'il suffit de deux neuronnes pour te comprendre, mais je ne cherche pas cela. Je souhaite un site où les textes soient bien écris, aussi bien pour les commentaires que pour le rédactionnel.

spok: ont oublie donc tous les autres

Nous sommes en 2011 et avec internet, il est vraiment très facile de ne pas avoir ce genre de remarque. Ton navigateur permet de corriger les fautes les plus grossières et tu as des correcteurs en lignes qui peuvent t'aider gratuitement : http://www.bonpatron.com

spok: moi perso je n'en est pas besoin et encore que quelquefois...

Pour terminer, je dirais simplement que je n'oblige personne à participer ou à laisser des commentaires. Comme de partout, Mystere TV dispose de règles qui doivent être appliqué. Désolé si cela ne te plait pas, mais la règle concernant l'orthographe n'est pas prête de changer.

spok: je le ressent bien comme ça de votre part mais le jour ou un autre site ouvrira et que tous le monde sera admis votre souhait sera exausé vous aurez moins de travail

Voilà. J'espère que tu prendras le temps de bien lire ma longue réponse. Inutile de me répondre en MP car je n'avais pas vu ce topic. Je préfère donc que nous en discutions calmement ici.

spok: j'ai bien pris le temp de lire comme tu me là conseillé et j'ai bien pris le temp de te répondre comme tu peux le voir
se que j'avais a dire a etait dit donc j'espère resté bon copain avec vous même si sur ce point nos opignons divergent
et pour finir j'espére que pour les autres tout est clair

Bonne fin de journée.

bonne soirée
spok
spok
Aspirant

Messagede Mulder » Ven 3 Juin 2011 21:30

Donc :)
spok a écrit:spok: je suis désolé de te dire ça mais c'est ton job (comme moi j'en cumule 3) sinon il existe surement des aides a l'hortographe qui peut se gréffé au site

Non ce n'est pas mon job que de corriger les fautes d’orthographes. Je le fais car je le veux bien afin de préserver une certaine aisance de lecture.
spok a écrit:spok: si personne le fait qui va le faire? il en faut un

Tu n'es pas la bonne personne pour le faire étant donné que tu n'as pas accès à tout ce qui s'est passé. Garde un esprit critique et tu verras que ton intervention n'est absolument pas justifié.
spok a écrit:spok: c'est ta façon a toi de voir les choses de l'autre coté de l'écran

Mais de quoi tu parles ? On est en train d'avoir un dialogue de sourd là. Tu avances des phrases sans connaitre les tenants et les aboutissants. Comment veux tu que l'on ai une discussion qui puisse faire avancer les choses ?

spok a écrit:spok: et toi t'en souviens tu ? depuis le temp ( a part le dernier) mais comme je le répéte depuis ce matin c'est une généralitée

Oui moi je m'en souviens très bien. C'est une personne qui m'a ouvertement insulté et qui a été banni pour ça. Si tu n'arrives pas à comprendre les choses, je ne peux pas mieux te l'expliquer que cela. Encore une fois, ton intervention n'est absolument pas justifié étant donné que tu ne sais pas de quoi il retourne.

spok a écrit:spok: oui ont me repond sans chercher a comprendre et moi je ne m'énerve pas je suis juste passionné quand j'écrit car je sais de quoi je parle de mon point de vu a moi

Lorsque j'étais plus jeune, mon prof de math m'a toujours dit que si je ne comprenais pas, c'est qu'il avait mal expliqué. Si tu estimes que je te réponds sans te comprendre, essaie de reformuler le problème et je me ferais un plaisir de t'expliquer au mieux.

spok a écrit:spok: je ne suis pas modérateur et ne cherche pas a l'être par contre je suis quelque part actionnaire de mystére tv de part ma presence et de mon interaction sur le site

Non mais arrête de dire n'importe quoi. Tout est gratuit sur le site ... du moins pour vous. En quoi serais-tu actionnaire de quoi que se soit ? Si tu veux, je peux te faire un grade actionnaire personnalisé, mais commence par me faire un chèque :)
De plus, personne ne t'oblige à être présent ou a interagir sur le site comme tu dis. Tu le fais simplement car celui-ci te plait et qu'il te donne envie de revenir. Tout comme pour moi, rien ne m'oblige à te répondre de mon mieux. Je le fais car j'estime que tu as pris de ton temps pour pousser ton coup de gueule et que tu mérites une réponse.

spok a écrit:spok: c'est pour ça qu'un correcteur integré au cha't serait peut-être utile

Il n'y a pas de tchat sur le site ... je suppose que tu voulais parler des commentaires. Non cela n'est pas possible. Cela demanderait bien trop de mieux financiers et techniques pour le mettre en place. Etant donné que nous n'avons pas d'actionnaire financier, tu comprendras sans problème que cela n'est pas réalisable.

Par contre, si tu souhaites utiliser un correcteur et même si je t'ai déjà donné le lien en haut, il existe des gratuits qui sont vraiment très efficace (http://www.bonpatron.com)

spok a écrit:spok: je le ressent bien comme ça de votre part mais le jour ou un autre site ouvrira et que tous le monde sera admis votre souhait sera exausé vous aurez moins de travail

J'ai vraiment l'impression que l'on ne se comprend pas du tout ou alors que tu fais exprès de ne pas comprendre. Tout le monde est le bienvenue ici du moment qu'il accepte certaines règles. Des autres sites comme Mystere TV il y en a déjà. Il y a même dailymotion ou bien encore youtube ... les gros sites de vidéos ne sont pas ce qui manque.

Maintenant et je suis vraiment navré de te le redire, je ne veux pas voir des kikoulol dans tout les commentaires. Je ne sais pas quel âges tu as, mais lorsque tu étais à l'école tu faisais l'effort d'écrire correctement non ? Si tu travailles et que tu dois écrire un courrier à ton syndicat, répondre à une offre d'emploie, répondre à une petite annonce ou tout ce que tu voudras, tu feras l'effort de bien écrire non ? Et bien ici c'est pareil.

spok a écrit:Bonne fin de journée.

Bonne fin de journée à toi aussi Spok en espérant t'avoir répondu au mieux =)
Mulder
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV